jaloux du passe


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

tommy271
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 124
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 40

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 13:40 pm    Sujet du message: jaloux du passe
bonjour a tous!!!voila ca fait bientot un an que je suis avec mon copain. lui a eu une relation avec une fille pendant un an et voila desfois je pênse a ca et jai vraiment mal (au coeur) parce que je me dis qu'il etait bien avec elle,il a pris du plaisir. de + ils ont des rapport et desfois je pense a ca et ca me bouffe interieurement.je sais quil ne laimeplus mais comment faire pour arreter de pense a ca??merci aidez moi svp
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 13:46 pm    Sujet du message:
Chaques personnes a eu un passé avant de nous connaitre....si tu ne fais que penser a ca, cela va pourrir ta relation avec lui car la jalousie mal placé(vu qu'il me l'aime plus) va te faire faire des choses et dire des trucs qui envenimeront votre couple.

c ton premier petit copain??
tommy271
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 124
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 40

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 13:48 pm    Sujet du message:
oui c'est mon petit copain...ouais je sais bien que ca me bouffera mais desfois jai du mal a l'accepter et je sais pas quoi me dire ou quoi faire pour arreter cette pensee..tu comprends ce que je veux dire?
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 14:42 pm    Sujet du message:
non je n'arrives pas a comprendre car j'ai pas ce genre de pensées....Ayant eu un passé chargé je ne peux reprocher à mon copain le sien Wink parfois je regrettes de ne pas avoir eu mes enfants avec lui et que je ne sois pas la mère des siens mais ca j'y peux rien, donc je les aimes du mieux que je peux pour compenser ce que je ne puis etre Cool

Faut te dire que maintenant c avec toi qu'il est et profiter au maximum de ce fait....il t'aime tu l'aime donc soyez heureux Wink

c notre passé qui fait ce que nous sommes maintenant Cool
tommy271
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 124
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 40

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 14:49 pm    Sujet du message:
tu as raison merci...
pour ce qui est du passe moi jen ai pas eu cest le premier..donc.lol merci
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 14:57 pm    Sujet du message:
loll Wink maintenant tu as une histoire du fait de ta relation avec lui alors regarde vers le futur ca va etre plus constructif et surtout cela aura l'avantage de te rendre heureuse Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils