coup de gueule contre l'intolérence permanente


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

joakim af gravf
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 10

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 10:20 am    Sujet du message: coup de gueule contre l'intolérence permanente
voila je pousse se coup de gueule , car j'en ai marre de me prendre des réfléxions dans la rue du genre et ça va satan?tout ça aprceque je suis habillé en noir et bien souvent en cuir , donc la je commence à saturer
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 10:23 am    Sujet du message:
Si tu te retourne avec ca tu as pas fini, je n'ai qu'un conseil a te donner c'est de ne pas y faire attention...
joakim af gravf
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 10

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 10:41 am    Sujet du message:
je sais mon bon , tu sais c'est tout les jours donc ça devient un peu barbant à la fin , je prends sur moi mais c'est dur par fois
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 10:45 am    Sujet du message:
Jte comprends je suis passé par la Wink
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 23:46 pm    Sujet du message:
Vi, faut laisser ca. Enfin vi, pas tjrs évident. Alors autant voir le bon côté, tu viens de quelle forêt suédoise? Smile
Don-H
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 132
Localisation: belgique

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 00:08 am    Sujet du message:
si tu t'habille comme ca c pour aussi te faire remarquer dis toi que les rermarques ont atteint ton objectif meme si c des simples desprit qui le font
JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 00:40 am    Sujet du message:
y'aura toujours des boulets qui se fouteront de ta gueule , c'est comme ca , on est dans une societe ou les gens different ( par leur couleur de peau, leur style , leur gouts ) sont rejetés (verbalement ou non) !!!
t'es obligé d'assumer ou de peter un cable et de taper les boulets qui te cherchent mais la t'a pas fini lol
hinata
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 335

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 00:43 am    Sujet du message:
moi je pense que certains ferait mieux de se regarder avant d'être intolerent avec les autres! parce que personne est parfais et puis chacun et libre de faire et d'être comme il veux,non?
sabaku no gaara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 225

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 02:36 am    Sujet du message:
hinata a écrit:
moi je pense que certains ferait mieux de se regarder avant d'être intolerent avec les autres! parce que personne est parfais et puis chacun et libre de faire et d'être comme il veux,non?


tout a fais d'accord.
et Jio a raison des boulets y en aurra toujours pour se foutre de ta gueule
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 11:02 am    Sujet du message:
Apres tu peut toujours faire de la muscu et prendre 20 a 30 kilos de masse maigre (enfin il y auras un peu de gras...)

La a mon avis il devrais avoir un peu moins de monde qui se sentiras promt a venir rire de toi ! Very
Happy
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 11:27 am    Sujet du message:
Sont betes les gens cherche pas...
toi du moment que ça te plait d'etre habillé comme ça!! c'est ton style tu fais ce que tu veux les autres ignore les!!
kékette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 5

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 15:23 pm    Sujet du message:
Ben rassure toi mon chou ya na qui se prenne des réflexion a cause de leurs couleur de peau , faut relativisé toi on se fout de ta guelle a cause de lexentricité de tes vetement . Ma fois ta de la chance car torais toujours pu etre noir au Etats Unis ou etre arabe cher nous , ben non t'es juste Un gothique avec ses petit probleme "bourgeois" .
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 16:08 pm    Sujet du message:
Apprend le latin et quand tu auras des commentaires de ce genre, répond leur en latin! Il y a toujours moyen de samuser avec le mépris des autres...
C'est ce que je fais....certains me traite de fou ou d'exentrique...alors je jou leur jeux et j'agis comme un "fou" qui s'assume et qui se fou de la gueule de ses connards qui n'ont rien dautre a faire que de rabaisser ceux quils ne comprennent pas... Rolling
Eyes
kaïa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 111

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 22:17 pm    Sujet du message:
Sacrebleu un gothique.... j'me suis jamais aproché d'un encore parait qu'il boivent l'urine de chèvre et quil vénère Satan . Cest pas cool quand meme .
Sinon pour ton probleme jai peut etre la solution héhé pourkoi tu ne va pas leur parlé , tu leur fait tourné et une fois quils sont joyeux tu les castres délicatement . Comme ca quand tu les voit dans la rue tu peut toi aussi te foutre de leur guelle mais avant tout reste cool

allé a+ man héhé


Dernière édition par kaïa le Mar Nov 01, 2005 22:33 pm; édité 1 fois
kaïa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 111

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 22:18 pm    Sujet du message:
Hé Glucose javait pas vu toi aussi t un fou , un ouf guedin de'la tete tout comme moi . Tu détient l'héroine ma poule héhé
faut resté peace man .[/quote]
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 01:05 am    Sujet du message:
Et oui ho mon frère!
Tu n'es plus seule! Me voici! Glucose, baume de la folie sur tes petites plaies de plaisance et d'insolance personnelle...
(voilà un exemple type de comment réagir face à une certaine "attaque")
joakim af gravf
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 10

Message Posté le: Sam Nov 26, 2005 20:14 pm    Sujet du message:
kaïa a écrit:
Sacrebleu un gothique.... j'me suis jamais aproché d'un encore parait qu'il boivent l'urine de chèvre et quil vénère Satan . Cest pas cool quand meme .
Sinon pour ton probleme jai peut etre la solution héhé pourkoi tu ne va pas leur parlé , tu leur fait tourné et une fois quils sont joyeux tu les castres délicatement . Comme ca quand tu les voit dans la rue tu peut toi aussi te foutre de leur guelle mais avant tout reste cool

allé a+ man héhé

tu fais erreur je suis pas gothique lol , j'écoute du black metal c'est different^^
darkelectra
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 45
Localisation: 01

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 14:47 pm    Sujet du message:
comme beaucoup le disent, il y aura toujours des imbéciles pour se foutre de la gueule des autres, et si vraiment ça t'enerve, quand quelqu'un te fais une reflexion sur ta façon de t'habiller, fais de meme pour lui, renvoie lui une bonne réflexion dans la tronche, premièrement ça defoule , et deuxièmement la prochaine fois il évitera de te faire chier...
Tepes
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 40

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 22:10 pm    Sujet du message:
Incompréhension. Pourquoi mon ancien message a été enlevé ?


Parce que bon, ce que je dit est très vrai, le black métal est un style de musique qui regroupe un sacrés paquet d'allumés, dont les fameux nazis sataniques.

J'ai comme l'impression que la paranoïa aiguë s'installe dans ce forum.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 22:23 pm    Sujet du message:
Tepes, je crois que tu devrais relire tes messages privés. Mais grosso modo, tout est dans la forme de tes propos. Ëtre agressif et provocant n'arrangera rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule