Enlevez la pub !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions


Etes vous pour ou contre les publicité externes?
Pour
30%
 30%  [ 3 ]
Contre
50%
 50%  [ 5 ]
Ne se pronnonce pas
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

clemenichou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 4
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 14:38 pm    Sujet du message: Enlevez la pub !!!
Hello,

Je voudrais pousser un coup de geule contre Genaisse...

Leur site et leur forum sont pleins de pubs (google et autres) et nous pauvres petits internautes (qui leur rapportons de l'argent rien qu'en regardant leurs pubs) n'avons même pas le droit de faire la promotion de nos sites webs...Rolling Eyes

J'ai créé deux topics pour faire découvrir le site de mon groupe de musique et ils ont étés supprimés !

Je trouve ça un peu contradictoire de leur part, soit ils refusent la pub et ils enlèvent la leur, soit ils autorisent la pub et ils laissent la leur...ça me parrait logique.

Si on ne supprime pas ce topic, merci de me dire ce que vous en pensez...
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 14:51 pm    Sujet du message:
Citation:
0-4- LA PUBLICITE EST INTERDITE SUR LE SITE. Les sujets à caractère publicitaire seront automatiquement effacés et leurs auteurs seront avertis par messagerie privée (MP). La récidive exposera le fautif à une éventuelle exclusion du site.


Citation:
4-5- La publicité est interdite sur le site. Toute publicité sera effacée et l’auteur du message sera averti. Est compris dans l'interprétation de publicité: le racollage, le recrutement quel qu'il soit ainsi que toutes formes de sollicitations. Sera aussi compris que ce règlement s'applique aux zones publiques et privées et Messages Privés de Genaisse.com. Seuls les propriétaires de Genaisse.com sont autorisés à faire la promotion des autres sites chapeautés par l'entreprise ou de tout autre sites ou produits.


Genaisse.com est une entreprise privé. Les publicité qui sont présentes sur le forum permettent la gratuité de l'utilisation du forum. La présence de publicité n'a que ce but.

Cette question a déjà été abordé (tout comme celle des liens) à moult reprises. L'équipe de Genaisse a clairement statuée sur ce point.

Si tu veux parler de ton groupe, tu peux, mais sans liens et de manière informative. Les gens interressés te contacterons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions