Aimer une fille sans meme la connaitre réelement??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Before
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 18:31 pm    Sujet du message: Aimer une fille sans meme la connaitre réelement??
Bonsoir a Tous,voila mon histoire:Il y a dans ma classe une fille qui s'appelle Margaux,une fille très mignonne qui plus est.Mais il faut savoir qu'on avait pas l'occasion de se parler beaucoup et de faire connaissance.Il y a quelque temps,elle m'a ajouté dans ses contacts MSN,on a eu une conversation où on s'est vraiment trop trop bien etendu,de plus elle m'a fait la remarque qu'on se parlait jamais au bahut,jlui ai dit qu'c'était vrai,et on s'est mit d'accord pour que j'aille lui parler le lendemain...

Mais le lendemain j'ai pa reussi a aller la voir,je sais pas,j'avais un gros blocage.Le jour d'après j'ai essayer egalement mais en vain.Le soir,on s'est reparlé sur MSN,jlui ai dit que j'arrivai pas a lui parler,et elle m'a repondu qu'elle aussi,elle a essayé mais qu'elle y arrivait pas non plus,donc s'en suit de conv très cool sur msn,et de blocage pour nous 2 à l'ecole,jvous jure,c'est le No-Calcul absolu!

mais pour moi,j'ai l'impression que sa commence a prendre plus d'empleur qu'a elle,car depuis quelque jours,je pense a elle vraiment très souvent,TROP souvent meme.C'est,je pense,lorsqu'on aime une fille qu'on pense autant à celle ci.Mais j'ai du mal a croire que c'est le cas,j'la connais
meme pas vraiment,et de plus j'ai de mon coté déja une copine,meme si entre elle et moi c'n'est pas le top en ce moment.J'suis completement confus,jarrive pas a chasser Margaux de mes pensées....
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 18:47 pm    Sujet du message: Re: Aimer une fille sans meme la connaitre réelement??
Salut Before !

Et si plutôt que de lui parler au bahut, tu lui proposais de faire ensemble un loisir que vous aimez bien tous les deux (tennis, ciné, musée, ballade à vélo ou encore rando....). Comme cela, à travers le loisir, vous apprendrez à communiquer tous les deux. Un conseil toutefois: évites d'y mêler des amis (ça, c'est du vécu Wink ).

Sinon si tu penses beaucoup à elle c'est plutôt bon signe Razz , si tu y penses trop fais attention à ne pas te laisser emporter et te faire une fausse idée d'elle. Une bonne manière de calmer un peu le jeu si c'est trop gênant c'est de te forcer à penser à autre chose qui te passionne tout autant (jeux vidéo, foot, mode, informatique, livres, films, etc...)

Oups, en relisant ton post, je viens de m'appercevoir que tu as une copine, ce qui complique beaucoup les choses là. Vu comment tu penses à cette fille, j'ai pas l'impression que tu aimes vraiment ta copine...
C'est un choix à faire, mais évites quand de faire souffrir inutilement l'une ou l'autre...

En attendant, bon jeu vidéo ! Laughing
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 21:18 pm    Sujet du message:
Je pense comme Chiron. C'est pas cool pour ta copine alors réfléchis bien à celle vers qui tu veux aller.

On dit souvent que l'herbe est plus verte ailleurs, que la prairie d'en face est plus florissante et mieux entretenu...

Ne tombe pas dans le piège de la facilité et de la lacheté qui serait de sortir avec 2 filles en même temps.

Ca ne pourra te rapporter que des emmerdements ! Wink ps: c'est pas du vécu, mais j'ai eu des amis qui s'en sont mordu les doigts...

Bon courage à toi
Before
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 22:58 pm    Sujet du message:
J'doit te l'admettre,l'idée de former un couple avec elle me passe souvent par la tete.Je n'sortirai jamais avec 2 filles en meme temps crois moi Philouz.Ce que je cherche a comprendre,c'est Commen jfais pour avoir autant cette fille dans la peau,alors que l'on a jamais eu de contact réel;Comment j'fait pour etre aussi triste et jaloux lorsque je vois un autre lui parler,délirer avec elle
en face à face en toute decontraction.Jamais j'navais bloqué sur une fille auparavant,je n'suis pas très timide pourtant.Pourquoi aujourdui,avec ELLE je bloque,surtout que,je le repete encore,on ne s'est jamais parlé
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 03:59 am    Sujet du message:
C'est peut-être tout simplement que ELLE, tu l'aimes ! Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 04:11 am    Sujet du message:
♪♪ Si fort... ♪♪ si fort... ♪♪
un grand merci à Hélène Ségara ! :p

Désolé Sad

... Arrow |.]
Before
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 24

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 20:49 pm    Sujet du message:
Je vous remercie tous de m'apporter votre aide.Voici l'etat des lieux:
Aujourd'hui,j'en sui certain,j'ai des sentiments fort pour Margaux,et bonne nouvelle,elle m'a fait comprendre que c'était egalement son cas,nos sentiments on se l'est avoué.
Tout c'qu'on a à faire c'est d'aller se voir et de conclure.Mais c'est malheureusement plus fort que moi,j'arrive pas a aller lui parler,j'ai peur de bafouiller,de n'avoir rien a dire,de pas faire bonne impression,de pas etre moi meme,que sa soit pas le bon moment....jvou jure,c'est vraiment horrible,je commence meme a desesperer un peu,en m'disant que si je pouvai lui parler un jour,je l'aurai deja fait Crying
or Very sad
Chamillionaire
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 50
Localisation: Amiens ...

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 21:45 pm    Sujet du message:
.... et ta copine tu la laisse tombé ... Evil or Very Mad
Before
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 24

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 21:52 pm    Sujet du message:
oui effectivement je l'ai laissé tombé,mais avec ou sans margaux,je l'orai laissé tombé de toute façon,j'avai egalement d'autres raisons
kenny
De passage
De passage




Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 30

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 23:09 pm    Sujet du message:
je pense que t'a fait le bon choix, pour elle comme pour toi, au moins elle se trouvera un mec digne d'elle (humour), et toi, t'a le champ libre Smile
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Sam Nov 19, 2005 01:37 am    Sujet du message:
Before a écrit:

Aujourd'hui,j'en sui certain,j'ai des sentiments fort pour Margaux,


Sans blague ? Razz

Citation:

et bonne nouvelle,elle m'a fait comprendre que c'était egalement son cas,nos sentiments on se l'est avoué.

Heu... par MSN ? Confused

Citation:

Tout c'qu'on a à faire c'est d'aller se voir et de conclure.Mais c'est malheureusement plus fort que moi,j'arrive pas a aller lui parler,j'ai peur de bafouiller,de n'avoir rien a dire,de pas faire bonne impression,de pas etre moi meme,que sa soit pas le bon moment....


Ouaip, tu psychottes quoi...

Je vais te raconter une histoire qu'est arrivée à un ami à moi et tu vas voir que tu peux pas être plus ridicule.
Il était raide dingue d'une fille et cela faisait une semaine qu'il pensait se déclarer. Il pensait que le mieux était de lui prendre les mains et de la regarder dans les yeux. Donc il va chez la belle et n'arrêtes pas de penser "il faut que je lui prenne les mains", "il faut que je lui prenne les mains", "il faut que je lui prenne les mains", alors que la belle s'occupe de son chien. Il se dit que dès qu'elle se retourne, il lui prendra les mains.
Donc la belle se retourne, il lui prend les mains et lui dis "Claire, il faut que...", et là il s'apperçoit qu'il tient les deux pattes du chien Laughing
Tout supris il éclate de rire, et la belle pense qu'elle a affaire à un fou ou à un amoureux. Et il a conclu le lendemain, enfin c'est plutôt elle qui a conclu mais bon... Wink

Bon, ben si tu ne lui as jamais parlé, que penses-tu déjà de lui téléphoner? Cela te serait peut-être plus facile que de la voir directement. Et tu pourrais par exemple au téléphone l'inviter à voir un ciné (comme cela pendant le film, t'es pas obligé de lui parler).

Bon ben bon courage et détend-toi, cela ira Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?