je veu le reconkerir


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

ilovejunior
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 18:31 pm    Sujet du message: je veu le reconkerir
salutr je suis nouvelle et jai vraiman besoin de votre aide.

je suis amoureuse d'1 mec, junior! on se conait depui ke je sai marcher pour aller jouer avec lui. on a grandi ensemble et on s'aimai telemen ke nos parent nous considerait comme un futur couple. mai il a du demenager un jour... et on se voyai une fois par mois mai a chak foi kil venai, il m'arachai tjrs un baiser. de force bien sur, et jai jamai su prkoi a chak foi je me faisai prier alor ke jadorai ça.

bref en 6ème, on s'est retrouvé dans le mm college et on a commencé ce kon peu appeller une relation de bb. a cette epoque, junior est devenu un ado trè orgueilleu et brutal. ça il la toujours été mai ça a empiré. il est jalou et moi je sai pas fermé ma bouche. alor en bon macho, il m'atribuai souvent des giffles. et des giffles ke je merite bien... je l'aimai bocou et jetai prete à tout pour lui mai il est tro macho et moi trop independante alor kan on l'exclu cette année là, on a zapé l'un sur l'autre. il a eu d'otr copine et moi jai eu des copains. mai a chak foi kon se croisai je l'insultai et il ma baflai ou c'etai lui ki m'insultai!!!

la betise c kon sapelai souven pour se dire des mots doux mai kon finissai tjrs par se disputai parc kil pensai ke javai trop d'ami garçon ou kil soupçonnai ke je sortai avec un mec.

en 4ème on a eu une discission civilisé et on s'est remi ensembl. ça a duré 8mois. il s'etai servi dans le compt de sa mere pour s'amusai avec ses pote et en me demandan de l'aider je l'ai un peu grondé et il ma fai kil navai pa besoin de moral!!!

l'enfer a recommencé le pire c kil se droguai tout le temps alor a aucun moment je ne pouvai lui parlmé ou kan je le faisai, javai mon compte en injures. alor jai damé sur lui mm si au fond lui et moi cetai pa fini parce kon s'appellai souven et kon se voyai mai devan les gens on etai chien et chat. cetai telemen con ke je ne savai plu ki il etai vraiman ey je ne le sai toujour pa vraimen.

pour moi, junior etai un enfant unik pouri gaté drogué malpoli ki s'amusai avec les sentimen des gens. mai je n'arivai jamai a lui resisté.
juska cette année je croi la maturié aidan ou les experience de la vie, jai apri a le connaitr. c un mec vraimen bien. il aime bocou blagué. l a diminué sa conso en canabis et vu un psy. on passe des heures au telephone a parler de tout et de rien... et il m'aide beaucou a m'accepter et a surmonter les epreuve de la vi. jai compri un truc, il fai plein de conneri mai il est conscient jke c mal. il fai tous ça parce kil est seul...
et surtout je len aime plus, on a parlé de notr relation et il ma di kil etai jalou de tous les mec avec ki je suis sorti mai kil ma aimé... kan je pense ke je sortai avec eux pour essayé de l'oublier!!!

voila, je ne c pa si c comprehensible, mai voila mon pb... je voudrai d'abor savoir ce ke vs pensez et surtout si je devrai me battre pour l'avoir...
KEN BOOTH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 19:10 pm    Sujet du message:
c vrai que ce n'est pas trés facile ton contexte mais g une solution enfin si on peu apeler ca comme ca ....
regarde moi aussi je suis un fumeur de canabis mais croit pas pour ce qui gére le canabis car a force de fumer du gére plus c pas pour cela que je ne suis pas intiligent tu c fumé le canabis pour un jeune c pas vraiment grave koi.....
sinon pour t autre problème si vraiment tu le kiffe grave et lui te kiffe grave alors reste avec lui et fai pas l'érreur de partir car si vous vous kiffé et bah resté ensemble un conseil...
et puis voila il fai des bétisse oki c chiant sa t'enbète et bah laisse passé c rien un jour il va se calmer et comprendre dans ca tete que ca revient a rien et ce jour la tu le kiffera encore plus... Wink
c peu etre la crise d'adolescent Razz
voila j'espère que ca t'éderra pour plus tard sinon tant pis voila donne te news pour savoir si ca se passe mieu qu'avant voila....
ilovejunior
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 5

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 18:10 pm    Sujet du message:
ouai je l'aim et il reviendr je pense. un foi il m'a appelé pour s'excuser de toutes les conneries kil fai et je peu vous assurer kil fau feter kan il s'excuse!!! le truc c kil avai enfin accepter de voir un spy et kil s'est rend compte kil avai bocou deconné et surtout avec moi alor ke je voulai son bien. d'aprè ce kil ma di, la premier personne a ki il a pensé en sortan de sa scéance et la seule avec ki il voulai parler, cetai moi...

en tout ca ça me motive, merci une autre binne raison pour le garder mon chou je pense.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 18:24 pm    Sujet du message:
moi je te conseille de rester sur tes gardes si tu te remets avec lui parce qu'il ait des problèmes de drogue ou autre c'est une chose, mais qu'il te frappe, là c'est inacceptable!!!

Tu peux lui redonner une chance, peut être a t il changé mais si tu le vois avoir de nouveau un comportement violent, prends tes jambes à ton cou et oublie le parce qu'un gars violent ne mérite pas l'amour d'une fille!!!
voilà bon courage Wink
raymond
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 46
Localisation: loiret

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 18:05 pm    Sujet du message:
slt sa vaux pas la peine pour lui en vouloir il reviendra bien un jours
ilovejunior
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 5

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 17:40 pm    Sujet du message:
svp repondez, jai vraimen, besoin de vos avis
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 18:28 pm    Sujet du message:
Votre histoire est particulièrement intense et serait rêvée s'il n'y avait pas des coups venant clairement ternir le tableau.

Je ne sais pas quoi en penser.
Il semble avoir changer, mais ça restera toujours qqn de très très jalou, ne semblant pas accepter que toi tu ais eu des histoires, alors que lui en a eu aussi, et pouvant être violent qd qqch le contrarie.

Mais il semble avoir changer et être plus calme.
Je te dirais de laisser venir. Le laisser faire les efforts, et laisser le temps décider pour toi(ou du moins t'aider à ça)...ça te permettrait de le voir tel qu'il est réellement devenu, ainsi que de lui faire comprendre au cours de vos discussions qui tu es toi, ce que tu n'accepteras plus et les choses essentielles qu'il doit comprendre(comme ton droit à avoir eu d'autres hommes dans ta vie).

Je trouve votre relation très spéciale, et c'est normal du fait que vous ayiez grandi ensemble. Mais je ne suis pas sûre qu'elle vous soit profitable en tant que couple...
Alors posez-vous les bonnes questions(et toi, poses-toi les bonnes questions;))

Ne te met pas sous pression. Fais confiance au temps! Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 19:05 pm    Sujet du message:
Fais bien attention à toi. Je suis contre la violence, et encore moins avec la fille que j'aime.

J'imagine que tu ne te laisserait pas faire s'il recommencait, mais prend bien soin de toi... Confused
ilovejunior
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 5

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 21:44 pm    Sujet du message:
waaah mai c kil n'est pas vraimen violent mon chou. sans vouloir le defendre et très sinceremen, c'est juste une clak pour commencé ke je lui ren et ki se miltiplie. il s'excuse aussitot après. c pa com les mecs ki trainer leur meuf parter et les envoi à l'hosto... hier encor on s'est disputer et je l'ai bien cherché, il a guelé parce ke jai passé la journée avec mes pote et en m'enervan, je lui ai craché à la figure et jai cassé son telephone... je ne me sui mm pa excusée... mon telephone va exploser avec ses message d'excuses...
je croi pa kon puisse le classer chez les mecs violent. bon enfin je croi... et vous? vs pensez kil pourai l'etre plu tard!!!!
mellowcat
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 74
Localisation: L'hexagone, là où le soleil et le mistral se font des bisous!

Message Posté le: Sam Nov 19, 2005 13:22 pm    Sujet du message:
Moi je crois qu'il l'est déjà, mais je pense que le plus dur c'est de l'admettre. C'est bien connue que les femmes battues (sans vouloir affirmer que tu l'es) trouvent toujours des excuses à leur bourreau. Mais la violence n'est pas une réponse correcte à une crise, et ce quoi que tu aies fait. Alors je te réponds oui, pour moi il est et restera violent.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Nov 19, 2005 13:43 pm    Sujet du message:
Et surtout les "bourreaux" comme les appele mellowcat s'excusent toujours...
Une fois, j'ai entendu une fille raconter qu'elle se faisait battre par son copain et que le lendemain il revenait pleurer à genoux avec un bouquet de fleurs pour qu'elle le reprenne... ça marchait, elle avait pitié, et il recommençait à chaque fois... Son cas ne doit pas être unique malheureusement, loin de là même...

Votre relation a l'air conflictueuse... Moi ce n'est pas comme ça que je vois une relation de couple, mais après c'est toi qui vois et qui en assumera les conséquences...
clap
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 5
Localisation: val de marne

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 16:52 pm    Sujet du message:
bonjour

stop cette relation de violence un homme qui bat une femme le fera toujours et pour toi ça peux enpirer tes jeunes passe à autre chose même ci tu souffres tes en danger avec ce mec
un papa Cool
ilovejunior
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 5

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 14:27 pm    Sujet du message:
ouai vs avez raison, merci.

mjai bocou parler avec ma meilleur ami. ellepense ke je devrai damer sur lui. oui du moins m'en tenir a des relations amicales. le hic c ke je lui en ai parler et kil s'est enragé. il m'a fat kil n'avai jamai considéré kon etai serapé et ke je suis et serais toujours "sa femme". il refuse mon amitié. il a mm ralier sa mere ki est venu me parler. ça m'a fait pleurer. d'un coté, je trouve ça trop chou et jai envi de capituler. mai de l'autre, j'ai compri ke ça ne m'arachera jamai. je l'aime toujours enormemen mai je vois bien ke je ne voudri pa etre traité comme un etre faible et dominé toute ma vie. peut etr plu tard mai pa maintenan!!!

ça ma fai horiblemen mal
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 17:22 pm    Sujet du message:
Quoi qu'il arrive, réfléchis longuement avant de prendre une décision et surtout si tu as l'intention de retourner avec laisse le faire ses preuves avant (et ce, pas pendant deux/trois jours mais vraiment longtemps) et tu lui explique bien que c'est ça dernière chance, si il relève une seul fois la main sur toi, il ne te reverrra jamais...

Moi sincèrement je pense qu'il ne te mérite pas, un homme qui lève la main sur une femme ne mérite pas celle ci (peu importe ce qu'elle a pu faire pour mériter cela). J'ai connu quelqu'un qui battait sa femme et à chaque fois qu'elle le menaçait de le quitter, il revenait avec des fleurs, s'excusait et se comportait bien pendant quelques jours mais finissait toujours par recommencer...

Maintenant c'est à toi de trancher, je te souhaite de faire le bon choix
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 18:56 pm    Sujet du message:
oui en fait il te prend un peu pour son "objet" "sa femme" sa possession qu'il veut avoir à tout prix...

Ma foi si tu l'aimes donne lui une autre chance si c'est ce que tu veux vraiment mais reste sur tes gardes quand même...
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 12:15 pm    Sujet du message:
ilovejunior a écrit:
je l'aime toujours enormemen mai je vois bien ke je ne voudrai pa etre traité comme un etre faible et dominé toute ma vie. peut etr plu tard mai pa maintenan!!!


Pourquoi peut-être plus tard...? Shocked
Dans ce cas, tu peux débuter tout de suite, tu es tombé sur le bon oiseau...^^

Jamais j'espère!
zoozoo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 14

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 22:01 pm    Sujet du message:
moi j'ai eu a peu près la meme histoire déménagement drog solitude...
et au bout de deux ans sans se voir il ma fai sa déclaration
je ne suis pas retourné avec j'ai pas pu l'aider aujourd'hui il doit etre dans un sal etat et sa me fai chier petetre que si je l'avai aider si je lui avai parler sa se serai mieu passer,ne fai pas la meme betise mais fais gaf a toi comme meme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs