Que signifie un baiser?

alwsBurself
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 21:03 pm    Sujet du message: Que signifie un baiser?
Pourquoi un baiser n'est il pas tout simplement un baiser ni plus ni moin?? pourquoi est ce que cela doit forcément signifier kke chose? Quand un mec t'embrasse à quoi peut il bien penser? Pourquoi t'embrasser si vous n'etes pas ensembles? Marre de toutes ces histoires!! Pourquoi est ce que les mecs pensent toujours que si tu es sincère, ils vont te blesser, du coup ils agissent de façon a te blesser encore plus!! Mais quelle maladresse!!! je ne comprend pas!! Ils veulent que tu soit sincère mais si tu l'es tu reste une amie c'est tout! pour eux il y a deux catégories de filles: les filles bien et les autres. On me dit je ne suis pas dans les autres c'est sur! mais pourquoi me placer dans un groupe? je ne suis ni une fille bien ni une "autre"!!! Je pense être une personne a part entière!! Pourquoi est ce que certains mecs font un blocqge à l'idée d'être avec une fille qu'ils pensent "bien"?? JE ne comprend pas de où vient ce besoin de se poser la question. Pourquoi essayer de savoir si la relation avec la fille sera simplement physique ou si elle sera plus que ca. Et si il voit qu'elle risque d'être plus que ca il decide qu'elle ne sera pas!!! Que dois je faire revenir dans 5 ans quand monsieur aura décidé qu'il peut aussi avoir une relation avec une fille "bien" et que après il verra si ca marche ou pas! Je ne vois pas en quoi une relation physique avec moi lui poserais problème, je ne vois pas pourquoi il s'inquiète de ce que je peux penser!! Pourquoi lui est il permi de faire du mal a certaines filles avec qui il couche et il ne lui est pas permi de coucher avec moi!! pourquoi? comment sait il que s'il se passe quelque chose j'attend de lui qu'il soit mon mec? comment sait il que je risque d'avoir mal? comment sait il que je suis une fille bien?? MERDE!! je ne fais pas partie s'un groupe!! pourquoi me reprocher de ne pas l'avoir embrassé kan on s'est revu et pourquoi m'embrasser s'il savait que de toute façon il bloquerait s'il était question d'une quelconque relation avec moi? ok un mec t'embrasse en soirée, ok il était bouré! tu le revoi et donc pour lui il serait normal ke tu l'embrasse a nouveau.. tu ne le fais pas parce ke tu pense qu'il faut apprendre a le connaitre et ke vous n'etes pas ensemble. Il le fait a ta place en repartan... et après c'est le vide total. Quand tu lui reparle il dit ke tu es une fille bien et kil est dans le brouillard! dans ce cas tu e dit qu'il reste dans le brouillard moi je fais comme j'ai toujours fais avec tous les autres.. je lache l'affaire et je passe à autre chose car je n'ai pas envie de souffrir! Mais le problème est que peut etre suis je prette a souffrir pour un mec qui parait ne pas en valoir le coup.. et qui pourtant lui aussi sans le vouloir est a mettre dans le groupe des "mecs bien"!!!
Capsule
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 16:32 pm    Sujet du message:
Beaucoup de questions dans tout ça...
Je crois que tu te poses bien trop de questions, tout comme Lui d'ailleurs Wink
Mais essaie de le comprendre...Pour une fois, un mec se pose des questions, il ne veut pas te faire de mal...Il sait que tu es une fille bien.
Et il a beau te désirer, il ne veut pas te blesser.
Son intention est bonne...

Tout ce que tu viens de nous écrire là, dis le lui clairement à lui. Wink
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 19:14 pm    Sujet du message:
oué jsui dac avec toi , marre de tout ca pour rien !

Moi mon futur mec ben il ne veut pas meùbrasser avant quil sorte avec moi , ça c'est bien !
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 21:34 pm    Sujet du message:
Ynnaf (( la ouf )) a écrit:
oué jsui dac avec toi , marre de tout ca pour rien !

Moi mon futur mec ben il ne veut pas meùbrasser avant quil sorte avec moi , ça c'est bien !

Et...Pourquoi ne sortez-vous pas ensemble puisqu'il fait déjà partie de ton futur en tant que petit-copain...?
Si vous le savez déjà, il n'y aurait aucun mal à ce que vous vous embrassiez...?!
Pourquoi compliquer les choses?
Je suppose qu'il y a une raison... Wink
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 20:56 pm    Sujet du message:
oué pour pas avoir d'emmerdes tout simplement , enfin c'est compliké l'amour lol !
Mais maintenant je sors avec lui , et jpe lmbrassez comme je veut!
Gothika
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Nov 26, 2005 16:06 pm    Sujet du message:
Moi je demandrais bien qu'un mec réponde ça peut éclairer parce qu'on se pose toute la question mais c'est les mecs qui savent.

Mon petit problème c'est que les mecs que j'ai eu et celui que j'ai sont à l'autre bout de la France je suis trop timide pour faire du face à face de me prendre un gros rateau et surtout d'avoir des soit disant amies qui se mêlent de ma relation =s. Je veux pas un mec trop collant qui soit au lycée ...
alwsBurself
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Nov 26, 2005 23:33 pm    Sujet du message:
merci a celles qui ont répondu cela me fait du bien d'avoir des avis.. pour le moment les choses n'avancent pas en ce qui concerne cette relation.. on va dire que je ne suis pas avec lui réellement mais on continue a se voir régulièrement et les choses sont allées un peu plus loin que de simples baisers.. en bref je ne sais toujours pas ou j'en suis mais je pense que je devrais m'abituer avec lui car cela ne changera pas.. il ne me dira jamais ce qu'il ressent réellement...

et j'ai déjà essayé de demander des avis masculin et honnetement tous m'ont conseillé de lacher l'affaire avec lui car apparement il ne sait pas ce qu'il veut et qu'il est bien trop compliqué... mais perso j'arrete de compliquer les choses de mon coté et j'accepte la situation telle qu'elle est sinon je vais finir par m'exploser la tete contre un mur... et pk se faire du mal si au final je le vois régulièrement et que tout se passe bien?

en tout cas merci encore...
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 00:45 am    Sujet du message:
j'ai vécu pratiquement la même chose dernièrement... Une genre de relation qui ne se termine jamais et qui ne commence jamais... Je la vois pendant 3 jours de suite....tout les éléments du couple sont là...et le lendemain je la vois plus pendant plusieurs semaines...elle revient et c'est moi qui revient vers elle....et sa recommence pour 2-3 jours...et ensuite ba....c'est un éternel recommencement...
Honnêtement, une relation comme ça c'est drole Very Happy
On ne c'est jamais dit nos sentiments et on le fera sans doute jamais mais de toute facon, c'est d'une évidance inutile de divulguer verbalement...
Donc, si tu es alaise la dedans, et bien profite zen et amuse toi!
Sinon, lache tout Wink
alwsBurself
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 01:53 am    Sujet du message:
eh bien ce n'est pas ke je suis à l'aise comme ca c'est juste k'au moin il n'y a pas de prises de tete et ke je pense ke pour ke j'arrete de me prendre la tete toute seule je n'ai pa le choix d'accepter cette situation.. puis c'est vrai ke c'est assez marrant... par contre ce qui diffère de ta relation c'est simplement que moi je le voix au moin une foi par semaine.. on va dire que ca augmente les risques de m'attacher a lui mais je verrais bien ce que l'avenir me réserve. Eh puis s'il n'y a pas de début il n'y aura jamais vraiment de fin.. c'est un avantage Wink