ma copine ma largué ke faire..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

seba
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 20:42 pm    Sujet du message: ma copine ma largué ke faire..
g passé 14moi ac une fille ke je trouvé génial,prmié vré jtm premiére foi poour ns deu etc....cet fi ma largé en mdisan jtm pour une istoire ridicule et moin de 3smaine apré elle é sorti ac un otr ga,un super pote a elle ki été sensé netre kun pote...g 15an il en a 19 une bagnol et vala ke ma chéri super amoureuz se la jou pétass superficiel en plus g apri sa relation dun mek ke jkonéssé a peine!avan kel soi ac lotr ga jlui ai envoié d fleur jarété pa de lapelé et g u droi a aréte de me arcelé.....elle c condui kom une garce fini ac moi kan g su pour lotr ga jlé giflé,plus pour le jeste ke pour lui faire mal ,jlé a peine touché mé jme dmand si jdevré pa en faire plus,jpouré raconté bocou de choz kel ma di ou kel a fé a bocou de monde cki la métré grave dan la mede,jpouré lui foutr la onte voir mem lempéché de voir son copain en racontan d choz a cé paren,elle a té vrémn ékurante ac moi et juska maintenan g rien fé prcke jlaime mé a votre avi jdevré me vengé ou parodnné sachan kel el a pa fé dan la dentelle...1moi ss anti dépressseu r a 15pour qq1 de tjr motivé sa fé bizar....
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 21:27 pm    Sujet du message:
Ne te laisse pas envahir par la colère et la vengeance.
Cela n'apporte rien de bon en général, ok ça va passer tes nerfs sur le moment, mais après, est-ce que tu ne va pas regrétter ?

Moi aussi j'ai eu une belle occasion de me venger de mon ex après tout ce qu'elle m'a fait, mais j'ai laissé filer.

Si elle a été assez bête pour te quitter, c'est elle qui est perdante. Ne te prend pas la tête pour une fille qui ne te mérite pas et và de l'avant...

Au besoin, pour t'aider à passer à autre chose, met en avant dans ton esprit tout les mauvais côtés et tout ce qui n'allait pas entre vous. Ca te permettra de la voir sous ses jours les plus sombres et de l'oublier et à ne plus rien en avoir à faire de cette fille.

Bon courage mon gars Wink
seba
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 22:58 pm    Sujet du message:
merci...lpire c ke g limpression kel sen fou,elle mlargue en mdizan jtm et 3smaine apré ell st ac qq1 dotre...le pire c ke c un konar ki veu sla faire depui lonten
Sorya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 27

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 23:06 pm    Sujet du message:
Non, ne te venges pas, tu pourrais le regretter apres coup et surtout ca serait t'abaisser à son niveau. Ce qu'elle t'a fait est degueulasse, elle ne vaut pas la peine que tu te prenne la tete
seba
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 23:19 pm    Sujet du message:
ac tt lé scoop ke g elle pouré sprendr la tét eac une de sé meilleur pote,etre privé de sorti un bou de ten et stapéune grosse onte o licé...le pire c kel ma latgué prcke javé soi disan crié notr vi sexuelle sur lé toi(est-ce la vrai rézon??)et ke je lé pa fé,maintenan que jsui plu ac elle je pourré et pourtan jlé tjr pa fé et jpense pa ke sa arivera
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 03:32 am    Sujet du message:
Seba, le langage sms n'est pas bienvenue sur les forum. Autant que possible utiliser le français correct. Nous ne sommes pas tous des utilisateurs forcenés de ce genre de verbiage.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 04:15 am    Sujet du message:
Enfin Thedark, je voulais en parler mais j'ai des manières un peu brute ! ^^



Evitons le SMS, c'est tabou ! Wink
djeric
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 272
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 11:31 am    Sujet du message:
Ne te vange pas, tourne la page et trouve en une autre encore mieux !! Very Happy
Titefollette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 7
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 13:10 pm    Sujet du message:
je pense qu'il ne faut pas que tu te vanges ça ne sert a rien , ou alors a rendre les choses encore plus tendues entre vous . ce qu'elle t'a fait est degueulasse ok , donc justement oublie la , fais comme si tu n'en avais rien a faire , meme si ce n'est pas ce que tu penses au fond de toi , avec le temps tu l'oublieras . repete toi que c'est fini et qu'elle ne te merite pas et tu verras dans quelques temps tu iras mieux .
je suis un peu dans la meme situation que toi , je suis sortie avec mon copain pendant 1 an et demi et il m'a largué comme une m**** , il m'ignore completement et vient me provoquer jusque devant mon lycée avec une autre . j'ai adopté l'attitude passive et je m'en sors tres bien puisqu'en fait ça l'enerve , donc je suis gagnante et lui il est tout con maintenant .

tiens bon Wink courage Exclamation
Titefollette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 7
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 13:12 pm    Sujet du message:
je pense qu'il ne faut pas que tu te vanges ça ne sert a rien , ou alors a rendre les choses encore plus tendues entre vous . ce qu'elle t'a fait est degueulasse ok , donc justement oublie la , fais comme si tu n'en avais rien a faire , meme si ce n'est pas ce que tu penses au fond de toi , avec le temps tu l'oublieras . repete toi que c'est fini et qu'elle ne te merite pas et tu verras dans quelques temps tu iras mieux .
je suis un peu dans la meme situation que toi , je suis sortie avec mon copain pendant 1 an et demi et il m'a largué comme une m**** , il m'ignore completement et vient me provoquer jusque devant mon lycée avec une autre . j'ai adopté l'attitude passive et je m'en sors tres bien puisqu'en fait ça l'enerve , donc je suis gagnante et lui il est tout con maintenant .

tiens bon Wink courage Exclamation
Titefollette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 7
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 13:13 pm    Sujet du message:
dsl j'ai eu un pb avec mon pc , ça a envoyé 2 fois mon message .
seba
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 6

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 13:57 pm    Sujet du message:
ben merci pour vos conseils..je lui en ai parlé hier et c'est limite elle m'a pas ri au nez du style j'men fou fait ce que tu veux ,je trouvrai ça dégueulasse mais j'ai l'impresion que c'est ce quelle attends ou alors elle me conné assez bien pour savoir que je lui ferais pas ça.... Crying or Very sad
seba
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 6

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 14:19 pm    Sujet du message:
encore un truc:vous croyez que j'ai eu raison de la giflé? je sais qu'on tape pas les filles et jamais je me serais attendu a faire ça..bon de toute façon sa a vraiment pas du lui faire mal,on se tapait deu fois plus fort quand on chahutaient,c'était juste pour le geste en fait,ya meme des potes a elle qui vienne faire les chaud....alors raison ou pas?
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 13:30 pm    Sujet du message:
La violence n'apporte jamais rien de bon.

Si cette fille est aussi conne que tu le dis, la frapper ne servira à rien, pas même te soulager !

Si tu veux te venger, fais le ! Mais ne poense pas que ce sera la solution miracle.

La meilleure chose à faire est de l'ignorer et de vivre ta vie de ton côté. De t'afficher avec ta nouvelle conquète et lui montrer qu'elle n'a pas été difficile à remplacer sera pour elle le pire que tu pourra faire. Mais en aucun cas la violence. Wink
rose772
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 1
Localisation: seine-et-marne(77)

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 20:06 pm    Sujet du message:
je pense kil faut ke tu l'oublie!!!!!
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 23:39 pm    Sujet du message:
moi elle m'a largué pour un mannequin... j'aurais pu lui faire du mal sans remords si je n'étais pas (et encore maintenant) super amoureux d'elle.

si tu as des sentiments ne fais rien pour le moment, en tout cas t'as l'air d'être un mec bien Wink
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 15:46 pm    Sujet du message:
D'un mec bien?

Je le trouve surtout super violent là.
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 16:47 pm    Sujet du message:
premiere chose : seba ,fais un effort sur l'écriture c'est plus agréable a lire Smile
deuxième chose : la vengeance ne fait qu'entrainer la vengeance....elle ne te mérite pas, tu trouveras une autre fille qui saura t'estimer a ta juste valeur. Wink

courage.
Nymphaxia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 976
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 11:21 am    Sujet du message:
Libelline, tout a fait d'accord avec toi....Seba je penses que tu vas un peu loin...votre histoire est finie alors tire une croi sur le passé car sa ne servira a rien de te venger....sa ne va pas te la rendre et ta réputation va chuttée car on va te considérer comme un enc**** de première....Honnetement j'orais un de mes exs qui me ferait cela je penses que je m'en foutrais royalement car je pourrais toujours démentir les rumeurs ou ne pas en tenir compte....
Shad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 166

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 19:19 pm    Sujet du message:
lool(dsl)
j'adore ce mess.meme si,j'ai eu du mal à le déchiffrer!
Bah enfait,jla comprend un peu ta copine,tu la quand meme tu a été fort en la harcelant... Confused
et ton medecin aussi a été fotr sur les anti-dépresseur..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes