je ne sui pa sur.............


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Esperance
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 0

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 13:53 pm    Sujet du message: je ne sui pa sur.............
voila depui kelke tem un mec de ma classe me regarde (dan le yeu) me souri mai je ne c pa si je lui plai mai il me plai svp AIDER MOI merci a ceux ki maideron
Before
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 23:56 pm    Sujet du message:
eh bien,avant tout essai de lui parler,de faire connaissance avec lui,de créer des liens,et puis ensuite tu verra bien
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 23:57 pm    Sujet du message:
Essayes de savoir ce qu'il pense de toi
NaturalBornCamper
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 38
Localisation: Québec (Canada)

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 22:24 pm    Sujet du message:
J'espère au moins que quand il te souris tu lui souris toi aussi héhé et tu le regardes dans les yeux, pas par terre!

Mais t'as qu'à lui parler, sinon tu le sauras jamais. L'étape la plus dûre, c'est lui dire bonjour alors moi j'ai un truc, je me concentre UNIQUEMENT sur ça, je me vide la tête de tout chose, un peu comme quand t'as cu qqch dans un magasin qui t'intéresses, tu vas vers ça et tu vois rien d'autre à côté. Alors je vais voir la fille avec une seule idée, lui dire bonjour, une fois que c'est fait, t'as travaersé la ligne, tu peux plus revenir en arrière alors tu dois lui parler sinon t'as l'air épaisse, de n'importe quoi qui te passe par la tête, c'est aussi simple que ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil