Que Pense T'elle?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 10:54 am    Sujet du message: Que Pense T'elle?
Salut a tous !

Alors voila, je me pose des questions a propos d'une fille (plutot une femme).

Je vais raconte ma petite histoire.

J'étais a l'ârret de bus, avec une femme d'environ 22 ans (Pour info j'en ai 18, mais je fais plus vieux, barbe rasée en collier, style classique...On me donne toujours 22-23 ans :p).
Cette femme apres avoir répondu a son portable, me dit qu'il n'y pas de bus, apparement une grève des transports pour la journée.
Pas de bus, pas de cours Very
Happy, j'allais entrer chez moi.

Morganne (j'ai appris son prénom par la suite) me demande ou je devais allé, et me propose de m'accompagner en voiture.
Avec hésitation j'accepte.
Elle m'amene donc, au passage je l'es choqué quand je lui est dis que j'etais un lycéen. Bref on parle de tout et de rien, elle me regarde toujours avec des sourires.
Arrivée près du Lycée, elle me dit "Tiens je vais te donner mon numero de portable, apelle moi si la grève se poursuit demain".

Je l'es rappelé le lendemain, pareil en voiture, sauf que cette fois ci, elle etait avec camarade de classe, et donc on a pas pu trop discuter Mad.

Donc, je me demande ce qu'elle pense sur moi?

Veut t'elle sympatisé? ou plus?
Ou seulement me rendre service?

J'ai pas trop d'experience avec les filles, je suis sorit avec 3 filles, ca n'a pas duré plus de 2 semaines Crying or Very sad
Invité
Invité







Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 11:50 am    Sujet du message:
Je pense que tu ne dois pas lui deplaire parce que c'est pas courant qu'une inconnue ramene un jeune en voiture, enfin moi j'ai jamais vu ca, apres essaye d'avoir une discussion avec elle et puis au pire tu te jettes a l'eau et tu verra bien

Qui ne tentes rien n'a rien !

Wink
Prosper le purineur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 72

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 12:45 pm    Sujet du message:
Elle a envie, fonçe Monk
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 13:09 pm    Sujet du message:
Je pense qu'elel te montre de l'intéret, c'est certain.
Mais ne tirons pas de conclusions trop hative...
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 14:58 pm    Sujet du message:
Trop timide pour l'appeller Mad
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 18:30 pm    Sujet du message:
Donc alors

-> pas se faire des films au sens où : qqn t'apprécie et te le fais sentir d'une manière ou d'une autre, ca veut pas dire qu'elle va te sauter dessus et que la prochaine fois vous ferez un tour chez elle sous la couette

-> trop timide pour appeller allez lol tu as besoin d'un coup de pied au cul (amical) alors le voilà *paf* tu l'appelles tu lui proposes un verre, au moins un pti moment sympa, ou ciné, et après si le contact passe tu l'invite à une soirée avec des amis à toi, des amis à elle et tt le tralala.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 19:29 pm    Sujet du message:
OUi, ciné ou restaurant ou petit bar sympa... Eventuellement balade à deux dans un parc envisageable ! Wink
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 21:35 pm    Sujet du message:
Bon je l'es appellé, elle a accepté de boire un verre Very Happy
Sinking-Heart
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 7

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 23:10 pm    Sujet du message:
Bonne nouvelle alors !!
Bon courage et bonne chance Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil