un garçon

steph40
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 21:14 pm    Sujet du message: un garçon
salut a tous,
voila mon problème:
je suis pas timide mai j'ai pas d'experience alors je c'et pas comment faire.
j'aime un garçon qui est dans mon college,c'est un de mes copain .on m'a dit que lui voulais sotir avec moi !le probleme c'est qui ne me regarde pas tellement .
il est en interna alors je vois pas a par au college .
le truc comme c la premiere fois j'ai peur de lui demand.
ou de me ramasser un rateau !
j'ai aussi tres envie de l'embrasser mais,...
et c'est copain dise plain de truc deriere mon dos allors comment mi predre Rolling Eyes
tigroune
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 16:09 pm    Sujet du message:
en fait chuis un peu dan le meme k ke toi moi aussi j'm un mec de mon bahut et forcement je lui ai tjs pas dit mais j'ai aussi remarké kil me mate kan il est avec ses potes il est trop mignon alors je profite de ton sujet pour aussi parler du mien alors aidez nous!!! Smile
Grinder
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 20:57 pm    Sujet du message:
2 choix.

Soit tu lui dis rien, et attendre jusqu'à ce qu'il en trouve une autre, et là, tu regretteras surement ton choix (à ce que j'ai pu comprendre...).

Soit tu te jettes à l'eau, et que tu te prennes un rateau ou non, t'auras sans doute le coeur plus léger.

A toi de voir. Smile
tigroune
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 22:08 pm    Sujet du message:
ouais mais pour ça faut beaucoup de courage... bref...moi pour mon cas je me sent pas de le faire
Prosper le purineur
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 22:12 pm    Sujet du message:
Un jour j'ai pris un gros ratteau en attendant le train !!! J'en suis reparti fière Smile

Je connaissais la suite des évenements à présent.
Jorry STEVENS
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 23:07 pm    Sujet du message:
Prosper le purineur a écrit:
Un jour j'ai pris un gros ratteau en attendant le train !!! J'en suis reparti fière Smile

By God, abandonnez donc ce mot de "râteau" qui est du domaine du vocabulaire con.

Un garçon fait des avances à une fille, ou l'inverse, et pour diverses raisons ça ne marche pas.
Hé bien c'est banal, archi-banal, et ça ne mérite pas une appellation péjorative.
Il n'y a pas très longtemps, j'ai vu en Terminale des potes qui étaient paralysés de trouille devant des filles très attirantes, ils craignaient de "se prendre un râteau dans la gueule".

Les préludes aux relations amoureuses doivent se faire dans la simplicité et la confiance.
Rangeons le râteau dans le placard aux conneries !!!
Prosper le purineur
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 23:13 pm    Sujet du message:
Citation:
Rangeons le râteau dans le placard aux conneries !!!

Oui tu as raison Cool
Nous allons arrêtez de parler le langage de banlieu Laughing

Cela dit, prendre un vrai rateau dans la gueule ça fait mal Surprised Surprised Je confirme. J'ai fait comme dans Tom & Jerry, j'ai mit mon pieds a l'opposer du manche, et j'ai vu arriver le bout du manche a toute vitesseen pleine tête. Mais j'étais bourré donc, j'ai pas pu esquiver Laughing Laughing Laughing
tigroune
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 17:21 pm    Sujet du message:
Prosper le purineur a écrit:

ouais daccord tu t pris un rateau mais tu savais bien que cette fille tu la reverrais pas alors tu pouvais tout tenter mais dans notre cas on est dans un college et tu vois si je me prend un rateau ou si elle se prend un rateau ça va nous suivre juska la fin de l'année scolaire alors c pas drole
parceuqe dans ces cas la il faut faire une chirurgie esthetique sit u veut etre tranuquille Exclamation Exclamation Exclamation Laughing
waza
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 18:26 pm    Sujet du message:
je connais un copain de mon lycée une fille le kiffait elle ma demandé comment s'appelait ton pote je lui ai répondu, après a mon copain qu'une fille l'intéressait il est allé la voir et la relation s'est faite.
je parle de ça car si le mec veut sortir avec toi ,vas le voir il ne te rejetteras pas et il sera content