ou trouver du maquillage non tester sur les animaux


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

chtitepauline54
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 14:55 pm    Sujet du message: ou trouver du maquillage non tester sur les animaux
Svp si vous avez un magasin qui vend des produits non tester sur les animaux prevenez moi svp, ou meme une adresse de site internet ou meme des infos.
merci d'avance ^_^
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 15:59 pm    Sujet du message:
*Preparer vous a une blague minable*

Pourquoi ? tu a peur qu'il y des poil de chat sur ton tube de rouge a lèvre ?... Arrow

Le mieux est encore que tu demande au vendeur et vendeuse directement dans les magasin de cosmétique je pense.
matata
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1
Localisation: moselle

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 11:42 am    Sujet du message:
ben je peux t'assuré que si tu achète des produits cosmétiques chez AVON, les produits ne sont pas testé sur des animaux depuis 1989.
DScully
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1
Localisation: France

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 09:00 am    Sujet du message: A propos du maquillage non testé
Voici un lien sur lequel vous trouverez le nom d'entreprises qui vendent des produits non testés que ce soit pour le mauillage ou la maison

***LIEN PAR MP. MERCI***(b)

Attention aux entreprises qui n'ont pas signé cette liste et qui se disent écologiques car elles peuvent très bien utilisé des produits non testé mais par elle seulement!


Bonne chance!
rosedudiable84
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 36

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 13:26 pm    Sujet du message:
peut etre bodyshop mais je ne suis pas sur ...
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Jeu Avr 26, 2007 12:25 pm    Sujet du message:
En make up non testé, on trouve entre autres :

- MAC
- Urban Decay
- Too Faced
- The BodyShop (effectivement il me semble, mais c'est à vérifier)
- B. never too busy to be beautiful (la petite soeur de la marque anglaise Lush, totalement clean, mais dispo uniquement en angleterre ou par commande sur leur site avec des frais de port monstrueux)

Il n'y en a pas des masses, mais j'en oublie surement !
Animo
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 1

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 01:22 am    Sujet du message: pas body shop !
contrairement a ce quils disent apparemment de serait testé sur animo, et on ne peut pas faire confiance a one voice non plus ! ci dessous un lien sur lequel je viens de tomber
http://atelier-naturel.over-blog.com/article-1196763.html
a savoir quil faut souvent payer cher pour etre repertorié....
le mieux ? essayer de fabriquer soi meme ses produits et en utiliser le moins possible en respectant son corps : eviter les brushings, respecter votre sommeil, eviter le stress, pollution, sel iodé, bien se protéger du froid et du soleil (les chapeaux st a la mode cete annéee...)...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage