La première fois d'un garçon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

babydance
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 14:11 pm    Sujet du message: La première fois d'un garçon
Coucou les filles, avez-vous deja dépuceler un garcon?

Moi jamais, et j'aimerai avoir quelques conseils car je ne sais pas trop comment m'y prendre. Embarassed

Répondez svp Sad

Merci de vos conseils
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 14:50 pm    Sujet du message:
Ce que vais dire vas te sembler un peu stupide, mais s'il est timide, le mieux est encore de le faire boire un peu afin qu'il se détende Exclamation (pas trop quand méme, il ne faudrais pas que monsieur est une brusque envie de roupiller a la fin des préliminaires... Razz )
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 14:52 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par Libelline le Mer Mai 31, 2006 19:08 pm; édité 1 fois
babydance
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 14:56 pm    Sujet du message:
Non ce n'est pas ma première. Mais je l'es fait avec quelqu'un qui a de l'expérience. Et donc je ne sais pas comment faire, comment le guider,...
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 14:58 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par Libelline le Mer Mai 31, 2006 19:08 pm; édité 1 fois
Alexaï Vichtanakov
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 17:50 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Ce que vais dire vas te sembler un peu stupide, mais s'il est timide, le mieux est encore de le faire boire un peu afin qu'il se détende Exclamation

Je plussois fortement. En tout cas, dans l'autre sens, ça marche du tonnerre. Toutes les filles que j'ai dépucelées avaient 'achment bu avant. Mr. Green

Poésie, poésiiiiiie...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 19:08 pm    Sujet du message:
ya pas de méthode infaillible.... laissez-vous allé Wink et surtout pas de stress
chiron
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 19:26 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
ya pas de méthode infaillible.... laissez-vous allé Wink et surtout pas de stress

Ben tout pareil parce que l'alcool, et pourquoi pas un match de foot en fond sonore tant qu'on y est Razz .

Nan, sois douce et vas-y par étapes calmement et si tu vois qu'il se bloque, n'insiste pas. Commence peut-être par des caresses de part et d'autre, pour qu'il connaisse et comprenne ton corps et pour voir s'il est facile d'aller plus loin.

Par contre, guide-le dans ses caresses un peu comme un cavalier qui ne saurait pas danser.

Mais bon c'est dommage: mpoi, j'aime bien le femmes qui arrachent les chemises. WRAOUUUU... Laughing
PORTUGUESADU77
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 20:01 pm    Sujet du message:
LE JOUR OU IL SRA PRET TU LVERA BIEN ET LA SA IRA TOUT SEUL TU N'ORA PAS BESOIN DE REFLECHIR SUR DES CONSEILS DONT TU N'AS PAS BESOINS TKT PAS POUR SA
jp45
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 20:18 pm    Sujet du message: salut
Alors je vais te donner quelque conseil:
Si tu as moins de 18ans:
-Tout d'abord avant de passer a l'acte avec lui ,embrasse le en public et touche le partout quand tu l'embrasse (enfin partout je veus dire en resant soft...)lol!...
-Ensuite essaie d'etre avec un petit groupe d'amis constitué maximum de 5 personnes. Essayez de vous liberez entierement quand vous etes avec eux dans un endroit assez isolé( alors la vous allez vous embrasser et vous allez vous sentir plus sur de vous l'un et l'autre...)
-Essaie par la suite de te montrer(dans un autre moment bien sur mais pas le meme jour; surtout pas...!!!!) a lui pour qu'il te decouvre mais petit a petit le meme jour tout en meme temp... vous devez etre proches pour aimer ske vous faite et montrer vous petit a petit...
-Ensuite commencer les preliminaires jte conseille de commencer sur lui si il est assez timide car si tu commence il se sentira plus confiant et sa se passera mieux pour lui!!!
- et puis bah par la suite c'est l'acte amoureux... (je precise avec preservatif n'oublie pas surtout!!!) lol

Si tu as plus de 18 ans:(c'est plus rapide tkt)
-Alors la, pareil pour le groupe d'amis sauf qu'il faus que vous fassiez l'acte amoureux le jour meme ou vous etes avec vos amis!!
Pareil pour les preliminaires etc...
Voila voilou... Wink
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 22:20 pm    Sujet du message: Re: salut
jp45 a écrit:
Alors je vais te donner quelque conseil:
Si tu as moins de 18ans:
-Tout d'abord avant de passer a l'acte avec lui ,embrasse le en public et touche le partout quand tu l'embrasse (enfin partout je veus dire en resant soft...)lol!...
-Ensuite essaie d'etre avec un petit groupe d'amis constitué maximum de 5 personnes. Essayez de vous liberez entierement quand vous etes avec eux dans un endroit assez isolé( alors la vous allez vous embrasser et vous allez vous sentir plus sur de vous l'un et l'autre...)
-Essaie par la suite de te montrer(dans un autre moment bien sur mais pas le meme jour; surtout pas...!!!!) a lui pour qu'il te decouvre mais petit a petit le meme jour tout en meme temp... vous devez etre proches pour aimer ske vous faite et montrer vous petit a petit...
-Ensuite commencer les preliminaires jte conseille de commencer sur lui si il est assez timide car si tu commence il se sentira plus confiant et sa se passera mieux pour lui!!!
- et puis bah par la suite c'est l'acte amoureux... (je precise avec preservatif n'oublie pas surtout!!!) lol

Si tu as plus de 18 ans:(c'est plus rapide tkt)
-Alors la, pareil pour le groupe d'amis sauf qu'il faus que vous fassiez l'acte amoureux le jour meme ou vous etes avec vos amis!!
Pareil pour les preliminaires etc...
Voila voilou... Wink

punaise, c'est strict les relations amoureuses lol !!! Laughing
SOAD
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 23:14 pm    Sujet du message:
hahahahaahh pas mal
samsungD600
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 16:32 pm    Sujet du message:
merci bien pr lé moin de 18 ans lol
ilovejungle
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 18:21 pm    Sujet du message:
alors la comprend pas moi j ai18 ans et avant kom après cet age si determinant pour toi jp45 ,ça ne c est jamais passez comme ça ,chaud d etablir autant de regle!!!!!!!Moi je te dit prend les devant, domine le et ac le tps ça sera lui ki prendra la main mais n esite pas a le guider et a lui faire savoir ce ke tu veux(ya pas de mal a utiliser le language de la parole pendant l amour!!!) et si il est pas au nivo de ton ex ki avai de l experience ba simule un peu ça le mettra en confiance et fais lui surtout savoir ce ke tu veux de lui au lit, il peut pas le devinez, et t inkiet normalement ya pas de raison ke ça coince===>on est tous capable de contenter sa bien aimée (par contre attend toi a une precocité ,ça arrive et surtout au debut, mais si les preliminaire sont long ça rallongera le tps d action....)
SoftMax
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 18:31 pm    Sujet du message:
salut

franchement pour les fille qui se sentent, prenez les choses en main( y a po de sous entendu, prenez la bonne chose en main) et vous le sentez les filles quand un mec est plus que chaud. c est a vous de po le fatiguer trop tot.(
sinon les caresses des bisous cest sympa au début .

que de bons souvenirs pour moi.

@pluch
babydance
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 17:28 pm    Sujet du message:
Merci a tous pour vos conseil.
Mais ca y'es je l'es fait avec mon copain, comme vous l'avez suggérer, c moi qui est pris les choses en main. Ca été un peu difficile au début car il été très stressé, mais après plusieurs essais, de la patience et mots doux, on l'a fait et c'étais formidable...
Merci et bisous a tous
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 18:36 pm    Sujet du message:
alors si tout s'est bien passé pour vous deux c'est génial!!!

Voilà un message qqui fait plaisir à lire !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon maintenant qu'il n'est plus novice faut vite recomencer .. et lui laisser prendre un peu les choses en main Wink VIVE l'AMOUR
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
babydance a écrit:
Merci a tous pour vos conseil.
Mais ca y'es je l'es fait avec mon copain, comme vous l'avez suggérer, c moi qui est pris les choses en main. Ca été un peu difficile au début car il été très stressé, mais après plusieurs essais, de la patience et mots doux, on l'a fait et c'étais formidable...
Merci et bisous a tous

Au sens propre comme au sens figuré. Wink

C'est cool que ce se soit bien passé. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles