Questions saugrenues


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

dimitriov
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 369
Localisation: http://culturama.frbb.net

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 21:46 pm    Sujet du message: Questions saugrenues
Bonjour, je viens de me faire virer arbitrairement d'un forum et afin de motiver les admins à me dire pourquoi, je voudrais connaitre les meilleurs moyens de faire fermer un forum (par rapport à la loi)... Si quelqu'un s'y connait ou bien un modo ou admin merci...
De plus, est ce légal de mettre des liens vers des sites proposant des telechargement sgratuits de petits groupes (les groupes ayant donné leur accord vu que ce sont sur leur site perso)?
Pour finir, a ton le droit de bannir quelq'un sans lui donner d'explication?
Merci et j'espère ne pas trop vous avoir effrayé Wink
kaïa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 111

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 22:50 pm    Sujet du message:
oh je pensse que ca dépend mé sache que les admin ont tous les droit et que tu na rien a y redire . Tu ne fera pas fermé le forum Razz (dommage Crying or Very sad )
dimitriov
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 369
Localisation: http://culturama.frbb.net

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 22:57 pm    Sujet du message:
kaïa a écrit:
oh je pensse que ca dépend mé sache que les admin ont tous les droit et que tu na rien a y redire . Tu ne fera pas fermé le forum Razz (dommage Crying or Very sad )


je ne veux pas fermer le forum, juste leur mettre la pression pour qu'ils me disent pourquoi ils m'ont bannis...
kaïa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 111

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 23:45 pm    Sujet du message:
Dimitriov a ecrit :
Citation:
je voudrais connaitre les meilleurs moyens de faire fermer un forum


ah ok javais mal compris Very
Happy
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 01:33 am    Sujet du message: Re: Questions saugrenues
Q. je voudrais connaitre les meilleurs moyens de faire fermer un forum (par rapport à la loi)... Si quelqu'un s'y connait ou bien un modo ou admin merci...

R. Si le forum respecte les critères de don hébergeur, et la loi dans le pays où il est hébergé. Il n'ya pas vraiment de moyen légaux pour faire fermer un forum.


Q. ce légal de mettre des liens vers des sites proposant des telechargement sgratuits de petits groupes (les groupes ayant donné leur accord vu que ce sont sur leur site perso)?

R. Tout à fait légal, à condition que ce mode de distribution soit autorisé par les créateurs du logiciel.



Q. a ton le droit de bannir quelq'un sans lui donner d'explication?

R. Oui, tout à fait. L'administrateur d'un forum n'est absolument pas tenu devant aucune loi de justifier ses décision si elles respectent la loi, et le banissement d'un membre pour quelques raison que ce soit n'est pas un acte répréhensiblke aux yeux de la loi. Si il averti, et justifie, c'est par courtoisie envers l'utilisateur.

------------------------------------
Attention, les méthodes de vangeance non légales ou de harcèlement, sont passibles de poursuite.
dimitriov
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 369
Localisation: http://culturama.frbb.net

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 07:56 am    Sujet du message:
ok, ben c'est pas gagne.....
PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 23:28 pm    Sujet du message:
je ne veux pas fermer le forum, juste leur mettre la pression pour qu'ils me disent pourquoi ils m'ont bannis...[/quote]

sa sa sapelle du foutage de merde et peut ammener a des poursuites comme noter au dessu
kaïa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 111

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 23:40 pm    Sujet du message:
Je suis pas d'accord je dirais meme que c'est légitime , si je me fait viré pour un message , le minimum c'est que lon me dise pourquoi . Si les forum fonctionne c'est avant tout grace a des gens comme nous qui sy inscrivent.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 01:55 am    Sujet du message:
T'as pas tord Kaia, mais on ne peut pas faire grand chose si sur un forum donné, l'admin en place ne s'explique pas. Certes, ce n'est pas tres cool et on ne peut pas y faire grand chose. Ducoup, un forum si bien géré, ca vaut pas vraiment la peine qu'on s'y attarde, m'est avis. Chaqun choisi son enfer qu'il disaient. Very
Happy
kaïa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 111

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:09 am    Sujet du message:
Oui c'est vrai ..
Don-H
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 132
Localisation: belgique

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:10 am    Sujet du message:
faut laisser une chance ou deux comme jesus le faisait , le banissement non expliquer c pas bien , ca donne une frustration , perso je trouve ce forum bien gerer
PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:13 am    Sujet du message:
Don-H a écrit:
faut laisser une chance ou deux comme jesus le faisait , le banissement non expliquer c pas bien , ca donne une frustration , perso je trouve ce forum bien gerer


ideme pour la reponce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule