amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

nagui92
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 0

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 13:08 pm    Sujet du message: amour
:Salut j'aime une fille et on ma dis quelle vouler sortir et ses la premier fois que je sor avec une fille alors je sais pas quoi faire.Pouriez m'aider .
Merci d'avence
ange sensuelle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 18

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 20:13 pm    Sujet du message:
eh bien je pense que le mieu c'est de te raprocher d'elle en t'intégrant à son groupe... Mais fais pas le genre de chose collège ou t'envois un copain pour demandé a la fille si elle veut sortir avec toi!^^
Tu te raproche d'elle petit à petit et tu vois si vous vous entendez bien et puis normalement les choses se font toutes seules!
SOAD62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 38
Localisation: Pas-De-Calais

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 19:20 pm    Sujet du message:
Le tout est de faire le premier pas. Si quand tu lui parleras, ça va tout seul, décontracté et tout... Alors tu verras, ça ira tout seul ! Wink
SuperWoofer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 74
Localisation: 69

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
J'espère qu'il n'a pas attendu votre réponse, car depuis le 06/11/05 . . . . . . . . . . . . . . . . .
halo14
De passage
De passage




Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 38

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 11:44 am    Sujet du message:
tu te raproche d'elle le plus possible pour savoir ce quelle aime et ce quelle pa et puis si elle compren pas que tu ve sortir avec elle tu lui demande indirecetement et la elle comprendra tres vite elle te dira si elle a le meme sentiment que le tien en vers toi Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs