triSteSSe...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

didina
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 7

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 22:28 pm    Sujet du message: triSteSSe...
Crying or Very sad Bonsoir a tOUs

Voila j'ai un Yorskhire de 12 ans cet une adorable femelle elle s'apelle jerela je l'aime enormément mais... je viens d'apprendre il y a quelque jour qu'elle fait des crise d'épilepsie eh oui suite a des crises etranges je suis directement allé chez le Veto

Il ma dit qu'il ne fallait pas trop s'inquiéter mais aujourd'hui elle se comporte de facon etrange c'est a peine si elle réagi elle ne répond plus elle parait etre dans un autre monde elle vomi elle a des convulsion et c'est trés difficile a supporter

cela me fait peur elle est sous traitement depuis peux et ca allere de s'aggraver elle respire trop vite!

Donc si quelqu'un pourrait me donner des conseils ou si quelqu'un est dans le meme cas j'aimerais en savoir plus

voila merci de m'avoir lu bonne soirée... Crying or Very sad Crying or Very sad
angelik
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 127
Localisation: france , amiens

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 21:51 pm    Sujet du message:
salut , suis dsl pr ta tite chienne , je sais pas trop quoi te dire en fait , j'ai pas vécu ça , enfin mon chien était ds un état pitoyable les derniers mois de sa vie dc je sais quiand ce que ça fait de voir son animal ds cet état , et je voulais juste te dire bon courage voilà ... Sad
_LeeLoo_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 106
Localisation: Les jolies Landes (40)

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 22:22 pm    Sujet du message:
en effet il existe un traitement pour ça, le véto devrait te donner ce qu'il faut.
il faut savoir qu'il y a plusieurs facteurs déclencheurs comme : une otite, des vers, des puces, du diabète, de l'insuffisance rénale, ou tout simplement une peur soudaine, il faut donc faire attention de ne pas la brusquer, ça pourrait déclancher une crise, c'est pas marrant tous les jours, ta chienne est vieille...
il lui faut beaucoup de calme
didina
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 7

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 09:04 am    Sujet du message: aprés 12ans...
merci pour vos réponse mais Sad suite a ses crises d'épilepsie et a eu un collapsus (etat de choc) elle ne peut plus manger ni respiré elle souffre

Crying or Very sad Je doi la faire piqué

je ne veux surtou pa quelle souffre et j espere arrivait a passer cette epreuve
tigroune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 587
Localisation: tu le seras jamais nananere!!!

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 17:54 pm    Sujet du message:
salut didina,moi je sais pas si ma chienne c pareil ke toi alors je voudrais savoir si quand elle fait ses crises elle a les pates toutes droites et les yeux qui sortent de la tete mais j'ai toujours l'impression qu'elle est consciente cela arrive a peu pres 3x par ans si c les memes symptomes ça veut dire que ma chienne a des crises d'epilepsis.en tout k je te souhaite bonne chance avec ton pti bout d'chou
didina
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 7

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 18:23 pm    Sujet du message: crises
OUi c'set ca elle parait consciente elle me regardait desfoi mais elleétait comme paralysé il y a un traitement pour ca

Malheureusement ma chienne a eu pir et aujourd'hui j'ai du la fair piquer pour qu'elle ne souffre plus c'est vraiment douloureux.......
tigroune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 587
Localisation: tu le seras jamais nananere!!!

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 19:34 pm    Sujet du message:
ha,bon,toi aussi c'est des crses comme ça!!! Shocked oh ben merde alors ça veut dire que ma chienne elle a ça aussi la derniere fois qu'on est allés chez le veto il nous a dit que quand ça se produisait il falait lui donner des choses sucrées mais liquides comme de la confiture et du miel car il pensait que ct de l'hypoglicemie (car ma chienne n'ame pas manger et c un pb)


excuse moi d'avoir trop parlée de moi mais je suis vraiment desolée pour toi et ta chienne que ça se finisse ainsi Crying or Very sad bonne chance pour la suite
_LeeLoo_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 106
Localisation: Les jolies Landes (40)

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 22:27 pm    Sujet du message:
tout mon soutiens pour toi, c'est dur de perdre un compagnon... mais il vallait mieux pour elle cette solution, elle devait beaucoup souffrir

bon courage miss
Sorya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 27

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 22:36 pm    Sujet du message:
J'ai vécu la meme chose. Pour la piqure je veux dire. C'est super dur, j'ai beaucoup pleuré. Mais mon chien était en bonne santé. Il était violent envers certains animaux et avait tué deux chats et un petit chien. Mais j'étais encore petite et j'ai eu beaucoup de mal à l'assumer. Courage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux