QU'EN PENSEZ VOUS ???OUI OU NON????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sabou86
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 5

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 16:14 pm    Sujet du message: QU'EN PENSEZ VOUS ???OUI OU NON????
Bonjour,
Voila ca va bientot faire 1 an que j'ai remarqué un mec dans mon lycée du genre beau gosse, je crois que c'est le plus beau enfin bref vous avez compris...
Donc au début (rentrée), je l'avais juste aperçu et je me suis dis "tiens il est pas mal" et je me suis pas attardé dessus vu ke je me suis di kil ne s'intéresserai pas à moi. Seulement voilà: je remarque qu'on se croise souvent du regard et même ka chake fois il détourne ses yeux et à plusieurs reprises déjà je l'ai surpris kil me regardait . Enfin tout ca pour dire que je crois que je ne le laisse pas indifférente. De plus, je ne me serais jamais intéressée à lui si je n'avais pas vu que c'était réciproque!!
(hé oui c comme ça que je fonctionne c pour éviter de me faire de faux espoirs). Enfin bref ma question est la suivante:
PENSEZ VOUS KUN MEC COMME CA KI PE AVOIR TOUTES LES BOMBES DE LA TERRE EN CLAQUANT DES DOIGTS PEUT REELLEMENT S'INTERRESSER A MOI QUI SUIT DE NATURE PLUTOT DISCRETE??? Question Question Question Vos réponses seront supers importantes je vous en remercie d'avance.
Merci beaucoup.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 16:17 pm    Sujet du message:
oui tout le monde a une chance avec n'importe qui!!! si tu as remarquée qu'il te porte un certain intérêt fonce Wink C peut-etre pas toutes les bombes qu'il veut.... Cool
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 18:28 pm    Sujet du message:
150% oui. Allez, vas-y ^__^
sabou86
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 5

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 23:46 pm    Sujet du message:
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre ça me fait plaisir ce que vous me dîtes je veux pas me faire de films pour rien!!
Enfin, maintenant j'aimerai que ça avance et que ça aille plus loin que des regards mais lui je pense qu'il est timide et ne viendra jamais me voir, de mon côté c'est pareil. Que me conseillez-vous pour l'aborder et ne rique-t-il pas de mal le prendre?
Merci encore une fois de bien vouloir me répondre.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 18:26 pm    Sujet du message:
LOL ne prépares pas un truc à l'avance c'est le meilleur moyen pour l'oublier au dernier moment rougir à fond les ballons et tt ca.
Tu peux commencer par te rapprocher un peu de lui, mais ensuite faudra bien que qqn fasse le pas, donc fais le, et dès qu'il s'en apercevra tu verras il n'hésiteras plus à faire les autres pas avec toi.
NaturalBornCamper
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 38
Localisation: Québec (Canada)

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 22:17 pm    Sujet du message: Re: QU'EN PENSEZ VOUS ???OUI OU NON????
sabou86 a écrit:
]PENSEZ VOUS KUN MEC COMME CA KI PE AVOIR TOUTES LES BOMBES DE LA TERRE EN CLAQUANT DES DOIGTS PEUT REELLEMENT S'INTERRESSER A MOI QUI SUIT DE NATURE PLUTOT DISCRETE??? Question Question Question


À fond la caisse!!
Justement un gars qui peut avoir toutes les filles du monde va certainnement s'intéresser à qqun qui est différent, une fille plus discrète, plus mystérieuse!

POur les premiers pas, mon avis se rapporche un peu à celui de Studio51, improvise, parce que de toute façon, rien ne se passe jamais comme prévu alors inutiles les plans, commence seulement par lui sourire et lui dire bonjour quand tu le croise, c'est déjà un début.
superlapinou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 65

Message Posté le: Sam Nov 19, 2005 22:48 pm    Sujet du message:
ba moi j'ai le meme probleme avec une fille sauf que je l'a croise rarement au lycee , et le seul moyen de la voir sa serai le mercredi soir quand elle fais le trajet pour prendre le meme bus que moi,

je sais pas quoi lui dire , je pensai lui dire qu'elle etais mignone et que j'aimerai l'inviter a prendre un verre et echanger nos numero mais on ma dis que semblai etre une mauvaise idee,

a votre avis les filles , ques que vous en pensez??
et toi sabou86 ques que tu aimerai qu'il te dise???

pour ma par , si une fille que je regarde venais me voir en me disant quelle me trouvais mignon tout sa,vu que je lestimerai, que jla trouve belle,
et que pour moi cette fille est donc super ,je pense que le fais qu'elle mainvite a boire un verre et quelle me dise qu'elle me trouve mignon et me propose d'achanger nos numero pour organiser l'invitation a prendre un verre pour ce connaitre , je lui dirai oui et serais super content qu'elle m'ais aprocher , par contre si c'est une fille qui vient comme sa me delmander alors que je n'avais pas de vue sur elle , je pense que je me dirai que cette fille n'est pas tres maline , mais je lui dirai non gentillement et simplement mais quand meme content d'etre desirer.
kenny
De passage
De passage




Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 30

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 01:51 am    Sujet du message:
très souvent, les canons/beaux gosses sont justement avec des gars/filles discrets, pas specialement beaux...

donc, n'hésite pas, agit Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil