je l'ai attendu, et il est fragile!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 18:58 pm    Sujet du message: je l'ai attendu, et il est fragile!!!!
salut. je crée ce sujet pour mon petit frere, il a 2ans et demi et je l'aime de tout mon coeur.

MAIS, il est très fragile. j'ai 16ans, ma mere en a 38 et mon petit frere seulement deux. mon pere et ma mere n'ont jamais été marié mais j'ai été enfant unique d'une mere celibataire jusqu'a ce qu'elle se marie avec mon beau pere il ya 4ans.

parfois il m'enerve parce ke je ne peux plu faire autan de caprice mai je l'aime de tout mon coeur. c'est le centre de mon univers et sans exagerer ma seule raison de vivre parce que j'ai trop de probleme sur cette terre.

donc je parlais de sa fragilité. il est née le 28 avril 2003 mais il a déjà convulsé 5 fois Sad ... la premiere fois il n'avait que 9mois.

on étai entrain de s'amuser sur mon lit et tout a coup il a fait sa crise; je ne savait pa koi faire et les mots ne sortaient pas de ma bouche. pour moi il était en train de mourir. je ne savait mm pa cétait koi convulser avant!! j'avai peur de le toucher mai je voulai telemen kil vive ke jai fermer les yeux et je lai emporté dans le salon. je n'oublierai jamai le cri de ma mere ce jour la... elle n'arrivait mm pa a tenir les clés de la voiture; ni aucune de ses soeurs d'ailleurs!!! il était telemen petit!!! on n'y compenait rien; il faisait de la fievre depui la veille mai il jouait telmen ke son medecin avai di ke cetai banal!!!! je ne suis pa allée a l'hosto mai dès ke les voitures ont disparues, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et tellemen for kon m'entendai dans la rue. je ne pouvai pas me retenir... je nai parlé à pesonne pendant une semaine. je suis restée dans ma chambre et a l'ecole je disais juste le necessaire. je ne voulai pas alle le voir à l'hosto. trop peur du pire. seul on psy à su me calmer.

il a subit plusieurs traitements, vu plusieurs medecin. mai il faisai toujours des fievres tous les mois et il convulsait souvent. on l'hospitalisait tout le temps. les resultats ne donnait jamai rien si ce n'est un infection urinaire. son appaeil genital a subit tellemen d'examen ke doudou été traumatisé. il a peur des hommes habillés en blanc et des photographes. et il refuse d'aller a l'ecole si je ne l'y depose pas... jai tellemen pitié de lui. vous avez deja vu un noir rougir? et ben c'est mon frere!!! bref on a decouvert kelke 6 moi plutar une malformation de l'apareil genital et il à été evacué sur paris à 1an et 4moi pour une opération. depuis il y va tous les six mois pour un control. et la derniere foi il a encore été operé pour une complication ki peu reduire de moitié ses chances d'avoir des enfants

il ya kelke mois, il a fai une gastro. comme si on avai des problem d'estomac à 2ans!!!!
depuis deux semaines il nous fait une toux ki ne fini pas et comme depui hier il respire très fort, il est aller chez le medecin aujourd'hui. et diacgnostic: de l'ashme...

cette nouvelle maladie me chavire. l'idée que mon fere puisse me quitter très vite me me me... (je ne trouve pas le mot) Crying or Very sad ... je l'aime tellemn. et il est tellemen intelligent!!! sans fieté de grande soeur, je parle avec doudou comme je parle avec un enfant de 4ans... je ne sais pas pourkoi.

voilà. je suis une fille de 16ans ki a beaucoup de problemes scolaire, sentimentau et sociau et dont le petit frere kel aime plus ke ça vie ne mettra peut etre pas long feux...

le pire c'est le voir si turbulent, bavard, taquin et chou alor kil a beaucoup de probleme de santé

meci de m'avoir lu. Sad je vous souhaite bonne santé à tous. et ce ki en en des petits frere comme moi, jaten vs msg.
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 20:22 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas dans le même cas que toi mais ton message m'a touché, ce ne doit vraiment pas être facile... Je te souhaite du courage, j'espère que ton frère va aller mieux et qu'il pourra mener une vie normale.
Aime le de tout coeur, montre lui et courage courage courage
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 20:26 pm    Sujet du message:
idem, je ne suis pas dans le mem cas que toi, mais ton message est tres touchant!

bon courage pour la suite, et longue vie à ton frangin!!

Bisou
dydy
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 00:00 am    Sujet du message:
ha ouai moi aussi chui vraiment tres toucher par ton message !! j'espere qu'il ira mieu de jour en jours pour ke toi aussi tu ailel mieux

bon courage !! la vie n'est pa un long fleuve tranquille!! courage Wink

bizz
Ibie
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 03:57 am    Sujet du message:
Gardes espoir et sois là pour soutenir ce petit bout ... Je t'embrasse et te transmets mon courage ,et je croise les doigts pour ton petit frère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur