Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui es-ce ?

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leilou
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2004 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'invité vérifie que ton skyblog fonctionne et surtout vérifie ton lien (car ton lien ne fonctionne pas )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilù
Membre
Membre

Localisation: derrière toi, mais te retourne pas, tu vas pas me voir

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2004 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais qui est l'invité! Wink
et accessoirement, je sais qui est sur la photo aussi, donc je participerais pas aux devinettes
invité ou lougarou, envoyez à la limite la photo par mail à latchote, elle saura la mettre, je crois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation Aller à la page Précédente  1, 2