Je ne sait pas définir ce que je ressent


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

mekefer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 89

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 19:02 pm    Sujet du message: Je ne sait pas définir ce que je ressent
salut! j'ai encore un problème !! Avec mon copain ,tout va bien pendant les préliminaires c'est super mais quand on passe a la pénétration, l'entrée me fait du bien si jpeu dire mais ensuite avec les vas et vient , j'ai l'impression de ne pas supporter la chose, je résiste à crier. En faite j'aimerai savoir quelle sensation ca vous fait les filles a ce moment? moi c'est l'impression qu'on est dans le bas du ventre et que je le supporte pas. Ca me fait pas mal du tout mais étrange. Si vous pouvez vite répondre ce serait sympa merci. (Je précise, j'aime mon copain o cas ou vous penseriez que ca vient de la )
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 19:10 pm    Sujet du message:
les sensations que ça me fait lors de la pénétration et des "vas et vient" ce n'est qu'un pur plaisir pour moi. J'adore ça le sentir en moi...

je suis désolée de ne pouvoir t'aider, mais je ne sais que te répondre... A part te dire que c normal que tu as l'impression qu'on est en toi vu que c le cas Very Happy je sais je sors Arrow Rolling Eyes
Faut faire avec pas trop le choix dans un rapport avec pénétration. Si ça ne te fait pas mal c'est déjà ça !

Il faut que tu apprennes à supporter cela. Je ne vois pas autre chose...

Bon courage ...
mekefer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 89

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 22:06 pm    Sujet du message:
voila, donc j'ai l'impression qu'on m'enfonce quelquechose dans mon corps ca fait des pics dans le bas du ventre. en plus je supporte pas la chaleur et a ce moment j'ai super chaud alors ca me blok aussi! En faite c'est comme si on me fesait quelquechose et qe je retenez pour ne pas crier.
mekefer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 89

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 11:36 am    Sujet du message:
je cherche mon copin , on a envie de passer au preliminaire. au debut , quand il me fait le cuni j'apprécie mais au bout d'un certain moment j'ai tro chaud et je ne supporte plus , puis quand on passe à l'acte j'ai tellemtn chaud que je ne supporte pas. Peut-être que je ne supporte pas le latex on m'avait dit allegique. Je ne sait pas ce que c'est!!
Tout le monde parle d'extase !!! et moi je ne ressent pasca mais comme une gene. Embarassed
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 12:24 pm    Sujet du message:
moi je pens kil faut ke tu te décontracte ke tu te laisse alé pi etre !!!
tu te focalise tro la dessu!!!
car pr moi une fille qui a chaud komme sa c plutot kelle prend vraiment du plaisir!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles