Salut tout le monde :D


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Zathark
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 4
Localisation: Nowhere or in my bed

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 18:05 pm    Sujet du message: Salut tout le monde :D
hello à tous, voila une ch'tite présentation de moi à vous

Bon aller:
date de naissance: 1er juillet 1991
Hobbies: musique, cinéma, photos, mangas
Phobie: le noir , les miroires... et les nains Oo
situation: seule
sexualité : hétérofléxible
J'aime bien: regarder les étoiles en été, regarder dans le vide, rêver, parler, crâner, manger, dormir, chipoter, les lapins nains.
J'aime pas: les personnes super autoritaires, les critiques qui se croient tout permis, les chiens, le sucre, qu'on me dise ce que je dois faire, l'endurance.
Ce que je réussi: perdre ce qui compte pour moi -_-', prendre la tête à pas mal de monde, la télékinesie, être désagréable, chipoter ^^
Ce que je rate: préserver les liens avec ceux que j'aime bien, les concours et défis (je hais la préssion T_T), les contrôles de maths...
Musique: trash metal, death metal, hard rock,punk, hardcore électronique, techno, trance, house, disco, funk, hip-hop, soul, r&b.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 23:47 pm    Sujet du message:
Bien ta présentation. Je crois que je suis la première à t'accueillir sur le site.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation