Question Filles et garçons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Kung fu
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 08:08 am    Sujet du message: Question Filles et garçons...
Question assez sérieuse, et peut être (un peu) indiscrète...
Comment se déroule une nuit d'amour ? du point de vue de la fille et du point de vue du garçon ?

Kungfu

PS c'est pas mon forum (plutot le sport), mais c'est pas grave ^^ ... c'est la vie aussi! Smile
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 16:42 pm    Sujet du message: Re: Question Filles et garçons...
Kung fu a écrit:
Question assez sérieuse, et peut être (un peu) indiscrète...
Comment se déroule une nuit d'amour ? du point de vue de la fille et du point de vue du garçon ?

Kungfu

PS c'est pas mon forum (plutot le sport), mais c'est pas grave ^^ ... c'est la vie aussi! Smile

Date de naissance: 10 Juin 1977 No comment...
SuperWoofer
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 17:16 pm    Sujet du message: Re: Question Filles et garçons...

Pas comprendre ! ! ! ! ! ! ! !

Et toi, tu as vu la prise de la Bastille ? ? ? ? . . . .
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 17:53 pm    Sujet du message:
LOL. Dsl de faire cette réponse mais pour moi la question est stupide car ca dépend ENORMEMENT des personnes (et aussi d'une fois sur l'autre). Et ca c'est super.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 20:10 pm    Sujet du message:
Cela dépend évidement de la personne, du moment, de l'envie, du désir sur le moment.

JE ne pense pas qu'il y est une réponse précise pour une telle question. Rolling Eyes
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 22:01 pm    Sujet du message: Re: Question Filles et garçons...
SuperWoofer a écrit:

Pas comprendre ! ! ! ! ! ! ! !

Et toi, tu as vu la prise de la Bastille ? ? ? ? . . . .

Non, j'étais trop petit alors...
Kung fu
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 12:25 pm    Sujet du message: je reformule ma question...
... Une fille et un garçon ont-ils la même conception de l'amour?
j'espère que c'est mieux là!?...

Kungfu

PS Vous avoir compris moi? LOOL
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 14:41 pm    Sujet du message:
Non. Mais plus qu'une histoire de filles/garcons là aussi ca dépend des gens, même si l'adage dit que les garcons sont stimulés visuellement et te feront donc un compte rendu avec moult détails alors que les filles sont stimulées émotionellement donc te sortiront surtout leur ressenti (attention ressenti veut pas dire émotions & fleur bleue mais aussi sensations corporelles). Mais bon, ca c'est l'adage Smile La vérité est ailleurs, comme dirait mulder.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles