Voilà ma vie en ce moment ... Pourquoi jamais de copine ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ChrisJericho88
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 1

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 21:52 pm    Sujet du message: Voilà ma vie en ce moment ... Pourquoi jamais de copine ??
J´ai 17 ans, j´suis jamais sorti avec une fille j´me suis pris toujours des rateaux parce que jamais personnes ne maime et que j´sui trop moche et jamais une fille ne ma demandé, j´ai pratiquement aucun amis ou alors y-son plus occupés avec leurs meufs donc il s´en foutent de moi et de mes problemes, jai aucune copine sur qui je puisse comptée, mes parennt sont jamais chez moi et s´en foutent un peut de moi et surtout de mes problemes, et j´habite une ville pomé ou y´a rien a faire et ou y´a pratiquement pas de jeunes ou alors que des connards, donc voilà et en plus le bahut ca va etre pire on va se foutre de ma guele parce que j´ai toujours pas de copines, je vais voir des couples partout, j´avsi avoir la haine, donc je vais peter un cable la bas ... donc voilà dsl si je vous ai deranger avec mon recit, merci de m´avoir lut ce sera déja pas mal ...

désolé si j'vous soul avec mon histoire mais ca me fait du bien d'en parler meme si c'est que sur internet.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 11:25 am    Sujet du message:
tu sais à 17 ans c'est pas une tare de n'avoir jamais eu de copines t'as pas à en avoir honte.
Quant à tes copains du bahut t'es pas obligé de leur dire que t'en as jamais eu...

Faut t'assumer, prend confiance en toi tu as certainnement des qualités, serts t'en pour aller vers les autres parce que si tu restes dans ton coin y a peu de chances pour que les autres viennent à toi ou aient envie de te connaître!

Tu verras tu tomberas sur une fille bientôt mais faut pas en faire une obsession Wink
Je te comprends un peu parce que moi bien que j'ai eu mon premier copain à 16 ans je suis ensuite restée célibataire pendant plus de deux ans et je me lamentais à me dire qu'aucun garçon ne venait me draguer et tout... mais tout vient à point pour qui sait attendre Wink

puis tu verras sur ce forum il y en a beaucoup dans ton cas qui pourront te rassurer je pense Wink

bon courage et prends ton mal en patience Razz
Pagondorf
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 30

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 11:49 am    Sujet du message:
Arf ça sent la déprime tout ça c'est bon ressis toi !!

Tu sais à 17 ans j'avais jms eu de copines à part quelques amourettes de collèges Razz

Et puis un jour ça met tombé dessus, alors que je cherchais pas, faut pas faire une fixation sur les filles non plus...

Vis ta vie tranquille, fais ce qui te plait, sois cool et sympa, aimes toi comme tu es, t'es pas plus con qu'un autre, laisse les bouffons parler et ça arrivera. Wink
lilige05
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 22

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 14:04 pm    Sujet du message:
salut !
moi j'ai bientot 16 ans et je suis au lycée. j'ai eu que des amourettes de collège moi aussi, et finalement je préférerais n'etre sortie avec ^personne ! je voulais absolument un copain, je suis sortie avec n'importe qui et je le regrette !
dis toi que la personne sui sortira avec toi aura beaucoup de chance, puisque ça sera la première Wink

gros bizoo
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 14:54 pm    Sujet du message:
D'accord avec les autres au dessus.

Ma première histoire sèrieuse, je ne l'ai eu qu'à 18 ans et elle a duré 5 ans.

Donc faut pas te prendre la tête et surtout reste naturel et toi même. Ne cherche pas à être celui que tu n'es pas pour séduire, si tu es toi même et que l'on t'apprécie comme tel, tout devrait bien se passer.

Bonne chance à toi.
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 20:44 pm    Sujet du message:
Oué t'inquiète, du moment que tu te replie pas sur toi-même tu finira par trouver quelqu'un!
Et puis si tu te trouve moche, essaie de changer de style pour te redonner confiance en toi, c'est loin d'être une fatalité Smile
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 13:20 pm    Sujet du message:
d'après ta photo tu ne me parait pas moche Smile
Pagondorf
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 30

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 21:26 pm    Sujet du message:
CaraBosse a écrit:
d'après ta photo tu ne me parait pas moche Smile


regardes voilà une proposition Razz (je déconne)
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 00:40 am    Sujet du message:
Je me doutais que quelqu'un allait me faire le coup.
Ne te fais pas de souci, c'est lorsque que tu t'y attends le moins que ça te tombe dessus Wink
steph40
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 22:17 pm    Sujet du message:
sa viendra ,plus tes pas si moche !tu vois moi je de puis le mois de septembre je me suis pri deux rateaux tu vois ses c pas mieu!faut pas que tu pere patience sa a rivera !
lonelyguy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 5

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 22:03 pm    Sujet du message:
Tu sais gars moi ca fait 19 ans que je suis seul..peut etre sans doute cause de ma timidité maladive avec les filles...c'est peut etre quelquechose de con mais c ma nature paske jsui pa du genre a me mettre en avant, g du mal a changer, m'ouvrir arf....Qu'est ce qu'on se sent con nous les gars quand une fille nous plait mais qu'on ose pa aller la voir... Embarassed
irOn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 38
Localisation: Essone

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 23:05 pm    Sujet du message:
Bon ba t pas tout seul moi c la mm exactement le mm cas sof ke moi en + chui hyper timide et moi g essayer d'aller demander o filles et je me sui manger 2 ratos donc voila fo pa dramatiser lol
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 23:38 pm    Sujet du message:
mouarf en plus région parisienne ya de la nana dans le coin Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil