gay desirant vivre avec lesbienne

dam26
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 21:17 pm    Sujet du message: gay desirant vivre avec lesbienne
bonjour a toutes et a tous...

j'ai un petit probleme, je suis gay mais je ne desire pas du tout vivre plus tard avec un homme. je ne veux pas et de toute facon ne peut pas vis a vis de mon travail et de ma famille...

bref, je desire reelement vivre avec une fille... vivre comme tout le monde..
c'est pour cela que je recherche une fille lesbienne qui a le même probleme que moi... et qui souhaiterais faire connaissance afin d'envisager ( si il y a un bon feeling bien sur) de vivre ensemble et non chacun de son côté.
Personne de ma famille et de mon travail n'est au courant pour moi, et je souhaite qu'il en reste ainsi...

je ne veux pas vivre seul! si vous etes dans le meme cas que moi merci de me repondre ou de me guider pour trouver des personnes dans mon cas afin de prendre contact avec !!

la vie est tellement belle, il faut pouvoir la partager avec quelqu'un et ne pas rester seul!!

merci et a bientôt!!!!!!!!!!
Tchip'ss
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 22:04 pm    Sujet du message:
Coucou Dam26 , je ne peut malheureusement pas t'aider, mais y a un truc qui me turlupine, tu es gay si j'ai bein compris mais tu ne veux pas vivre avec un homme. Tu ne sera pas plus heureux si tu vis avec unhomme que tu aime? Enfin bref, j'espére que tu trouvera !! Gros bisou a toi
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 22:06 pm    Sujet du message:
accepte toi et sort du placard. Tu va pas te marier a une fille non?
Tchip'ss
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 02:03 am    Sujet du message:
oui vla javis pas penser a dire ca...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 02:06 am    Sujet du message:
vous avez rien compris il veut pas que les autres le saches et il cherches une fille qui est lesbienne et qui elle aussi veut pas que cela soit mit en évidence.....ils vivront ensemble comme deux colocs..... avec chacuns leur vies mais une bonne entente chez-eux Cool c simple

j'espère ne pas m'etre planté Wink
Jorry STEVENS
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 11:06 am    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
vous avez rien compris il veut pas que les autres le saches et il cherches une fille qui est lesbienne et qui elle aussi veut pas que cela soit mit en évidence.....ils vivront ensemble comme deux colocs..... avec chacuns leur vies mais une bonne entente chez-eux Cool c simple

j'espère ne pas m'etre planté Wink

j'ai l'impression que neko a compris ce que veut dire ce gay.
Même si de nos jours, dans les pays civilisés, les homos sont respectés et libres, il peut souhaiter être discret sur ses préférences sexuelles.

Peut-être aussi, en outre, que le subconscient de ce garçon lui suggère d'approcher les filles pour la présence féminine, l'homme et la femme étant merveilleusement complémentaires même hors relation amoureuse.
Une lesbienne pouvant dans ce cas être plus facilement approchable et compréhensive.
tigroune
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 17:55 pm    Sujet du message:
moi non plus je comprend pas bien parceque si il est gay et qu'il veut vivre avec une fille,automatiquement il aura pas d'attirance pour elle puisque c'est une fille et a ses yeux une fille ne l'interressse pas.alors peut etre qu'ils ne se passera rien entre eux et ils seront comme coloc et dans ces cas la ta qu'a prendre un mec comme coloc et comme ça ta famille pensera que ce n'est quun colocataire et ils ne sauront pas ce qui se cache derriere
dam26
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 18:34 pm    Sujet du message:
merci pour vos reponses...

merci nekosuki et jorry stevens qui ont bien compris ce que je desire.

je tiens a rajouter qu'avec un homme, il n'est question pour moi que de.. sexe.. et encore sex soft! pas trop de sentiment..
peut etre devrais je me dire bi? peut etre comphrendez vous mieux comme ca...
Jorry STEVENS
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 21:20 pm    Sujet du message:
à te lire, ça paraissait possible que tu es plutôt bi qu'homo.
Chez les filles il y en a aussi. Alors ...
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 21:16 pm    Sujet du message:
je ne pourrais pas t'aider mais ton sujet a éveillé ma curiosité.

en fait tu cherches une fille avec qui tu aurais une relation sentimentale platonique ? une amie très très proche? parce que tu dis ne vouloir que du sexe avec un homme... c'est que les sentiments tout courts ne t'intéressent pas avec un homme et tu les préfère avec une fille ?

J'espère en tout cas que tu trouveras ce que tu veux Wink
Pagondorf
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 09:46 am    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
je ne pourrais pas t'aider mais ton sujet a éveillé ma curiosité.

en fait tu cherches une fille avec qui tu aurais une relation sentimentale platonique ? une amie très très proche? parce que tu dis ne vouloir que du sexe avec un homme... c'est que les sentiments tout courts ne t'intéressent pas avec un homme et tu les préfère avec une fille ?

J'espère en tout cas que tu trouveras ce que tu veux Wink

Nop t'a pas compri il veut se mettre en appart avec une fille pour faire style il est hétéro devant ses proches... Wink

Même si cela ne doit pas être facile tu devrais essayé d'assumer ton homosexualité, je pense que tu vivra mieux. Après c'est sur c'est pas facile de l'avouer.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 10:05 am    Sujet du message:
Dam 26, si tu veux vivre avec un homme tu peux le faire .. comme tout le monde comme tu le dis toi même. des hommes qui vivent ensemble toute leur vie c'est possible! ce qui me surprend c'est que tu es gay et tu refuses de vivre avec un homme, certes en raison du regard de ta famille, mais aussi car tu ne le veux pas ? Sur d'etre homo car ne pas vouloir vivre avec la personne que 'on aime étrange.
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 13:57 pm    Sujet du message:
Pagondorf a écrit:

Nop t'a pas compri il veut se mettre en appart avec une fille pour faire style il est hétéro devant ses proches... Wink

Même si cela ne doit pas être facile tu devrais essayé d'assumer ton homosexualité, je pense que tu vivra mieux. Après c'est sur c'est pas facile de l'avouer.

ben c'est bien ce que je me disais mais il a dit qu'il ne voulait que du sexe avec un homme et qu'il était peut être plus bi qu'homo... j'ai du mal à concevoir qu'on puisse vivre sans aimer enfin bref... de toute façon ça n'a pas d'importance il sait déjà ce qu'il veut Wink
dam26
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 17:37 pm    Sujet du message:
oui magmed, tu as raison...

en fait j'ai besoin d'une presence feminine..
je ne suis pas homo en fait mais bi... et comme tu dis, une relation platonique avec une nana me plairais...

en fait j'aurais une double vie.... des calins (et sentiments peut etre? ) avec une fille... et du sexe avec homme...

aie aie aie, je suis compliqué moi!
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 17:55 pm    Sujet du message:
ah c'est bien ce que j'ai cru comprendre Wink

dans ce cas il te faut une fille bi alors parce que lesbienne c'est pas très approprié à la situation Very
Happy
En fait tu as besoin d'une vraie vie de couple Wink Pourquoi t'as tant besoin de sexe avec un autre homme alors? Si t'en avais plus ça te manquerait?
dam26
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 11:48 am    Sujet du message:
[QUOTE="Magmeb"]ah cben pour etre honnete oui je pense que ca me manquerait...

bon je verai bien..lol.. qui sait, peut etre que je trouverais la fille qu'il me faut... en tout cas je l'espere...
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 13:29 pm    Sujet du message:
moi aussi je l'espère pour toi Wink bon courage Wink
Jorry STEVENS
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 18:29 pm    Sujet du message:
a mon avis il faut arrêter de lui dire d'"assumer son homosexualité", car il cherche plutôt du côté de la bisexualité, ça se déduisait de ce qu'il écrivait, et il l'a confirmé.
Je ne suis pas infaillible, mais j'ai la nette impression qu'il cherche dans la voie qui lui convient, et il trouvera certainement une partenaire.