À LIRE POUR ÉVITER L'EXCLUSION


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Présentation

TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 01:24 am    Sujet du message: À LIRE POUR ÉVITER L'EXCLUSION
Il est évident que le volume actuel de pourissages de sujets, de hors sujets, de propos déplacé, etc. Atteint le niveau maximal de tolérence. Si les interventions des modérateurs ne sufisent plus, nous devrons refaire une mise au point comme en juin. Pour ceux qui ne lisent pas les sujets de la semaine dernière (et d'avant), les conséquences de telles mises au point sont entre autre, l'exclusion des participants et des meneurs du mouvement d'irrégularité aux règlements, et le resserement de ce dernier. C'est particulièrement dommage, et je répugne à le faire, mais lorsque 10 ou 12 membres sont virés en bloc, les autres finissent par comprendre convenablement le message.

Genaisse.com est un forum varié et relativement permissif et ouvert à tous et à toutes sans discrémination. Il est déplorable de constater que pour certains, les modérateurs sont des bouffons. Mais Genaisse c'est VOTRE forum. Ce n'est pas parceque des gens incendient des voitures près de chez-vous, que nous tolèrerons que certains en profitent pour répliquer ces violences au forum. Nous vous invitons donc tous à relire le règlement et le réspecter, aussi mettre un peu du votre afin que Genaisse demeure ce qu'il est: LE FORUM OÙ VOUS VENEZ POUR DISSCUTER CHAQUE JOUR.
magic-h
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 14

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 11:19 am    Sujet du message:
pas de soucis c normal tu as bien raison
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 17:36 pm    Sujet du message:
c'est exact Wink
ghesquiere
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50
Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 18
Localisation: Liege - belgique

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 20:57 pm    Sujet du message: bonjour
j'aborde votre site par ici et prends bonne note, cela me paraît plus tôt normal... Exclamation
sasha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 81
Localisation: mantes la jolie

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 14:55 pm    Sujet du message:
je ne voudrais pas faire ma curieuse mais j'ai pas pu me connecter ces derniers tps et je n'ai pas suivi ce qui s'est passé:c'est quoi cette histoire des 10 membres bannis? Pquoi ont ils été bannis?
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 08:22 am    Sujet du message:
bonjour TheDark voila j'ai une ptite question à poser. hier je n'ai pas pu me connecter à genaisse, une phrase m'interdisant l'entré en disant que j'était bani alors que je n'avais rien fait de particulier aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre (ouf) donc voila j'ai pas tout compri et si quequ'un c'est pourquoi j'aimerai bien le savoir. merci d'avance
ghesquiere
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50
Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 18
Localisation: Liege - belgique

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 09:41 am    Sujet du message: ok
C'est tout à fait normal...
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 09:50 am    Sujet du message:
pourquoi????
zigounette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 17

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 19:05 pm    Sujet du message:
Bien dit TheDark nous sommes des gens civilises et nous respecterons les lois du forum.
Katia39
Banni(e)




Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 37

Message Posté le: Mar Déc 30, 2008 16:18 pm    Sujet du message:
Grave t'as raison !
xéna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 119
Localisation: très loin...

Message Posté le: Dim Mai 06, 2012 18:11 pm    Sujet du message:
Ok chef!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Présentation