petites questions


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

marsupilami
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 24

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 20:34 pm    Sujet du message: petites questions
coucou
j aimerais savoir ce que vous les mecs vs aimez ce qu on vs fasses dans les preliminaires
et vs les filles que leur faites vous?
appreciez vous une fille qui s epilent ou se rasent le sexe preferez vous avec ou sasn poil?
DITES MOI TOUT LOL
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 23:20 pm    Sujet du message:
salut je me demande pourquoi tu veu savoir tous sa car pour savoir il faut essayer car tou le monde n'est pas pareil.
par contre la plupart des fille ador les cunni pour les preliminaires ou les bisous, les caresses etc...
Ravelounet
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 4

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 14:33 pm    Sujet du message:
Pour mon cas, j'aime qu'on me fasse ce que l'on a envie Surprised
J'laisse toujours faire et on va jusque où elle veut...
J'aime bien tout, je suis pas diffiçile ^^
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 15:15 pm    Sujet du message:
Euh, perso je prefere l'acte aux préliminaires Confused

Et rasé ou pas, ben c'est chacun fait ce qu'il veut comme il sent Smile
xolia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: La provence les cigales le soleil :)

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 21:27 pm    Sujet du message:
ba moi j'adore quand on fait plein de bisous partout (a prendre au sens propre Embarassed )
Shadowheart
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 105
Localisation: Bretagne (Tr�gor)

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 21:22 pm    Sujet du message: Re: petites questions
marsupilami a écrit:
coucou
j aimerais savoir ce que vous les mecs vs aimez ce qu on vs fasses dans les preliminaires
Les préliminaires les plus réussis, ce sont ceux qui sont dictés avec l'instinct.
Si je peux te donner un conseil, mets le cerveau en mode OFF et abandonne toi à tes désirs. Ne fais pas une fellation dans l'idée de faire une chose qui fera le plus plaisir au cher Monsieur, mais fais là lorsque tu as une p***** d'envie incontrollable de lui faire une bonne fellation.
C'est valable pour la fellation et pour n'importe quel acte sexuel. Pour ce qui est des préliminaires que les hommes préfèrent, ne te prends pas la tête avec cette question, c'est différent pour chaque homme.

Dans mon cas, peu importe l'acte sexuel, la montée vers le septième ciel commence toujours avec le regard. Lorsque mes yeux sont plongés dans les siens. Mes yeux, puis mon corps tout entier. Lorsque j'ai l'impression de me noyer dans son regard qui ne demande qu'à m'engloutir, lorsque j'ai la sensation qu'il n'y a plus que elle et moi qui existons au monde...
Narwin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 39

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 22:21 pm    Sujet du message:
Oui cela dépend en effet de la personne , il faut respecter les désirs de chacuns etc ... ; bien sur cela peut se corsser en fonction du fétichiste qui est en face de toi , si il te regarde d'un air suspect et par la j'entend bien sur lèchecul , vaut peut etre mieux passer a l'acte tout dessuite ou alors penser a autre chose(ca aide souvent).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs