l'amour d'une nuit


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

BEUR
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: rouen

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 07:44 am    Sujet du message: l'amour d'une nuit
]c 'est sur l'amour existe dans nos coeurs et nos têtes , mais je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi nous sommes toujours seul dans se domaine parfois je me demande c est qd j'aurais l'amour prêt de moi mais je me dis elle viendra un jour mais qd j'en sur il y une personne permis vous que vous posez des questions sur l' amour faites patienter ou crier au secoure après qui je ne sais pas moi même j aimerais tellement retomber amoureux comme ds le temps j'ai mon coeur qui c est fermé depuis tant d années je n'arrive plus a draguer encore moins de me laisser draguer a causse de la seroposivite qd chaque matin que le soleil se lève je serais la pour appeler la journée et pour m endormir qd la lune seras la pour me guider ds les nuits je me sens très seul gros bisous a vous bonne lecture !!!! :oops: :wink: :?:[/i]
jetset@
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 28

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 19:43 pm    Sujet du message:
Shocked
Magda
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 14:38 pm    Sujet du message: bravo la tolérance ...
merci pour ce que tu as écrit, et j'espère que tu arriveras à sortir de cette solitude
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 12:45 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas tout tout compris, mais pour la séropositivité, bon courage!

Continue d'avoir confiance! Wink
Ibie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 114
Localisation: là!

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 04:17 am    Sujet du message:
On peut être séropositif et conitnuer à aimer , et être aimé, ce n'est pas la fin de tout non plus !!! Vas, voles et vis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs