questions bidon mais question commeme lol


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 15:10 pm    Sujet du message: questions bidon mais question commeme lol
Alors voici quelques questions bidons a vous de repondre.(réponce bidon accepter).

tu prefererai te manger une bonne claque par myke tison ou te manger une reprise de voler en pleine tronche de roberto carlos?

tu srai plutot le genre a passer une nuit a la belle etoiles avec michael jackson ou une une soirer mouvementer a HARLEM en pleine guerre des gangues?

tu serait plutôt voler dans l'eau ou nager dans le ciel? Shocked Shocked (archie naze mais bon un peu d'effort lol)

pour toi le sex ces plutôt "petits nuages et tout le tralala" ou "bon coups de marteau piceur et tout le tralili"?

Bon escusez moi pour ces quelques questions bidon mais bon j'avait une ptite envie de faire le naze pendant une petite minute,et merci à tous ceux qui ont eu une petit minute de folie pour repondre a mes questions.jsui pa le seule tarer Laughing Very Happy sa rassure.
Gaprout
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 326
Localisation: Boulogne sur mer

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 20:20 pm    Sujet du message: Re: questions bidon mais question commeme lol
[quote="PIPOPR"]Alors voici quelques questions bidons a vous de repondre.(réponce bidon accepter).

tu prefererai te manger une bonne claque par myke tison > avec un peu de chance il me ratera

tu srai plutot le genre a passer une nuit a la belle etoiles avec michael jackson > je peux toujours demander a un gang de venir lui mettre une deculottee si il me touche

tu serait plutôt nager dans le ciel?
> plus fun

pour toi le sex ces plutôt "petits nuages et tout le tralala" > mais l'un n'exclut pas l'autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires