femmes ca parle et ca........


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

nabilis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 56

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 00:21 am    Sujet du message: femmes ca parle et ca........
decryptage du language d une femme



* Un point c'est tout : C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison L'homme a alors le devoir de se taire.


* 5 minutes : Si la femme est en train de s'habiller, « 5 minutes » signifie une demi-heure....
« 5 minutes » signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison.


* Rien : C'est le calme avant la tempête
Cela signifie « quelques chose ». L'homme doit rester prudent


* Les discussions qui commencent par « rien » finissent généralement par « un point c'est tout »


* Vas-y : C'est un défi pas une permission ! Ne faites rien


* Long soupir : Bien qu'il ne soit pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme. Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de «rien »


* Bon d'accord : C'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme
« C'est d'accord » signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer très cher votre faute
Jess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 240
Localisation: 76

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 18:09 pm    Sujet du message:
pas mal du tout...lol
le pire c ke des fois c vrai!!!!!!
nabilis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 56

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 18:19 pm    Sujet du message: reponse
la je ne sais koi dire Crying or
Very sad
darkelectra
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 45
Localisation: 01

Message Posté le: Sam Nov 26, 2005 18:14 pm    Sujet du message: Re: femmes ca parle et ca........
nabilis a écrit:
decryptage du language d une femme



* Un point c'est tout : C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison L'homme a alors le devoir de se taire.


---> je ne dis jamais ça , mais tout simplement "j'ai raison alors tais toi !" en revanche ça veut bien dire que l'homme a le devoir de se taire puisqu'il a tort

Citation:
* 5 minutes : Si la femme est en train de s'habiller, « 5 minutes » signifie une demi-heure....
« 5 minutes » signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison.


---> quand je dis 5minutes, c'est 5minutes, je ne mets jamais une demi heure pour me préparer ! et puis je ne range jamais ma maison...

Citation:
* Rien : C'est le calme avant la tempête
Cela signifie « quelques chose ». L'homme doit rester prudent


----> rien signifie rien et quelque chose signifie quelque chose alors que rien ne signifie pas quelque chose


Citation:
* Les discussions qui commencent par « rien » finissent généralement par « un point c'est tout »


---> mes discutions ne commencent pas par rien et je ne dis jamais "un point c'est tout"

Citation:
* Vas-y : C'est un défi pas une permission ! Ne faites rien


---> pour une fois l'homme à la permission de faire le con, je suis généralement blasée de le retenir alors pour lui faire plaisir je lui dis "vas-y fais tes conneries "

Citation:
* Long soupir : Bien qu'il ne soit pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme. Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de «rien »


---> un long soupir signifie que je suis fatiguée et que je veux que l'homme me foute la paix avec ses aneries

Citation:
* Bon d'accord : C'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme
« C'est d'accord » signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer très cher votre faute


---> je ne réfléchis pas longuement a ce que je vais faire ..je sais d'instint comment lui faire payer sa faute


..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 00:44 am    Sujet du message: Re: femmes ca parle et ca........
nabilis a écrit:
decryptage du language d une femme



* Un point c'est tout : C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison L'homme a alors le devoir de se taire.


* 5 minutes : Si la femme est en train de s'habiller, « 5 minutes » signifie une demi-heure....
« 5 minutes » signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison.


* Rien : C'est le calme avant la tempête
Cela signifie « quelques chose ». L'homme doit rester prudent


* Les discussions qui commencent par « rien » finissent généralement par « un point c'est tout »


* Vas-y : C'est un défi pas une permission ! Ne faites rien


* Long soupir : Bien qu'il ne soit pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme. Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de «rien »


* Bon d'accord : C'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme
« C'est d'accord » signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer très cher votre faute



C'est criant de vérité !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues