Au bout de 4 ans


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

misstinguette17
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 38

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 10:01 am    Sujet du message: Au bout de 4 ans
Voila cela fait maintenan 5jour que jai mis fin a ma relation que javais avec mon (ex)copain cela faisai 4ans et 2 mois que lon etait ensemble. et jaimerai avoir des reponses surtout des gens ayant vécu une histoire longue ou alors dificile a bouclé...combien de tps faut til pour reprendre une vie a son aise (pour moi sa va aller)mais c pour mon ex...c'est dur.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 12:22 pm    Sujet du message:
ca ca dépend de chaque personne....ca peut prendre 5 jours comme des années Confused c a lui de voir si il veut ruminer ca longtemps ou passer par dessus Wink
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 01:10 am    Sujet du message:
J'esper ke tu as 1trés bonne raison de l'avoir quitter,et si tu veux lui rendre service éloigne toi de lui,pour qu'il puisse t'oublier,si tu es tjrs prés de lui ça ne va que lui faire plus mal.
misstinguette17
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 38

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 20:51 pm    Sujet du message:
mes raisons, sont que sa nallais plus trop entre nous il y a eu tjs trop de jalousie donc on se prenez trop souvent la tete...et je men apercoi de+en+ car je suis désormais avec un nouveau homme et la je voie kil y a bcp plus de confiance donc pas de prise de tete... Jespere en tout les cas quil réussira a faire sa vie rapidement,car mon ex attent tjs aprés moi que je lui dise jtm etc....
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 14:01 pm    Sujet du message:
La relation avec mon ex s'est terminée au bout de presque 5 ans. C'est en juin 2004.
J'ai eu bcp de mal à l'accepter, meme si c'etait d'un commun accord. Apres un été catastrophique, en septembre 2004 j'ai repris le dessus, j'ai compris que jamais on se remettrais ensemble (j'en ai eu l'espoir...)
J'avais des moment de cafard mais ça allait. Et au 1er janvier 2005, j'ai définitivement tourné la page, et je suis passé à autre chose. 2004 c'est du passé.
Ce fut long, on efface pas presque 5 ans en un claquement de doigt. Enfin pour moi du moins.

J'ai eu de ses nouvelles dernierement, et ca ne m'a fait ni chaud ni froid.
A présent, j'ai recommencé une vie amoureuse et tout va pour le mieux.

Courage...
misstinguette17
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 38

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 20:39 pm    Sujet du message:
merci stef pr ton message!
titefraise
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 164
Localisation: sud de la france

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 11:13 am    Sujet du message:
oui la meilleure chose que tu puisses faire pour ton ex c'est vraiment de ne jamais laisser aucun espoir, de te comporter en simple copine et de prendre de la distance pour qu'il so'cupe de lui et voit d'autres personnes, ca va prendre du temps surement qq mois, mais il y arrivera avec bcp de volonté Smile
kika
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 17:48 pm    Sujet du message: même problème
j'ai les mêmes soucis que toi, dès que g vu le titre du post, direct j'ai "tilté"... oui moi, c'est pareil enfin nous pour le moment, et je dis bien pour le moment car ce n'est qu'une question de semaines, voire de jours... ce n'est pas simple, tout ça à cause de sa jalousie maladive et vraiment très intense, du style à essayer de casser la figure à nos copains si ils me regardent un peu trop.. tu vois, là, je ne sais plus quoi faire je suis dans une impasse, ce n'est pas vraiment une réponse à ton post, j'en suis désolée, mais j'ai besoin de tes conseils si tu veux bien et de ta propre expérience pour avoir une idée de ce que je vais faire... je n'en peux plus et je ne veux pas me "bouffer" la vie pour ça, je penses que tu comprends ce que je vis...
merci à toi et à d'autres qui sont dans la même galère de me donner des conseils sur ce que je dois faire ou non, et vos propres expériences...
Bon courage à toutes les personnes qui vivent la même chose que nous...
Kika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil