je l'aime mais pk alors qu'il ma fé ca ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Eva Simon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 7
Localisation: sarthe le mans 72

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 14:21 pm    Sujet du message: je l'aime mais pk alors qu'il ma fé ca ???
je suis sorti avec un gars (méhdi) cela fesé une semaine et cété come le coup de foudre pr les deux. mais pourtan j'avé crainte et le sentimen qu'il me caché d chose. un soir o tel il me di qu'il par voir son ex qui habite a chartre ( environ 200km d'ici) je savé pa pk, il ma di ke cété juste une fète alor quil vené de rentré du taf a 8h du soir et devé partir le matin tré to. g pa dormi de la nui je senté kelke chose.
le lendemain on a été en boite ensemble et la il ma di qu'il sété passé d chose avec son ex et k'elle alé le rejoindre tt a leur en boite. je l'é regarder et je suis parti en trombe. je suis rentré seul ché moi a pied et g bocou pleuré.
ojourdhui encor g mal, jen pe + c tro dur ss lui et pourtan je l'm c bien la 1ere foi ke j'm kelkun otan.
je noz pa le rapelé, ni alé le voir mm si je c ke ca se fé pa ce kil a fé et pourtan c pote mavé prévenu vaguemen.
je c + koi faire je mange + g perdu 5kg en 1semaine et j'espère kil me rapelera quil reviendra ver moi.
aidez moi vite svp
je souffre tro... Coeur
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 01:41 am    Sujet du message:
je pense ke ce mec na jamais eu de sentiment pour toi,c'est 1 menteur et j'ai l'impression ke le coup de j'ai rendez vous avec mon ex elle va arrivez,c'est 1 excuse trop facile et lâche pour casser avec toi.Pense ke tu vaut mieu ke ce petit c#%,bref sort et oblige toi a ne plus penser a lui et ne pense plus au temps passé avec lui zappe tout et tu va y arrivé c'est testé par moi-même ça a mis 4mois malheureusement mais c'est bon mnt.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 01:49 am    Sujet du message:
Ce mec n'a visiblement pas de sentiments pour toi sinon il n'aurait pas fait ce qu' ila fait !
Et au bout d'une semaine, laisse le tomber avant que des sentiments trop forts entre en ligne de compte !

Bonne chance à toi... Wink
Jean111
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 22

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 04:29 am    Sujet du message:
je crois que c'est assez clair , il s'est foutu de toi ...
s'il revient vers toi , ca ne sera pas de l'amour et tu en soufrirais tot ou tard encore plus ...
apparement il a pas encore compris que l'amour , c'est pas une partie de "je t'essaye , je te jette"...
pour lui , c'est sur , vaut mieux tourner la page...
pour la suite , évite de trop faire confiance à l'effet "coup de foudre" , c'est souvent le commencement de problemes .
prend le temps de mieux connaitre les personnes avec qui tu sort , ca t'économisera bien des peines...

bonne chance pour la suite , la vie est devant toi...
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 09:31 am    Sujet du message:
Vu ton age, çà devait etre un gars beaucoup plus agé que toi ( car pour voir son ex qui habite à 200 km, il doit avoir le permis normalement ), question indiscrète, as tu couché avec lui ? car beaucoup de garçon profite des filles plus jeunes car elels sont encore immatures et c'est tellement facile des les duper.
Pagondorf
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 30

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 09:38 am    Sujet du message:
C'est clair que ton gars n'a pas l'air sincère du tout mais alors pas du tout, il mérite pas ton amour vu son comportement.

Comme je l'ai di dans ton autre sujet, t'as 14 ans, c'est bon ta largement le temps de trouver l'amour, oublies-le c'est pas un mec pour toi ni pour aucune fille je crois. Pas temps qu'il agira comme ça en tout cas. Wink

Pour répondre simplement à ta question : Parce que c'est un gros con !! Twisted Evil
NaturalBornCamper
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 38
Localisation: Québec (Canada)

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 22:30 pm    Sujet du message:
C'est un sale menteur, il t'aimes pas

Mais tu vas t'en remettre de cette peine, et de plein d'autres qu'à chaque fois tu vas te dire "Qu'est-ce que je vais faire sans lui" et à chaque fois tu vas t'en remettre, le cerveau est fait ainsi, il ouble alors t'as qu'à passer un jour à la fois et ça va aller mieux, je te le jure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil