Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est ce qu'un Feedback?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DorDon
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Qu'est ce qu'un Feedback? Répondre en citant

Bonjour,
Le feedback c'est un terme qu'on retrouve dans les scenario mais je ne vois à quoi ça correspond, si quelqu'un peut m'éclairer...
Smile

DrDn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cebe
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si dans un scenario c'est pareil mais en général un feedback c'est un commentaire qu'on fait en retour, que les lecteurs/spectateurs font pour les auteurs/réalisateurs Wink
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque l'on fait référence au feedback, habituellement on parle d'une réponse, d'une réation ou d'une rétroaction. Feedback du public: réponse du public. Etc.

En musique, le feedback est un retour de son entre un microphone (élément de prise de son) et une sortie d'amplification (enceinte)., caractérisé par un son strident dans les hautes fréquences.

À la retraite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DorDon
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes excuses!! LE terme qui m'interesse est "cut to" (soit dit en passant le feedback existe aussi et je n'en connait toujours l'utilité).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DorDon a écrit:
Toutes mes excuses!! LE terme qui m'interesse est "cut to"

"cut to" ou "cut back to" retour en arrière.

DorDon a écrit:
(soit dit en passant le feedback existe aussi et je n'en connait toujours l'utilité).

On a donné l'explication dans les posts. feedback = réponse

À la retraite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DorDon
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre terme obscur: Fade in. Rolling Eyes
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as une liste complète, je veux bien aider, mais a 30 minutes à me casser le cul par expressions... Rolling Eyes

Fade In: Partir du noir (rien de visible sur scène ou à l'écran)

Fade Out ou Fade to Black: Aller au noir (de la scène ou à l'écran)

Ces deux transitions habituellement servent à donner l'impression du passage du temps et peuvent aussi servir à casser la naration (à la fion d'un acte par exemple).

À la retraite
jake sparow
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

feed back c un recapitulatif d'une scene , un retour en arriere ex : 2 ans auparavant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cebe
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jake sparow a écrit:
feed back c un recapitulatif d'une scene , un retour en arriere ex : 2 ans auparavant

Non ça c'est flashback...
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cebe a la bonne définition, mais dans les scénarios la terminologie correcte c'est "cut to"

À la retraite