help me


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

didier_77500
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 6

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 00:27 am    Sujet du message: help me
Embarassed

24 ANS EN JUIN

Pas encore coucher avec une fille, pire encore, je n'en ais jamais emballer, je suis pas un thon, ni brad pitt, mais j'ai un blocage et j'aimerais qu'on m'aide

voili voila, sinon superbe forum, j'espère qu'on pourra m'aider a debloquer cette situation qui me pourit la vie


a++++

Didier
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 00:31 am    Sujet du message:
C'est quoi qui te bloque exactement ?

(19 ans jamais fait l'amour non plus)
didier_77500
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 6

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 00:39 am    Sujet du message:
je sais pas

en fait je ssuis timide, ensuite si jamais j'arrive a tchatcher, et ba je me dit, tu fait comment tu sais pas emballer, bref, j'ai l'impression d'être dans une spirale infernale Sad
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 00:47 am    Sujet du message:
Perso ma technique de drague consitue à ce que ce soit la fille qui me drague.
Si tu veux essayer (moi ça a toujours marcher pour le moment) : Essayes de te faire remarquer sans trop en faire. Ne montre pas que tu es attiré par une fille. N'essayes pas d'aller voir une fille comme ça (elle va tout de suite comprendre surtout si tu es timide) et de lui parler, tente plutôt de lui parler quand elle est dans un groupe avec des personnes que tu connais. Sinon je vois pas trop quoi d'autre pour le moment.
Voilà à toi de voir si ça te convient. Smile
didier_77500
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 6

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 01:04 am    Sujet du message:
merci, c'est sympa d'avoir pris le temps de me donner des tyaux Wink
JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 01:05 am    Sujet du message:
il te suffit de lui montrer que t'as un minimum d'aisance , d'assurance avec un peu d'humour aussi ca aide .. si tu vois que le feeling est bon, alors commence a la seduire quand tu lui parle , regarde la avec interet , intersse toi a elle etc.. c'est assez chaud a detailler mais faut etre sur de soi et avoir de la tchatche mais sans souler bien sur , interesse toi a ce qu'elle aime , montre lui de l'interet et ca devrais aller

ps : bonne chance ^^
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 14:45 pm    Sujet du message:
tu peux simplement parler avec la fille c'est déjà un bon début... histoire de te mettre à l'aise avec elle puis le reste viendra après. Je te conseille de jouer sur les regards ça marche puis c'est à porté de mains des timides non?

bonne chance Wink
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 15:19 pm    Sujet du message:
Avant de vouloir à tout prix essayer d'emballer une fille, parles lui, de tout de rien...s'il y a un feeling, le reste se passera tout seul Wink

Pour se "guerrir" de la timidité, je ne pense pas qu'il y est d'autre remède que de prendre son courage à deux mains et de foncer.
Je sais c'est facile à dire et moins à le faire, mais c'est comme ça que l'on avance. Peut-etre ça marchera et tant mieux, peut-etre pas mais tant pis, faut pas s'arrêter à un echec.

Courage! Smile
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 22:22 pm    Sujet du message:
Mais didier je veux pas etre méchant mais décoince toi.
Je dit deja ca par rapport a ton pseudo, il montre deja l'attachement a la norme que tu as.
didier_77500
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 6

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 21:42 pm    Sujet du message:
Pas mon vrais nom, le mien est plus "fashion"; je mets ce pseudo pour pas qu'on me reconnaisse, sinon merci pour vos conseils je vais assayer d'y remedier à ce problème
dimitriov
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 369
Localisation: http://culturama.frbb.net

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 23:20 pm    Sujet du message:
Si tu fais rire une femme, tu peux la séduire Wink
Alexaï Vichtanakov
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 45

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 23:53 pm    Sujet du message:
Contrairement aux autres qui ne proposent que des solutions tellement abstraites qu'elles en deviennent inutiles, je me fais fort de t'aider par de VRAIS conseils, d’homme à homme.

Bois... beaucoup ! Et surtout, fais boire encore plus. Ca rabaisse ‘achement les critères de qualité et de manière générale, ça aide drôlement (d’ailleurs ma première fois, ça a été presque comme ça. Une fille m'a bourré et a ensuite honteusement abusé de mon corps pur et innocent).

Sinon, encore plus élégant, sache que tout s'achète... Suffit de savoir ou (pas dur) et plus important, d'avoir les moyens.

Et finalement, y'a toujours une dernière solution miracle, elle tient en 3 lettres. Mais je ne t'en dirais pas plus, car c'est un secret entre le modo et moi, na !
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 00:01 am    Sujet du message:
Mad si le mec suit tes conseils c certains qu'il va rester seul..... et ton trip avec 3 lettres je te conseille pas de le remettre...
Alexaï Vichtanakov
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 45

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 00:05 am    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
Mad si le mec suit tes conseils c certains qu'il va rester seul..... et ton trip avec 3 lettres je te conseille pas de le remettre...


Est-ce que j'ai l'air de vouloir le remettre ? Dommage, je trouvais ça très spirituel. (m'enfin, si je suis seul, je comprends qu'on l'enlève)

Sinon, au contraire, je pense très sincèrement que mes conseils peuvent lui servir pour bâtir une relation... Peut être pas bien longue, mais une relation tout de même. Et pour quelqu'un qui se sent VRAIMENT seul, c'est déjà ça !
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 00:06 am    Sujet du message:
@Alexaï Vichtanakov: Je crois que ce genre d'humour n'est pas vraiment à sa place dans ce sujet. Si tu insites vraiment pour dires des ânneries, visite la section délire.
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 00:33 am    Sujet du message:
pour débuter je te conseille d'approcher des copines de tes copains par exemple.C'est plus simple plutot que d'aller en boite chercher la diva ! Razz

Y'en a pas une qui te plait? Very Happy
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 13:53 pm    Sujet du message:
pr revenir su le conseil d'alex ci dessus... Peut etre que boire un peu peut l'aider a se deshiniber et lui faire fra,chir le cap... sans se bourrer la gueule boire un ptit peu peut peut etr l'aider!!! Sinon je pense que c'est a toi de faire n effort sur toi meme il faut te forcer a aller vers les autres (filles) et surtout n'hesite pas a parler de ta timidité a celle qui te plait! Autre chose n'est pas peur de te prendre une veste ca fait mal mais ca permet aussi et surtt d'avancer...$

Bon courage!!!! Wink
didier_77500
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 22:22 pm    Sujet du message:
ou je travail je suis le seul gars pour environ 15 filles, il y a 2 camionneurs, des femmes mariées et des vielles, donc çà ce niveau c'est hot, de plus je travail dans un grand magasin, il y a pleins de filles mais pas facile de s'incruster dans un "clan"
Sorya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 27

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 23:21 pm    Sujet du message:
Ben je sais pas... Moi perso j'attend toujours que ca soit les mecs qui viennent vers moi... Au début que le mec vienne me parler l'air de rien pour délirer et puis au bout d'un moment je lui fais comprendre qu'il m'interesse. Et la j'attend qu'il me déballe ses sentiments si il en a et qu'il s'eloigne un peu si il en a pas. Pour le baiser... ben ca vient un peu tout seul^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes