Project Entropia : un mmorpg "gratuit" à essayer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux

Pagondorf
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 30

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 18:16 pm    Sujet du message: Project Entropia : un mmorpg "gratuit" à essayer
Voilà je fais un peu de pub pour un jeu que j'ai découvert il y a 8 mois et dont je n'ai pas décroché. Certains y jouent depuis des années, en fait ilr ecoit régulièrement des améliorations.

Difficile de le décrire en quelques lignes, en fait c'est un jeu en 3D ou vous incarnez un personne que vous avez créé de a à z, l'action se déroule sur une planète dans le future que les humains tentent de coloniser. Vous avez accès à différents métiers : chasses, mineurs, crafteurs... Et un large choix de vêtements, armes, armures... Il est aussi possible d'acheter un appartement, une maison... Il est aussi possible de créer ou de rejoindre un clan, de s'affronter entre joueurs...

Le jeu est gratuit, vous pouvez y jouer tant que vous voulez, seulement la particularité c'est que vous pouvez y introduire de l'argent via paypal ou votre carte bancaire, afin qu'il soit transformé en argent virtuel, pour pouvoir vous acheter de meilleurs objets et évoluer plus facilement dans le jeu.

Toutes les infos et le téléchargement sont là : http://www.playmmo.com

Pitié messieurs les modéros n'effacez pas mon lien faîtes preuve de logique c'est pas de la publicité sauvage...

Voilà, bon jeu à ceux qui essayeront, si vous galèrez contactez-moi par mp on pourra se donner rdv ingame et je vous aiderai. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux