une question aux mecs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

loulouRP
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 18:11 pm    Sujet du message:
bad boy a écrit:
Et je te previen je suis pas ton movè garçon et fiche moi la paix tu nè pas mon père ou ma mère pour allé me dire d'allé fère mè devoir compris?sè pa parce que tu est agé de 21ans que tu va commencé a te foutre de ma guelle.compris ?

il me rapel qqn lui Question

a vi, (arf comment il sapelle) a vi, Bayrou dans les guignols!!! Laughing
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 18:11 pm    Sujet du message:
0-2- Le langage SMS n’est pas le bienvenu, pour des raisons de compréhension et de clarté, dans les titres et dans le message de départ d’un sujet.

3-2- Avant de créer un nouveau sujet, je m'assures que le sujet n’a pas déjà été abordé. Dans ce cas, je me rends dans l’ancien sujet afin d’y exposer mon point de vue. Je m'assures aussi que le sujet que je veux créer à un minimum de pertinance dans la section où je vais le créer et qu'il est en adéquation avec la vocation de Genaisse.com.

3-4- Les auteurs de nouveaux sujets doivent s’exprimer de manière claire et compréhensible de tous afin que chaque membre soit en mesure de comprendre le message et soit apte à y répondre de manière adaptée. Dans le cas contraire, l’auteur verra son sujet clôturé et sera invité à créer un nouveau sujet afin de clarifier son message. Son message clôturé sera ensuite effacé.

4-2- Vos messages doivent être écrits dans un langage compréhensible de tous. Le langage SMS est toléré dans certaines limites. Les messages totalement incompréhensibles seront effacés.
bad boy
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 18:12 pm    Sujet du message:
mais sè vrè tu a raison je suis allé trop loin se nè pas mon abitude il faut me comprendre pardonné moi.
loulouRP je te demande aussi de mexuser se nè pas mon abitute d'acor?On redevien ami?
loulouRP
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 18:15 pm    Sujet du message:
bad boy a écrit:
mais sè vrè tu a raison je suis allé trop loin se nè pas mon abitude il faut me comprendre pardonné moi.
loulouRP je te demande aussi de mexuser se nè pas mon abitute d'acor?On redevien ami?

tu m'as blessé, mon coeur est meurtri Sad

je ne peux plus etre ton ami!

PS: on etait amis avant???
bad boy
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 18:22 pm    Sujet du message: Une question au mecs
S'il te plais pardonne moi se nè pas mon abitude je me suis vite en colère sans rien comprendre je suis prè a me mètre en genou pour te demander pardon je t'en suplie pardone moi. Crying
or Very sad
tu me me pardonne? Crying or Very
sad
oRganik
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 18:51 pm    Sujet du message:
S'il te plait BadBoy n'en rajoute pas...

On va dire que le topic est clos. <-- Point Final !
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 19:32 pm    Sujet du message:
ba parcequon pence a toi lol
bad boy
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 20:22 pm    Sujet du message: Une question aux mecs
vous pouver continuer a repondre a ma question si sa vous gène pas.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 20:23 pm    Sujet du message:
bad boy a écrit:
Et je te previen je suis pas ton movè garçon [...]

prends le pas mal, c'est juste ton pseudo qu'il a voulu dire en le traduisant en français Wink

Restez ZEN please Very Happy
bad boy
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 20:29 pm    Sujet du message:
oui sè sela jè dis que je m'exusè oubien vous ètes toujours faché avec moi?
oRganik
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 20:33 pm    Sujet du message:
Bon la tu saoule BadBoy, Snake t'as deja repond et en plus il y a mis une touche d'humour(caractères en gras au cas ou tu n'aurais pas encore compris):

SolidSnake a écrit:
Parce que c'est une manière simple et efficace de se donner du plaisir. Wink
La masturbation c'est un plaisir à portée de main. Very Happy
bad boy
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 20:38 pm    Sujet du message:
Je nè pas conmpris ta reponse.
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 20:39 pm    Sujet du message:
C'est pas forcement comprensible pour un ado de 13 ans.
bad boy
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 20:41 pm    Sujet du message:
sè a dire?
oRganik
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 20:43 pm    Sujet du message:
Ben écoute grandit un peu et tu comprendra...

Et cesse de te poser tant de question aussi... ne t'inquiète pas il te (j'ai envi de dire"nous" car moi aussi je suis jeune") reste encore du temps devant toi pour comprendre la vie Smile
bad boy
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 20:47 pm    Sujet du message:
A toi de mème.je pe te pose une question?tu fè quelle classe?
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 21:56 pm    Sujet du message: Re: une question aux mecs
bad boy a écrit:
mais moi je nè jamais pensser a me masturbé.Quelles sont les techniques qu'on utilse pour se masturbé? sè a dire les techniques qui nous exites nous les mecs? Question

c'est pas dur pourtant, tu prend ta main et tu fais le travail ! Laughing
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 22:26 pm    Sujet du message:
Rrragh la la, vous êtes pas trés patient avec bad boy...Il a le courage de poser une question sur un site, on peut faire un effort pour tenter de lui répondre...Dans le calme.

Tu vois bad boy, je crois qu'on réagis difficilement à ta question parce qu'en général, la masturbation c'est quelque chose qu'on découvre tout seul. Mais tu as raison de poser des questions bad boy, un forum c'est aussi fait pour s'informer, quel que soit ton âge ou ton niveau en français.

Tu vois, moi par exemple j'ai du commencer à me masturber vers onze-douze ans et j'ai découvert...Par hasard. Mais je ne connaissais pas le mot "Masturbation", j'ai du l'apprendre (sans mauvais jeux de mots) vers 14 ans. Aujourd'hui j'ai 25 ans et je me masturbes toujours, et je continuerais sans doutes...Jusqu'à ce que je veillisses et que mes muscles ne me le permettent plus.
Bon, t'expliquer comment faire exactement, ça serait du temps perdus et te gacherais le plaisir de la découvertes, d'autant plus que se masturber, ce n'est pas seulement un geste mécanique, c'est aussi et surtout dans la tête.
Alors, bad boy. D'abord, est-ce que tu sais ce qu'est une "érection" ? Si oui, est-ce que tu te souviens de la dernière fois que tu en as eu une ?

Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Jeu Nov 03, 2005 22:46 pm; édité 5 fois
oRganik
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 22:33 pm    Sujet du message:
Badboy "je fais" 3ème moi et oui je suis jeune comme toi et j'ai encore beaucoup de choses a apprendre...

Citation:
quel que soit ton âge ou ton niveau en français.

m d r
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 00:29 am    Sujet du message:
Moi a son age j'ai pas eu besoin de demander a qui que ce soit comment ça marchait ^^ J'ai trouvé tout seul mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs