cerne


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

dontforgetme
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 28
Localisation: cahors

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 19:12 pm    Sujet du message: cerne
ben voila jai tous le temps des cerne sous les yeux alors si quelqun a une solution dite la moi !
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 20:14 pm    Sujet du message:
mis a part le maquillage, il n'y a pas de solution miracle, si tua des cernes c'est que tu est surmener tout simplement, ce les dites cernes ne sont rien de plus qu'un méssage de ton crop pour te le signaler !
Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 20:36 pm    Sujet du message:
Euh j'avais entendu parler d'un truc, je crois que c'était de mettre le dos d'une cuillère à soupe sur les cernes, elles desparaissaient ensuite (je sais pas si c'est ça marche)
Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 20:37 pm    Sujet du message:
Euh j'avais entendu parler d'un truc, je crois que c'était de mettre le dos d'une cuillère à soupe sur les cernes, elles desparaissaient ensuite (je sais pas si c'est ça marche)
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 23:43 pm    Sujet du message:
Shocked
nan mais comme le dit Cronos c'est pas sur les conséquences qu'il faut agir pour ça le maquillage mais bon si tu dormais plus ou mieux t'attaquerais le problème de fond .
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 13:06 pm    Sujet du message:
Bien sûr plus de sommeil, ça c'est le rémède miracle sinon niveau maquillage, il y a des anti-cernes Very Happy
pannonique
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 143

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 17:46 pm    Sujet du message:
Des fois, même en dormant beaucoup ça change pas grand chose. J'ai toujours eu des cernes sous les yeux et les lunettes n'améliorent pas les choses. Si elles sont naturelles sans soucis particuliers qui les provoquent, il vaudrait mieux que tu les acceptes car à moins d'avoir un compte en banque bien fourni... Crois moi, les anti cernes, c'est de la connerie, il y en a qqns qui marche, mais alors c'est vraiment pas donné Confused
IrmA
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 18
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 18:55 pm    Sujet du message:
Y'a aussi les concombres...
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 20:25 pm    Sujet du message:
hé hé ben moi j'ai aussi toujours des cernes sous les yeux et avec l'anti cerne ke j'ai acheter au marché ben ac va beaucop mieu alor ca depend pa ke du prix Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Déc 12, 2005 13:39 pm    Sujet du message:
L'avantage quand on est chomeur, c'est encore qu'on peut se lever a l'heure que l'on veut, de ce fait les problème du au manque de sommeil ne sont plus a l'ordre du jours ! Very Happy (contrairement a ceux du réaprovisionnement du compte en banque... Confused )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins