CECI N'EST PAS UNE ZONE DEVOIRS


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature

TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 17:53 pm    Sujet du message: CECI N'EST PAS UNE ZONE DEVOIRS
Depuis la rentrée nous assistons à un nouveau phénomène qui prend de l'ampleur. Vous l'avez deviné, il s'agit des sujets qui consistent ni plus ni moins à donner son boulot a faire par les autres.

Si vous êtes vraiment coincés, pas de problèmes, le forum est la pour ça, mais il ne faut pas ambitionner, et que ça devienne des trucs dans le style: "ça me soule de lire le bouquin, qui l’a lu qui peut faire mon taf, à la place". OÙ alors, "j'ai u exo de math qui est ingénieur ou astrophysiciens pour le faire!!!"

Donc les sujets qui seront jugés comme tels seront tous simplement supprimés. Bonne continuation à tous et à toutes.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 00:24 am    Sujet du message:
La rentrée est bien installée. Les sujets ont été donnés.
Les topics d'aide aux devoirs vont être surveillés et déplacés au Délestage s'ils ne respectent pas la simple demande de "coup de pouce".
Le forum n'a pas pour but de faire vos dissertations mais de vous aider une fois vos propres idées énoncées. Si vous y avez réfléchi et que vous êtes en mesure de poster une ébauche de composition, des arguments, un plan, une problématique dégagée alors votre topic pourra être réintégré. En absence de demande argumentée de votre part, au delà de 7 jours, votre topic sera définitivement supprimé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature