est-elle enceinte ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Bertranz
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 19:05 pm    Sujet du message: est-elle enceinte ???
Bonjour, j'ai retrouvé ma copine aujourd'hui et ce matin je me suis légerement exité (mais pas jusqu'a éjaculation!) J'ai juste vu sortir un peu de liquide lubrifiant et je l'ai légèrement touché...
Ensuite je suis parti une bonne vingtaine de minutes plus tard pour la retrouver! entre temps je me suis essuyé les main, j'ai mi ma veste et suis parti dans la rue, j'ai redéposé ma veste chez elle et patati et patata... et pri par l'exitation de ne pas s'etre vus depuis longtemps on s'est déshabillé et on a eu un rapport...mais peut elle etre enceinte si mes doigts on été en contact avec le liquide lubrifiant avant toutes ses péripécis ? Je vous avouerai que j'ai été pri d'un moment de stress, meme si je ne pense pas qu'il y ai de quoi s'inquieter...car le liquide a bien eu le temps de disparaitre...non ? entre le moment ou je suis sorti de mon lit et celui ou je suis arrivé chez elle...
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 19:17 pm    Sujet du message:
J'ai rien compris dans ton histoire de liquide...
Bertranz
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 19:22 pm    Sujet du message:
ba avant éjaculation il y a sécrétion d'un liquide qui sert a lubrifier le vagin et il peu parfoi contenir quelques spermatozoïde...Mai j'ai apri que les spermatozoïdes mourrai a l'air libre en quelques minutes, non ?...ce qui devrai regler mon probleme !!!
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 19:27 pm    Sujet du message:
Tu t'inquiètes pour rien, une tempête dans un verre d'eau...
Bertranz
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 19:37 pm    Sujet du message:
merci ! Mais comme on avai déja eu une fois une capote qui avai craqué...et c'est arrivée a une copine il y a quelques jour...j'ai eut une montée de stress...et comme on n'est jamais assé imformé sur ce genre de sujet...je préferai en parler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes