que sont vos délire???

Ibie
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 15:04 pm    Sujet du message:
Mes délires .. sniffer du thé, aspirer un yaourt avec une paille par le nez, kidnappez des nains de jardins , les exploser à coups de battes de baseball, gober son flamby, gober sa part de génoise... faire une course de ballons sauteurs , et de la luge dans l' escalier ...

Comment ca je suis tarée ???
Roswell
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 16:38 pm    Sujet du message:
Ibie a écrit:
aspirer un yaourt avec une paille par le nez

Je n' connaissais pas ce genre de pratiques... Laughing

J'vois bien la scène de Pulp Fiction où Mya dit qu'elle va se "repoudrer le nez"... mais avec un yaourt!
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 17:37 pm    Sujet du message:
Mes délire

- Imiter un saumon qui se retrouve hord de l'eaux (mes amis me dise que je le fait tres bien...)
- manger du papier
- Lancer mon téléphone portable de telle sorte qu'il aille le plus pres possible du plafont sans qu'il ne le touche (il le touche quand mème souvent...)

J'en méttrais d'autre plus tars Arrow
Nymphaxia
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 18:28 pm    Sujet du message:
Cronos!!!je veux te voir faire le saumon!!!Smile
Ibie
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 02:55 am    Sujet du message:
Roswell, je t'assure que c'est à éviter ... tout comme sniffer de l' airwick , ou du sucre , c'est à proscrire ...

Si toutefois l' un d'entre vous souhaitait tenter l' aventure , je lui conseille de bien prendre beaucoup de kleenex.
Ibie
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 03:01 am    Sujet du message:
Mon nouveau délire du jour , est la crevardattitioude!

Amenez autour de son lit , ou canap, toutes les choses vitales

+Mouchoirs + victuailles diverses
+Clopes + briquet
+Portable + bouquins , bds...
+Boissons + stylo, papier
+télécommandes + manette de la console
+baladeur mp3

Allez au petit coin avant ..et passez son aprem , sa journée à ne rien faire sans bouger... A faire seule ou à deux , les lendemains de grosses chouilles, ou en cas de flemmingite aigue et fulgurante ...
Invité

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 09:56 am    Sujet du message:
--
supp

Dernière édition par Invité le Ven Jan 06, 2012 11:32 am; édité 1 fois
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Déc 19, 2005 14:02 pm    Sujet du message:
rosquall a écrit:
Ibie a écrit:
Mon nouveau délire du jour , est la crevardattitioude!

Amenez autour de son lit , ou canap, toutes les choses vitales

+Mouchoirs + victuailles diverses
+Clopes + briquet
+Portable + bouquins , bds...
+Boissons + stylo, papier
+télécommandes + manette de la console
+baladeur mp3

Allez au petit coin avant ..et passez son aprem , sa journée à ne rien faire sans bouger... A faire seule ou à deux , les lendemains de grosses chouilles, ou en cas de flemmingite aigue et fulgurante ...

J'adore +1 Wink

+1 mais il manque un truc bien important à mon gout pour "coller" un lendemain de berle Arrow la boulette ou la beuh au choix moi ça sera weed
Joel Robuchon
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 11:30 am    Sujet du message:
Mon délire préféré ?

J’adore modifier les personnages (les bots) dans counter selon mes désirs. Ainsi je vais dans le fichier « botprofile », j’ai supprimé tous les bots par défaut qui avaient des noms de cons (lunatic, Zword, Steven etc…) et je les ai remplacé par des noms plus funs. Ainsi je me retrouve dans une partie avec Maïté, Jean Pierre Coffe, Hillary Duff, Peggy La Cochonne, il y a même Sarkozy ! Bien sûr leurs caractéristiques dépendent du personnage. Par exemple, Sarkozy a une voix très aigue mais il tire très vite, en revanche Steevy est très nul mais il est très coopératif (ahhhhhhhhhhhh ! il nous suit partout !)

Après plusieurs mois de doux délires, je me suis construit une vraie petite base de données vraiment loufoque avec des personnages tous aussi déjantés les uns que les autres. J’ai même foutu des noms d’anciens profs qui me faisaient chier au collège et au lycée ! C’est marrant d’être dans une partie de counter et de bien reconnaître tous les personnages en jeu :

« Tiens je viens de butter Bush ! Ah zut il y a toujours Amanda Lear qui me suit avec son snip’, elle est chiante celle-là ! Ahahahahahaha la crise ! ‘Y a la constitution Européenne qui s’est fait butter par BébéCadum et Mamie Nova ! O merde, on viens de me tuer au headshot par Pernaut. Il est toujours fourbe celui-là, il se cache toujours à côté des portes avec son fusil à pompe ! GRRRRRRRRRR ! ! ! »

etc… ect…
Joel Robuchon
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 11:53 am    Sujet du message:
.... ..... .... .... .... .... .... ... ... .. .. .. .. . .. . . . . . . . . . . . .

Sinon j’apprécie tout particulièrement lire du Edward T.Hall, qui plus est juste après de baiser, la clope dans le lit. Comme ça, après je suis sûr de ne pas bander pendant la nuit et d’avoir la queue bien plate. Tenez :

« Le seul moyen d’augmenter la capacité de traitement de l’information sans augmenter la masse et la complexité du système est de programmer la mémoire du système de façon que l’activation du système exige moins d’information : un peu comme pour un couple marié depuis trente-cinq ans. »

Une fois, ma queue est restée tellement bloquée que je ne pouvais plus passer à l’acte. Alors le médecin me recommanda de relire du Rabelais histoire reprendre goût aux femmes, au vin et à la vie !
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 18:09 pm    Sujet du message:
Joel Robuchon a écrit:
Mon délire préféré ?

J’adore modifier les personnages (les bots) dans counter selon mes désirs. Ainsi je vais dans le fichier « botprofile », j’ai supprimé tous les bots par défaut qui avaient des noms de cons (lunatic, Zword, Steven etc…) et je les ai remplacé par des noms plus funs. Ainsi je me retrouve dans une partie avec Maïté, Jean Pierre Coffe, Hillary Duff, Peggy La Cochonne, il y a même Sarkozy ! Bien sûr leurs caractéristiques dépendent du personnage. Par exemple, Sarkozy a une voix très aigue mais il tire très vite, en revanche Steevy est très nul mais il est très coopératif (ahhhhhhhhhhhh ! il nous suit partout !)

Après plusieurs mois de doux délires, je me suis construit une vraie petite base de données vraiment loufoque avec des personnages tous aussi déjantés les uns que les autres. J’ai même foutu des noms d’anciens profs qui me faisaient chier au collège et au lycée ! C’est marrant d’être dans une partie de counter et de bien reconnaître tous les personnages en jeu :

« Tiens je viens de butter Bush ! Ah zut il y a toujours Amanda Lear qui me suit avec son snip’, elle est chiante celle-là ! Ahahahahahaha la crise ! ‘Y a la constitution Européenne qui s’est fait butter par BébéCadum et Mamie Nova ! O merde, on viens de me tuer au headshot par Pernaut. Il est toujours fourbe celui-là, il se cache toujours à côté des portes avec son fusil à pompe ! GRRRRRRRRRR ! ! ! »

etc… ect…

Laughing Laughing Laughing Laughing
Déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 18:20 pm    Sujet du message:
Joel Robuchon a écrit:
.... ..... .... .... .... .... .... ... ... .. .. .. .. . .. . . . . . . . . . . . .

Sinon j’apprécie tout particulièrement lire du Edward T.Hall, qui plus est juste après de baiser, la clope dans le lit. Comme ça, après je suis sûr de ne pas bander pendant la nuit et d’avoir la queue bien plate. Tenez :

« Le seul moyen d’augmenter la capacité de traitement de l’information sans augmenter la masse et la complexité du système est de programmer la mémoire du système de façon que l’activation du système exige moins d’information : un peu comme pour un couple marié depuis trente-cinq ans. »

Une fois, ma queue est restée tellement bloquée que je ne pouvais plus passer à l’acte. Alors le médecin me recommanda de relire du Rabelais histoire reprendre goût aux femmes, au vin et à la vie !

Aaaah, la Culture peut tout !

P.S : Ta citation me fait un peu penser au proverbe...Chinois ? Français? Raëllien(pourquoi pas) ? : "Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue". Laughing

Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Jeu Déc 22, 2005 18:22 pm; édité 1 fois
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 09:46 am    Sujet du message:
une fois dans une pizzeria avec des copins on a mélangé dans un verre toutes sortes de limonades + ketchup + mayonnaise + moutarde + milkshake + glace +sel + poivron alors pour savoir qui en buvera on a pris un morceau de pizza et on se l'est passé à tour de rôle, chacun en mangeant une partie - c le pauvre qui était obligé d'avaler la toute dernière miette sans pouvoir la couper en 2 avec ses dents qui devait subir le sort lol ! Very Happy
Turtle_Caesar
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
immonde
Pingouin-du-liban
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 00:28 am    Sujet du message:
Courir apres les girafes.
oeufmayo
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 13:51 pm    Sujet du message:
J'ai un vieu délir' trop .... bref!
Avec une amie on s'amuse à parler sms...c'est à dire que quand on parle on dit "lol" "mdr" par exemple. Maintenant on a contaminé plein de peuple...c'est trop lol ! mdr...on a carément inventer le verbe, l'adverbe, l'adjectif, le participer présent, le nom propre (et tout et tout) de lol :
-se loler
-lolement
-t'es trop lol
-lolant
-Lolette....
et même une expression : Jme lol la pomme de Paul...(je vais peut-être pas vous dire comment on l'a créé parce que vous venez déjà de lire un truc ennuyeux à mourir...c'est pas lol ça...).
Ben voilà mon vieux délire stupide....
A sploutch !
QuébecRock!!!!
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
mes délires a moi et a mes amis (quoi qu'il sont pas mal cons Laughing )

Arrow imiter le dindon
Arrow faire dla 'air guitar' sans musik en plein dans la rue
Arrow penser 'croche' avec des céleris (longue histoire...)
Arrow aller voir un gars qui ressemble a Jean Leloup ( chanteur du Québec) et se rendre compte que c'est le vrai
bah sinon on a en a plein mais ca serait trop long a tout les nommer
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 23:43 pm    Sujet du message:
Mon délire moi c'est tout avec un mp3:

Rentrer dans des dépanneurs et faire des conneries
Aller dans un restaurant et aller au toilette, faire semblant de faire le #2 et crirer comme un fou comme si on avait une diharée noséabonde!
Et le tout dernier:
Cogner chez le monde et dégager le plus vite possible!
Métalyan
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 16:15 pm    Sujet du message:
Un de mes délires c'est pendant le premier avril!Je rentre dans une boulangerie,je dis boujour et demande:"Deux pains au chocolats,trois croissants,un pain au raisin,trois éclairs au chocolat et cinq brioches SVP"
On me sert et là je dis:"POISSON D'AVRIL!!!"et je me casse!

Sinon lorsq'il y a de l'orage je suis vraiment euphorique!J'hurle quand je l'entends et je saute de partout dès qu'apparait un éclair!J'ADOREEUUUU l'orage!D'ailleur on me prend pour un fou quand on me voit ainsi mais...Que néni! Laughing J'ai juste des trips hors du commun non?l

Avec un ami on s'est pointés dans une grande surface,je lui ai dis de rentrer avant moi(ce qu'il a fait),et quand je sui rentré à mon tour dans le magasin j'ai joué le fan et j'ai sauté aux pieds de mon ami pour lui demander un autographe!Je lui disais:"J'adore ce que vous faites,vous etes si doué!!!"Autour de nous les gens regardaient,hésitaient et enfin commençaient à demander eux aussi des autographes Laughing Laughing Laughing