un pti nouvo et un pti probleme :)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Max211
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 27

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 21:13 pm    Sujet du message: un pti nouvo et un pti probleme :)
bonjour à tous et à toutes
alors voila deja je suis tout nouveau et je trouve ce forum vraiment génial
j'ai un petit probleme...cela fait maintenant 3 mois que je suis celibataire...et maintenant je n'ose plus sortir avec des filles...je m'explique : cela fait ma 5 eme relation ou mes copines ne sortent avec moi juste pour coucher...j'en ai marre je recherche de l'amour et pas seulement du sexe !
tout ca pour dire que maintentant je suis verritablement coincé lorsque je suis avec une fille...je me mefie mais vrmt comme un sauvage je ne leur fait plus confiance...à aucune ! c'est assez embetant et cela fait 3 mois que la situation est bloquée comme ça...je tente de faire de nouvelles rencontres mais je me mefie tellement que souvent ca ne fonctionne pas...merci d'avance Confused
vanille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 42

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 16:00 pm    Sujet du message:
deja tu a l'aire d'etre quelqu'un d'adorable qui par malchance n'a rencontré que des (excusé moi pour le terme)garces déja il faut que tu essaye de reprendre confiance en nous change de style de fille avec qui tu te lie car cela ne te convient pas va dans des endroit différents et commence par chercher de l'amitié et qui cèst cela ira plus loin plus tard mai tu sera bien en confiance car tu connaitra deja bien ta partenaire de plus j'ai une petite question t'es 5 anciennes partenaires les a tu choisi en y réchissent bien ou "sur le pouce" prend ton temps avant de commencer quelque chose bon courage pour la suite et surtout reprend confiance en toi et en nous!!!!
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 17:15 pm    Sujet du message:
Bonjour, cest vrai que dans ta situation tu doit te méfier mes pas toute les fillles sont de ce genre , tu a juste pas pogner les bonne filles encore, recherches plus loin. Arrete pas de chercher se que tu veux juste par des mal expérience. Bonne Chance
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 13:42 pm    Sujet du message:
alala bon moi je pens é je parle vrmt en connaissance de cause,ke déja il faut ke tu aille plus doucemen vers lé fille ke tu montre ke tu es romantike é ke le sexe ne tatire pas!!!!fo pa ke tu te la joue (supérieur) ke tu soit doux é un timide!!!!croi moi si tu fai plus ton timide lé fille ki veul ke du sexe vont beaucoup plus tévité!!
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
Héhé et une perle rare de plus, une ! Wink Je dis ça parce que dans ce forum je vois que beaucoup de mecs ne recherchent pas du sexe en priorité et c'est assez rassurant car parmi les personnes que je rencontre c'est vraiment pas pareil Confused

Je ne peux que te conseiller de continuer de chercher une fille bien... Y a pas trop de technique là dessus. Reprends confiance en toi, vas vers les filles plutôt réservées et normalement elles devraient être moins "garces" Wink
Bon courage
Spyke
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 13
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 10:28 am    Sujet du message:
mon copain était pareil, la seule chose que je puisse te dire c'est: apprend a connaitre la personne avant, de savoir comment elle réagi à tel ou tel situation, ce qu'elle recherche dans une relation. Les relations sexuelles procurent un certain plaisir mais il n'en est rien si l'on compare aux joies d'être avec la personne aimé que ce soit dans la vie de tout les ours ou dans la "chambre à coucher" et crois moi il est pratiquement impossible de ne pas trouver une personne qui ne soit pas du même avis que toi sur ce point, il sufit de trouver qui bonne chance avec ca tu as l'air d'une personne vraiment bien dommage que tes relations précedante n'ai pas nessairement fonctionner commme tu l'aurais voulu @+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes