MOBILISER VOUS!!!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 13:51 pm    Sujet du message: MOBILISER VOUS!!!!!!
Quel plans d'action avez vous en tete pour arreter le conflits actuelle en france?

J'espere qu'un jour l'ont pourra enfin tous s'entendre!!!
Don-H
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 132
Localisation: belgique

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 15:01 pm    Sujet du message:
des arrestations exemplaire , leur faire une proposition , renforcer la securite privee et public , resserer les peines , mettre un couvre feu au moins de 16 ans en jour de semaine, reeduquer les parents
lolorenzo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 37

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 15:36 pm    Sujet du message:
Faut aussi condamner les parents qui laissent trainer leur marmailles en coupant les allocs!
lolorenzo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 37

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 15:38 pm    Sujet du message:
Et reinstaurer la double peine que notre pote sarko a supprimé!(retour au pays d'origine pour les multirecidivistes d'origines étrangères)
gamindu64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 282

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 19:54 pm    Sujet du message:
lolorenzo, la double peine existe toujours et elle est inégalitaire et raciste donc contre les valeurs françaises. Couper les allocs, ne sert à rien. La situation échappe aux parents et ne peuvent plus contrôler leurs enfants.
A tous ceux qui disent que ces jeunes sont que des racailles, j'aimerais bien vous voir parquer dans des HLM hideux même pas entretenus, à vous trouver sans emploi car tout le monde vous rejette, on vous menace de vous expulser de votre logement. Qui croit que on peut être heureux comme ça? On ne peut pas l'être, il faut favoriser les moyens d'expression de ces jeunes:
-créer des murs spéciaux pour les graffitis, en effet le graf est un moyen très important d'expression parmi ces jeunes.
- des films, leur apprendre à tourner des films sur leur vie de tous les jours, sur leur haine, sur leur colère, sur leurs problèmes.
- des ateliers d'écritures pour qu'ils apprennent à écrire des livres.
Beaucoup reproche aux gens des cités de s'accrocher aux allocs et autres, qui ne fait pas la même chose quand il manque d'argent et que la banque ne peut pas lui en prêter. Bref, vous vous etes bien heureux, bourge que vous êtes, enfant pourri gâté que vous êtes aussi. Avant de regarder les conséquences, regardez les causes. Personne ne se met pas au banditisme du jour au lendemain quand ça lui chante où tue une personne parce qu'il a envie tout d'un coup. Non, c'est que cette personne a un problème et il faut s'y intéresser. La technique de dissuasion par des grosses peines ne marche pas, il n'y a qu'à regarder les USA. Alors que celle de la prévention si, les accidents de la route baisse et les jeunes des cités qui s'impliquent des les rares infrastructures existantes s'en sortent. Il faut sensibiliser contre le racisme et la xénophobie ainsi que pour les gangs, réalité française qu'on a tendance à ignorer.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 20:19 pm    Sujet du message:
gamindu64, heureusement que je suis polie, sinon je crois que je te traiterais de tous les noms... tu crois sincèrement que tous les gens en difficulté sont ds des HLM ? Tu ne crois que parmi nous, il y a aussi des gens qui, mm s'ils n'habitent pas ds des cités, ont des pb d'argent, d'emploi ?! Et pourtant, à nous, il ne nous vient pas à l'idée de brûler des voitures pour le plaisir de faire parler de nous ! Faut arrêter de dire que ce sont de pauvres petits enfants perdus qui sont rejetés par la société... S'ils sont violents, c'est pke ils ne connaissent que ce moyen d'expression. et dsl, ms pour moi, ce n'est vmt pas un signe d'intelligence ! Alors au lieu de trainer ds les rues à 2h du matin, ils feraient mieux de rester chez eux à dormir pour le lendemain aller travailler à l'école pour pouvoir se sortir de cette "merde".... Pke oui, pour s'en sortir, faut s'en donner les moyens, et pas attendre que ça nous tombe tout cru dans la bouche, ce qu'ils font en général ( oui, je parle d'une généralité, pas de tous, et bien entendu, je ne vise aucune race en particulier, puisque les HLM regroupent des gens de tous horizons, et pas seulement des gens d'origine maghrébine comme on voudrait le faire croire )
lolorenzo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 37

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 20:53 pm    Sujet du message:
Gamin du 64,tu porte bien ton nom!
Saches,pour commencer que j'ai vécu 20ans dans citée craignos,donc me traiter de bourges me fait doucement rigoler!
Ensuite ,j'ai reussi à me barrer de là en me bougeant le cul,je n'ai pas attendu qu'on me prenne par la main pour me degotter un job pourri d'apprenti à 14h par jour.
Pour finir ,je me suis servi de ma rage pour construire et pas pour faire chier en meute et taper le vice avec plus faible ou moins nombreux que moi comme je l'ai toujours vu faire par ces baltringues.
Je pense que tu n'a jamais eu à faire à la vie de citée et que tu n'a jamais eu ta soeur violée ou ta grand mere savattée.
Je te souhaites d'avoir un jour à subir une agression ou un racket pour le seul fait d'etre français là ou peu le sont!
Tes remarques ne m'auraient pas dérangées en tant normal,mais aujourd'hui,c'est insupportable d'entendre cet eternel refrain demago-gaucho et pseudo tolérant des planqués qui vivent soit bien loin de cela et qui n'ont que des grandes phrases toutes faites.
A moins que ta lacheté te fasse adorer tes bourreaux,fan de rap par complaisance,mais là ça s'appelle syndrome de stockolm!
J'te souhaite d'aller vivre une semaine parmi "la racaille" et on en rediscutera.
Sans rancunes aucune!
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 21:12 pm    Sujet du message:
Don-H a écrit:
des arrestations exemplaire , leur faire une proposition , renforcer la securite privee et public , resserer les peines , mettre un couvre feu au moins de 16 ans en jour de semaine, reeduquer les parents


Apparement, c'est la mesure qui viens d'être prise par le gouvernement. J'écoutais la radio tout à l'heure et DeVILLEPIN à dit qu'un couvre-feu allait être mis en place dés ce soir (ou demain je sais plus) dans certaines villes de la banlieue parisienne. Il à également parler de toutes les mesures répressives qui allaient être mis en place pour "rétablir l'ordre".
Il a dit qu'ils allaient donner la liste...Bah d'ailleurs c'est probablement déjà fait, ça devait passer au journal de 20h (J'en sais rien, j'ai pas la télé...).
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 11:12 am    Sujet du message:
lolorenzo a écrit:
Gamin du 64,tu porte bien ton nom!
Saches,pour commencer que j'ai vécu 20ans dans citée craignos,donc me traiter de bourges me fait doucement rigoler!
Ensuite ,j'ai reussi à me barrer de là en me bougeant le cul,je n'ai pas attendu qu'on me prenne par la main pour me degotter un job pourri d'apprenti à 14h par jour.
Pour finir ,je me suis servi de ma rage pour construire et pas pour faire chier en meute et taper le vice avec plus faible ou moins nombreux que moi comme je l'ai toujours vu faire par ces baltringues.
Je pense que tu n'a jamais eu à faire à la vie de citée et que tu n'a jamais eu ta soeur violée ou ta grand mere savattée.
Je te souhaites d'avoir un jour à subir une agression ou un racket pour le seul fait d'etre français là ou peu le sont!
Tes remarques ne m'auraient pas dérangées en tant normal,mais aujourd'hui,c'est insupportable d'entendre cet eternel refrain demago-gaucho et pseudo tolérant des planqués qui vivent soit bien loin de cela et qui n'ont que des grandes phrases toutes faites.
A moins que ta lacheté te fasse adorer tes bourreaux,fan de rap par complaisance,mais là ça s'appelle syndrome de stockolm!
J'te souhaite d'aller vivre une semaine parmi "la racaille" et on en rediscutera.
Sans rancunes aucune!


ah là là, au plus je lis de messages de toi, au plus je suis d'accord ac ce que tu dis....
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 13:53 pm    Sujet du message:
gamindu64 a écrit:

Beaucoup reproche aux gens des cités de s'accrocher aux allocs et autres, qui ne fait pas la même chose quand il manque d'argent et que la banque ne peut pas lui en prêter. [... ] Bref, vous vous etes bien heureux, bourge que vous êtes, enfant pourri gâté que vous êtes aussi.


Alors je ne sors ni de balieue, je suis loin meme tres loin d'etre bourgeoise, j'ai été sans emploi quelques années, au chomage, pis au RMI. J'ai eu des probleme d'argents.... Donc y a pas que les gens des cités ou des banlieues qui sont dans des cas comme ça! Et y en a bcp malheureusement.
ALors avant de nous traiter d'enfant pourri (que je ne suis pas) et de bourges... réfléchis un peu. Evil or Very Mad
Tchip'ss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 14:06 pm    Sujet du message:
OUais ben c'est pas une raison pour faire tout ca je suis désolé, moi je vais avoir un probléme et c'est pas pour ca qu'irai cramer des voitures !! Par contre cela ne t'autorise pas nous traitez de bourges, parce que moi je n'en susi pas une, je vis dans un quartier qui craint aussi !!!!
JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 17:49 pm    Sujet du message:
mdr lunatic !!!
le couvre feu va etre instauré apparemment , on va voir ce que ca va donner !
korkal
Invité







Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 23:59 pm    Sujet du message:
" Quel plans d'action avez vous en tete pour arreter le conflits actuelle en france? "


ecoutez c'est une question qui me fait trés plaisir car c'est une question importante et le gouvernement et moi même allons tenté d' y repondre trois point

*decreter l'état d'urgence et confier tous les pouvoir a notre chancel...hum president

*éliminer la menace terroriste que constitue ces CRIMINEL de façon radical en leur envoyant l' armée.

*encourager la culture du rap ac la rap-academy (mouss-diouf consent a être la marraine)

*tester notre nouveau missile mini-nuken exo 7 air-sol.

* rétablir la peine de mort pour les parrents

*retablir le servage

comme vous pouvez le constaté il ne saurait ête reproché a notre personne de n' avoir tenté d' y repondre
cordialement votre bienfaiteur charles xavier compte des charentes du vautoux

( pour ceux qui l' aurait pas compris c' est a prendre au second degré)
jake sparow
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 14

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 00:12 am    Sujet du message:
lolorenzo a écrit:
Faut aussi condamner les parents qui laissent trainer leur marmailles en coupant les allocs!


celle la je retiens si un jour je fais de la politique exelent lami
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 00:12 am    Sujet du message:
korkal a écrit:
" Quel plans d'action avez vous en tete pour arreter le conflits actuelle en france? "


ecoutez c'est une question qui me fait trés plaisir car c'est une question importante et le gouvernement et moi même allons tenté d' y repondre trois point

*decreter l'état d'urgence et confier tous les pouvoir a notre chancel...hum president

*éliminer la menace terroriste que constitue ces CRIMINEL de façon radical en leur envoyant l' armée.

*encourager la culture du rap ac la rap-academy (mouss-diouf consent a être la marraine)

*tester notre nouveau missile mini-nuken exo 7 air-sol.

* rétablir la peine de mort pour les parrents

*retablir le servage

comme vous pouvez le constaté il ne saurait ête reproché a notre personne de n' avoir tenté d' y repondre
cordialement votre bienfaiteur charles xavier compte des charentes du vautoux

( pour ceux qui l' aurait pas compris c' est a prendre au second degré)


Merci pour ce trait d'humour venant allégé le débat. Wink
Pour ma part, je suis "pour"..."Quoi ?", j'en sais rien, mais bon...s'il faut prendre position, alors...

Mr. Green
Alexaï Vichtanakov
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 45

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 00:12 am    Sujet du message:
korkal a écrit:

( pour ceux qui l' aurait pas compris c' est a prendre au second degré)


Ranapété. Je suis éhonteusement choqué par tes solutions hautement fascistes, c'est tout ! Shocked
korkal
Invité







Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 00:26 am    Sujet du message:
Alexaï Vichtanakov a écrit:
korkal a écrit:

( pour ceux qui l' aurait pas compris c' est a prendre au second degré)


Ranapété. Je suis éhonteusement choqué par tes solutions hautement fascistes, c'est tout ! Shocked


je m'attendais a une ou des remarques de ce genre. alors quand je dis chancellier je fais hallusion a la menace fantome d'ou " confier tous les pouvoirs au chancellier ( palpatine guerre des etoiles le 3 :=). la suite c pas bien compliqué et puis ta ka lire ma position sur d autres sujet exprimé bien avant qui est incompatible ac ce que tu me reproche

c chiant koi je tente un peu d'humour et faut que tu vienne me casser les oreilles ac ton hypocrisie pour peut être te donner belle image en me faisant passer pour un faciste ( tu me reprochera pas de t imputer ça vu que tu m imputes d' etre un dangereux faciste lol)

je taime ++
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 00:26 am    Sujet du message:
Alexaï Vichtanakov a écrit:
korkal a écrit:

( pour ceux qui l' aurait pas compris c' est a prendre au second degré)


Ranapété. Je suis éhonteusement choqué par tes solutions hautement fascistes, c'est tout ! Shocked


'Suis entièrement d'accord ! Choisir Mouss-diouf comme marraine, c'est honteux !...Avec ces plans à la Julie LESCOT, il risque de traumatiser les élèves!
C'est de la TYRANNIE !!!
Alexaï Vichtanakov
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 45

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 00:36 am    Sujet du message:
Je ne suis absolument pas hypocrite, ni borné. Mais ton humour est quand même choquant et n'a rien à faire ici.
korkal
Invité







Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 01:35 am    Sujet du message:
soit, je presentes mes excuses aux personnes qui se sentirait offensés par mon humour peu diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité