s'accepter comme on est? accepter son orientation?

Skana
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 14:55 pm    Sujet du message: s'accepter comme on est? accepter son orientation?
voila... a 16ans je suis perdu dans mon orientation sexuel...
les garçons mattirent sans plus ... les filles un peu plus...
tout se mélange dans ma tete... et je crois que je n'arrive pas a l'accepté ...
plus sa va plus les sensations de me sentir seul augmente... Sad
sabaku no gaara
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 15:27 pm    Sujet du message:
A ton age il y en a beaucoup qu'ils se posent la question sur leur orientation sexuellle. Personnellement je n'ai pas trop de conseils a te donner excepter de laisser faire le temp!!!!
Evite de te prendre la tete avec ça il n' y a pas de honte a avoir une attirence pour des gens du meme sexe.
djeric
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 16:03 pm    Sujet du message:
idem pour moi personne n'est homo ou hetero a 100% !!!!!! Wink
hinata
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 16:06 pm    Sujet du message:
Ton choix ne pourra être que le bon de toute manière!! Le temps que tu es heureuse c'est le principal! mais ne te prend pas trop la tête
JiO
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 16:15 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec tout ce qui a ete dis sauf djeric, onsais quand meme sur qui on se retourne dans la rue , on sais qui nous attire , donc on est 100% hetero ou homo quand on le sais ! par contre a l'adolscence je veux bien croire que certaines ou certains se posent la question , elle se cherche c'est normal..
pannonique
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 18:30 pm    Sujet du message:
Il y a de moins en moins de tabous sur l'homosexualité, j'ai des copains qui aiment les hommes et il n'y a absolument rien de mal à ça. Ca existe depuis toujours et c'est 100% naturel! Les gens ne se limitent pas à leur orientation sexuelle, alors si tu aimes les filles il n'y a aucune honte à avoir, après tout c'est ta vie intime. Wink
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 19:19 pm    Sujet du message: Re: s'accepter comme on est? accepter son orientation?
Skana a écrit:
voila... a 16ans je suis perdu dans mon orientation sexuel...
les garçons mattirent sans plus ... les filles un peu plus...
tout se mélange dans ma tete... et je crois que je n'arrive pas a l'accepté ...
plus sa va plus les sensations de me sentir seul augmente... Sad

C'est normal à 16 ans de se chercher encore...
Et tu trouveras ton orientation bien assez tot crois moi. Il se peut que tu sois bi...

As tu eu des relations amoureuses et/ou sexuelles avec des hommes et des femmes??
Skana
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 19:23 pm    Sujet du message:
ben avec les garçon oui mais sa dur jamé c tjr de mon coté que sa va pa... jlé laisse..alor kavec les filles sa va jai pa se pb la....
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 19:27 pm    Sujet du message:
Si tu te sens mieux et + heureuse avec les filles, ben vas plus vers elles. Il n'y a pas de mal à ça et pas de honte à avoir.

Mais te prends pas la tete avec ça. Fais ce dont tu as envie et soit heureuse...
Skana
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 19:34 pm    Sujet du message:
merci Smile
darkelectra
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 13:08 pm    Sujet du message:
je n'ai pas grand chose à ajouter de ce qui a été dit, mais ne te prend pas le tète avec ça, laisse faire le temps, ça peut aller vite comme ça peut aller doucement, mais tu le sauras quand tu seras prète c'est tout..
je te parle en connaissance de cause, je suis moi meme bi, au début c'était très difficile a accepter, et puis j'ai rencontré des gens qui m'ont aidés, qui m'ont montré que je n'étais pas seule, et maintenant je m'accepte parfaitement, il n' y a pas de honte a aimer des personnes du meme sexe...

bon courage ^^
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 16:58 pm    Sujet du message:
ne tinquiètes pas je crois qu'à 16 en pleine adolescence on est toutes perdues sur son orientation sexuelle!!! Tu doutes tu ne sais pasc'est pas grave! tu vas finir part trover celle qui te plé le +, celle ou tu te sens bien au fond de toi... Wink
Dream_of_you
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 19:51 pm    Sujet du message:
jsui tt a fé dacord StefLaSouris..te pren pa tro la teet, a cet age la c carémen normal...vie ta vi kom tu lenten si tu prefer les fill va vers ell,si tu a de nouvo une forte attirance envers les garcon bah vazy...c a toi de fer ce ke tu ve..fé ceu ki te senbl juste pr etre heureuzzz...good luck;)
titefraise
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 16:27 pm    Sujet du message:
totally agree avec tout ca
carpe diem miss, vis ce que tu as envie de vivre, cherche peut etre sur le net des personnes qui te correspondent dans leur orientation sexuelle cad des hétéro ouverts et des homos sympa pour moins te sentir seule
et va au grés de tes envies, qd on est jeune on change souvent d'avis...on fonctionne par période alors qd un mec te plait fonce et qd c'est une fille fonce et advienne que pourra, fais en sorte d'etre happy that's all

ps: pardon pr l'anglais, je me sens d'humeur a parler anglais today (ca m'arrive parfois Confused )