Internet et ses risques


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Soo
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 40
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 17:51 pm    Sujet du message: Internet et ses risques
Bonjour tout le monde.
Avez vous deja été confronté à des problémes en tchatant ou sur des forums de personnes mal intentionnées? Et quelles ont été vos réactions? Est ce que vous avez des solutions a apporté a ce probleme?


***DEMANDER LES LIENS PAR MP***
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 18:16 pm    Sujet du message:
A lire ton message je suspectes que tu as été(e) victime de chose. Si il y'a des événements réliés à Genaisse.com, n'hésite pas à contacter un modérateur ou un administrateur.
Soo
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 40
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 20:30 pm    Sujet du message:
En realité c'est pour un dossier qui porte sur la protection de l'enfance sur internet, je recherche des témoignages de personnes qui aurait vécus des problémes liés a des rencontres. Et également avoir des avis sur ce théme tout simplement.
Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 20:58 pm    Sujet du message:
Je n'ai jamais été victime vraiment de ce genre de comportement mais ça m'est arrivé que des gens bizarres me parlent. Mais je pense que les personnes mal intentionnées ne prennent pas le temps de tourner autour de leur victime. C'est-à-dire que si un mec (ça vient plus généralement des hommes) te demande après 5 minute quelles sont tes mensurations, ben tu vois tout de suite à qui tu as affaire.

Alors que si, par le biais d'un forum par exemple, tu discutes avec quelqu'un, tu échanges tes opinions, tu apprends à le connaître, et ben il y a quand même beaucoup moins de risques d'être surpris. Wink

Et puis ceux qui sont lourds et te demandent des choses bizarres ben soit tu les ignores, soit tu les bloques si c'est sur msn, soit tu en parles à l'équipe du forum si c'est par MP et que le type devient lourd. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité