g besoin d'aide svp c urgen!

jetset@
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 19:09 pm    Sujet du message: g besoin d'aide svp c urgen!
salut a tous.
voila, il ya trois moi environ, je me sui foulé la cheville. et un jour, par hasard j'ai rencontré mes potes alor ke je prenai un peu d'air. il y avai parmi eux des mec ke je ne connaissai pas et l'un d'entre eux m'a tapé a l'oeil. j'ai damé parce ke je me suis dit ke c suremen pa un fille avec bekille ki va l'interesser.

deux mois sont passés et je voyai de plus en plus souvent mes potes et il etait toujours avec eux. il ya dix jours, quan j'ai pris congé d'eux en leur disan ke je les appellerai tt a l'heur, il ma fai: << c'est moi ke t'appelle pas?>>. j'ai fai si tu veu et j'ai pris son numero.

le soir mm je lai appellé. il m'a dit kil pensait tout le temps a moi, je lui ai repondu ke c'etai impossile pare il e me connaissai ke depui une semaine environ (une semaine ou je le voyai ts les jours) et il ma rappellé ke j'avai une bekille et kil me voyai souvent passer. ça ma fai laisir, on a parlé de tout et de rien puis jai du racroché.

le lendemain, il m'a envoyé un texto et je me souvien ke cetai exatemen:
-lui: salut ma puce j'espere ke tu pense a moi?
-moi: salut. j'ai ecrit yohan a la place de maginot, je crois ke ça veu dire ke je pense à toi;
-encore moi: tu aimes la franchise?
-lui: ouai
- tu veu kon soi ami?
-non
- tu veu koi alor?
- je veu ke tu sois ma femme.
- je voidrais ben l'etre mai tu ne me connai mm pa. et ça implike bocou.
-c'est vrai mai j'ai grave envi de toi et tu me pren mal la tete.
- est ce ke c'est sexuel
- pourkoi cette kestion.
-parc ke tu as di ke tu veu ke je soi ta femme pui ke tu avai grave envi de moi. alor?
-pas seulemen mai oui. sentimentalemen et sexuelemen si tu veu
-ah ok tu veu rien savoir de moi?
-t'es encore vierge
-non malheureusemen
- ok mai franchemen est ce ke je peu avoir une chance avec toi?
- oui tu peu mai je sui exigeante je te previen.
-a kel point?
-je ne saura te le die mai je le sui
-bon ma puce, la je suis creuvé, je tapel demain jai cour a 7h
- ok bonne nuit.

le lendemain je suis allée en cours avec un sourire jusk'aux oreilles et j'ai mis plus de temp a me preparer. dans la soirée. on s'est vu et je lai trouvé trop beau mai on ne pouvai a se parler il etai avec ses pote. il ma juste fai signe kon s'apelai.
cette nuit la j'ai pa dormi. mon orgeuil m'interdisai de fair le premier pas mai mon coeur m'assomai d'appuyer sur la touche 1 pour fair l'apel. jai tourné autour de mon telephone juska 3h pui je lai enfermé dans la salle de bain et je me suis forcé a dormir.

le lendemain, il est venu me checher dans mon coin preferé je sai mm pa comen il la su. il ma demandé pourkoi je ne lai pas appellé et je me suis sentie bete... dans la soirée je l'ai appelé mai il etai en boite on a juste fai 2min pu ij'ai du racrocher parce ke je ne pigeait rien.
il ne ma pas rappellé

le lendemain on s'est encor vu avec ses pote, et on est tous allé au cyber. il na pa saisi une seule des occasion ou on etai seul pour me parler de ns. il ne ma mm casimen pa parler de la soirée... aprè le cyber on est resté dans un coin et on racontai tt et rien. a un moment,ils etaient en train de parler de ses copines, des filles ki voulaient de lui ou avec ki il voulait sortir. je regardais mes pieds les larmes plein les yeux et il se contentait de dir: <<elles ne m'interesse pas les gars!!>>
kan je l'ai appellé à minuit, heur lakel jetai sur kil serai chez lui sans ses potes, je suis tombé sur son cousin, il etai sous la douche. jai rapellé et ça a sonné libre. jai tout de suite efacé son numero et ses textos. je me suis dis kil valai mieu ke je l'oublie tt de suite pour ne pa me fair mal.

la nuit suivante, on s'est retrouvé a une soirée play station... on s'est juste dit bonsoir, un petit bisou et on s'est juste mesuré au foot. comme il etai le meilleur de la soirée, personne na pu l'enlever, j'en ai profité pour visiter son portable. j'ai un choc en voyan dans son repertoire: mon ange, mon amour, mon chocolat, mon doudou, mon coeur, ma cherie, ma fraise, mon bebe. ke des numeros differents et seulemen des filles!!! pas de photos dans son album et ke des msg de filles mai jai pa deviné exatemen la nature de chak reltion sauf une, mon amour c'est son ex et il veu encor d'elle (je croi). jai juste reposé son telephone et demandé a partir. c'est lui ki devait me raccompagner et il caremen refusé. j'habite deux maison aprè et il faisait 4h du mat!!!!

je croi avoir tout di. je ne sai pa koi faire. mai je l'aim trop grave et il me pren mal la tete... je me di ke c'est peut etre parce kil est musulman et ke pendan le carem ils doivent se tenir trankil... je ne sai pa koi faire alor vos avis sont les bien venus...

merci d'avance et desolée pour la longueur du message.
didie_64
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 19:19 pm    Sujet du message:
tu sait se genre de mec meme si ils sont bo et tt c'est des c******!! ils pensent qu'au sexe et tt!! je sais pas trop comment t'aider mais a mon avis la seul chose a faire c'est l'oublier pcq un mec comme sa sa vau pas la peine de le connaitre... Je suis sur que tu trouvera un mec encore plus bo ke lui et honnete pcq lui franchement il en vau pas la peine...

pi les musulmans ils sont pas éduqué comme nous...pour eux (enfin pour la plupart d entre eux) les femmes c'est des objets, ils les respectent pas.... bon je dis pas qu'ils sont tous comme sa mais d'après comme tu raconte lui il doit etre comme sa...

je sais pas si ce que je te dit peut t'aider mais en tout cas j'aurai essayé..lol
Skana
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 19:24 pm    Sujet du message:
waou ...
je c que c facil a dire mais bon... vu kil ne peu pa sataché a une seule filel je seré toi je loublieré ... si tu l'aime c'est dur c dur ... je pense kil ne vo pa la peine que tu te rende malade pour lui !
COurage !
jetset@
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 19:37 pm    Sujet du message:
et c'est juste des filles qu'il aime bien? il n'y avait rine de vraimen compromettan et les message et "son amour" date d'un moi. on ne se conaissai pas...

je ne sai pas je me demande si je doi fair mes preuve et lui demandé si il sor avec elles. mai dans deux semaines environ
Skana
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 19:46 pm    Sujet du message:
ben dan té message tu voi bien pourtan kil a plein de chérie ? alor si tu es avec lui tu seré peut etre jalouse... et tu souffrira peut etre aussi de son comportement avec les autres... fait attention si tu fait tes preuves a ne pas souffrir car les garçons n'ont pa de pitié pour lé fille surtout kan on voi dé repertoire comme ceux la...
tu peu tjr lui demandés... en tout cas Smile
jetset@
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 19:52 pm    Sujet du message:
pour etre jalouse je le suis grave et surtout malheureuse. mai le problem c'est ke je tien tellemen a lui ke je suis prete à tout pour kil me considere. après tout, si je doi me decourager alor kil est en menage et attendre kil soi lilbre j'aurai peut etre jamai ma chance. surtout sans me battre.

et puis rien ne me prouve encor ke ce sont toutes ses copines!!! non?

et vs les mecs, vs en pensez koi?
bip-bip73
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 21:03 pm    Sujet du message:
didie_64 a écrit:
pi les musulmans ils sont pas éduqué comme nous...pour eux (enfin pour la plupart d entre eux) les femmes c'est des objets, ils les respectent pas....

Shocked
J'ai même pas envie d'argumenter face à une telle connerie, excusez moi le mot ! Confused
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 21:12 pm    Sujet du message:
bip-bip73 a écrit:
didie_64 a écrit:
pi les musulmans ils sont pas éduqué comme nous...pour eux (enfin pour la plupart d entre eux) les femmes c'est des objets, ils les respectent pas....

Shocked
J'ai même pas envie d'argumenter face à une telle connerie, excusez moi le mot ! Confused

je suis d'accord, il faut pas faire de généralités comme ça... et là en locurrence ça s'appelle du racisme alors faites attention à ce que vous dites svp !
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 21:17 pm    Sujet du message:
Sinon pour ton cas jetset@ je suis du même avis que les autres, ce mec n'est pas clair...

Dejà votre conversation par textos ne m'a pas convaincu... il t'a demandé si t'étais vierge et tout, j'ai l'impression qu'il ne veut qu'une chose je suis désolée de te dire ça...

Puis tous ces noms ou plutôt ces petits surnoms de filles que tu as trouvé dans son téléphone, c'est pas très clair non plus... Tu ne dois certainnement pas être la seule fille en vue pour lui (ou alors peut être même qu'il sort avec l'une ou plusieurs d'entre elles - si ce n'est toutes... Confused )
Tu dis toi même que tu es jalouse à la base et même si l'on ne l'est que très peu, cette situation serait pas très agréable à vivre...

Bref ce mec tu le connais pas tant que ça, je pense que tu ressens qu'une très forte attirance pour lui et je suis persuadée que si tu trouves quelqu'un qui t'attire encore plus tu l'oublieras vite fait... faut pas s'encombrer de lourdingues comme ça...

Enfin ce n'est que mon avis Wink
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 21:36 pm    Sujet du message: Re: g besoin d'aide svp c urgen!
jetset@ a écrit:
salut a tous.
voila, il ya trois moi environ, je me sui foulé la cheville. et un jour, par hasard j'ai rencontré mes potes alor ke je prenai un peu d'air. il y avai parmi eux des mec ke je ne connaissai pas et l'un d'entre eux m'a tapé a l'oeil. j'ai damé parce ke je me suis dit ke c suremen pa un fille avec bekille ki va l'interesser.

deux mois sont passés et je voyai de plus en plus souvent mes potes et il etait toujours avec eux. il ya dix jours, quan j'ai pris congé d'eux en leur disan ke je les appellerai tt a l'heur, il ma fai: << c'est moi ke t'appelle pas?>>. j'ai fai si tu veu et j'ai pris son numero.

le soir mm je lai appellé. il m'a dit kil pensait tout le temps a moi, je lui ai repondu ke c'etai impossile pare il e me connaissai ke depui une semaine environ (une semaine ou je le voyai ts les jours) et il ma rappellé ke j'avai une bekille et kil me voyai souvent passer. ça ma fai laisir, on a parlé de tout et de rien puis jai du racroché.

le lendemain, il m'a envoyé un texto et je me souvien ke cetai exatemen:
-lui: salut ma puce j'espere ke tu pense a moi?
-moi: salut. j'ai ecrit yohan a la place de maginot, je crois ke ça veu dire ke je pense à toi;
-encore moi: tu aimes la franchise?
-lui: ouai
- tu veu kon soi ami?
-non
- tu veu koi alor?
- je veu ke tu sois ma femme.
- je voidrais ben l'etre mai tu ne me connai mm pa. et ça implike bocou.
-c'est vrai mai j'ai grave envi de toi et tu me pren mal la tete.
- est ce ke c'est sexuel
- pourkoi cette kestion.
-parc ke tu as di ke tu veu ke je soi ta femme pui ke tu avai grave envi de moi. alor?
-pas seulemen mai oui. sentimentalemen et sexuelemen si tu veu
-ah ok tu veu rien savoir de moi?
-t'es encore vierge
-non malheureusemen
- ok mai franchemen est ce ke je peu avoir une chance avec toi?
- oui tu peu mai je sui exigeante je te previen.
-a kel point?
-je ne saura te le die mai je le sui
-bon ma puce, la je suis creuvé, je tapel demain jai cour a 7h
- ok bonne nuit.

le lendemain je suis allée en cours avec un sourire jusk'aux oreilles et j'ai mis plus de temp a me preparer. dans la soirée. on s'est vu et je lai trouvé trop beau mai on ne pouvai a se parler il etai avec ses pote. il ma juste fai signe kon s'apelai.
cette nuit la j'ai pa dormi. mon orgeuil m'interdisai de fair le premier pas mai mon coeur m'assomai d'appuyer sur la touche 1 pour fair l'apel. jai tourné autour de mon telephone juska 3h pui je lai enfermé dans la salle de bain et je me suis forcé a dormir.

le lendemain, il est venu me checher dans mon coin preferé je sai mm pa comen il la su. il ma demandé pourkoi je ne lai pas appellé et je me suis sentie bete... dans la soirée je l'ai appelé mai il etai en boite on a juste fai 2min pu ij'ai du racrocher parce ke je ne pigeait rien.
il ne ma pas rappellé

le lendemain on s'est encor vu avec ses pote, et on est tous allé au cyber. il na pa saisi une seule des occasion ou on etai seul pour me parler de ns. il ne ma mm casimen pa parler de la soirée... aprè le cyber on est resté dans un coin et on racontai tt et rien. a un moment,ils etaient en train de parler de ses copines, des filles ki voulaient de lui ou avec ki il voulait sortir. je regardais mes pieds les larmes plein les yeux et il se contentait de dir: <<elles ne m'interesse pas les gars!!>>
kan je l'ai appellé à minuit, heur lakel jetai sur kil serai chez lui sans ses potes, je suis tombé sur son cousin, il etai sous la douche. jai rapellé et ça a sonné libre. jai tout de suite efacé son numero et ses textos. je me suis dis kil valai mieu ke je l'oublie tt de suite pour ne pa me fair mal.

la nuit suivante, on s'est retrouvé a une soirée play station... on s'est juste dit bonsoir, un petit bisou et on s'est juste mesuré au foot. comme il etai le meilleur de la soirée, personne na pu l'enlever, j'en ai profité pour visiter son portable. j'ai un choc en voyan dans son repertoire: mon ange, mon amour, mon chocolat, mon doudou, mon coeur, ma cherie, ma fraise, mon bebe. ke des numeros differents et seulemen des filles!!! pas de photos dans son album et ke des msg de filles mai jai pa deviné exatemen la nature de chak reltion sauf une, mon amour c'est son ex et il veu encor d'elle (je croi). jai juste reposé son telephone et demandé a partir. c'est lui ki devait me raccompagner et il caremen refusé. j'habite deux maison aprè et il faisait 4h du mat!!!!

je croi avoir tout di. je ne sai pa koi faire. mai je l'aim trop grave et il me pren mal la tete... je me di ke c'est peut etre parce kil est musulman et ke pendan le carem ils doivent se tenir trankil... je ne sai pa koi faire alor vos avis sont les bien venus...

merci d'avance et desolée pour la longueur du message.

si je puis me permettre un conseil, oublies le!
c'est le genre de mec qui ne cherche qu'a collectionner les filles et à jouer avec leur sentiments. Tout dans les paroles.
Il voulait coucher avec toi et basta....

Désolée d'être aussi directe mais bon Rolling Eyes

bisou Wink
Jorry STEVENS
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 22:36 pm    Sujet du message:
StefLaSouris a entièrement raison.

Plus vite tu oublieras ce mec, mieux ce sera.

Et pourquoi as-tu écris que "malheureusement" tu n'es plus vierge ???
Moi je dirais plutôt : heureusement !
Car la virginité attire des petits caïds de ce genre, qui rêvent de prendre la virginité d'une fille (ils se croient à ce moment-là des super mecs, et la société islamique encourage ce genre de comportement, n'en déplaise à ceux qui crient naïvement au racisme quand on stigmatise ce comportement) pour mépriser la fille et la jeter après usage.

Trouve-toi quelqu'un de plus intéressant (d'origine musulmane c' pas une contre-indication, quand il ne s'agit pas d'un petit caïd macho mais de quelqu'un qui a réellement, et pas que dans le discours, des idées démocratiques et évoluées).
bip-bip73
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 01:38 am    Sujet du message:
Jorry STEVENS a écrit:

Car la virginité attire des petits caïds de ce genre, qui rêvent de prendre la virginité d'une fille (ils se croient à ce moment-là des super mecs, et la société islamique encourage ce genre de comportement, n'en déplaise à ceux qui crient naïvement au racisme quand on stigmatise ce comportement) pour mépriser la fille et la jeter après usage.

Des gars qui pensent comme ça, tu peux en trouver partout !! et pas seulement dans les sociétés islamiques ... Ce comportement de sauvage est loin d'etre inherent aux musulmans ... c'est quoi ces conneries ! Shocked
sabaku no gaara
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 02:00 am    Sujet du message:
franchement essaie de l'oublier!!!c'est dure je sais, mais bon comme peu en temoigner son portable une seule fille ne lui suffit pas. donc essaie de l'oublier tant que tu peu pour etre quitte de souffrir encore + apres.
Tchip'ss
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 02:17 am    Sujet du message:
Je te conseille aussi de l'oublier attend, il te fera plus de bien de que mak enfin c mon avis...
didie_64
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 17:49 pm    Sujet du message:
bip-bip73 a écrit:
didie_64 a écrit:

Shocked

mai je fais pas une généralité..je connai des musulman troooop cool ki sont pas du tout comme sa...pi chui dsl mais j ai déja lu plusieurs fois ke des femmes musulman se fesaient battre pcq elel trompaient leurs mari et eux ils peuvent avoir une dizaine de femmes...dsl c'est pas moi ki ai inventé sa kan meme
prp
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 18:01 pm    Sujet du message:
je dirai comme tout le monde ici: je te conseille de l'oublier.
à mon avis il ne pense quà collectionner les filles et comme tu lui as un peu résisté tu ne l'intéresse plus vraiment...
désolé de te dire ca
jetset@
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 18:48 pm    Sujet du message:
prp a écrit:
je dirai comme tout le monde ici: je te conseille de l'oublier.
à mon avis il ne pense quà collectionner les filles et comme tu lui as un peu résisté tu ne l'intéresse plus vraiment...
désolé de te dire ca

je croi ke c vrai. je ne l'interesse plus. hier soir il a refusé de repondre a mes apels et a mes message. alor kil a repondu a ceeux de ma copine ki le conai et ki etai avec moi. c bete non?

j'ai plu ke mes yeux pour pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est bete!!! il a beua etre un conar, je l'aim kan mm et je suis grave malheureuse. je voudrai l'oublier, ne pa l'aimer mai c impossible. le pire c ke je le voi tout le temp maintenan!!! pourkoi???!!!!!
jetset@
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 18:59 pm    Sujet du message:
je croi ke je devrai demander commeen survivre et l'oublier. ça fai tellemenmal l'amour!!!!!
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 20:58 pm    Sujet du message:
quand t'en retrouveras un autre qui te fera craquer tu te demanderas comment t'as pu être amoureuse de ce c**, on se dit tou(te)s ça un jour Wink
Courage
maria
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 12:56 pm    Sujet du message:
moi je te dis:qu'il faut l'oublier mais qaunt meme lui demander une explication en plus si c'était écrit mon ange mon coeur etc ca a l'air d'etre un mec qui s'interresse a plusieurs filles en meme temps et ca c'est un lache
bisous et courrage