HALF LIFE 2 LOST COAST !!! votre avis???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 01:40 am    Sujet du message: HALF LIFE 2 LOST COAST !!! votre avis???
j'ai achete HL2 des qu'il est sorti , et c'est pour moi mon meilleur jeu PC , meme si j'ai aussi acheté far cry , FEAR , Unreal... y'a pas photo !

et je joue a css sur steam ! et ils nous ont propose une mise a jour qui n'est autre qu'un level bonus pour HL2 ! cela permet apparemmetn de mettre en avant une nouvelle technologie graphique je crois ! j'ai pas noté de changement enormes , c'est toujours beau mais voila quoi !

le niveau est sympatique mais je l'ai fini en 20 mn a peine , c'est dommage mais ca m'a fait plaisir d'y rejouer ^^

et vous ? qu'en avez vous pensez ?
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 14:42 pm    Sujet du message:
je te dirai quoi dans une semaine Wink
Wolf
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 12

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 11:24 am    Sujet du message:
Excellent jeu HL², assez peu gourmand en ressource systéme, moteur physique génial, mais scénario un peu faiblard

Du tout bon quand meme, merci aux effets de lumiére pour l'atmosphére oppressante

Par contre j'ai jamais entendu parler de ce niveau bonus, faut que je regarde, mais de toute maniere pour un seul niveau Confused
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 12:23 pm    Sujet du message:
Voici deux extraits de news conçernant HL² : Lost Coast.
Note : Ces news ont été rédigées par moi-même sur un site dont je suis le co-webmaster (simplement pour signaler qu'il n'y a pas de problèmes de droits, etc...)

Une info en provenance de Valve nous signale que dans le courant de la semaine, le niveau gratuit pour les possesseurs de Half-Life², sera disponible via Steam. En plus d'être un niveau de plus pour HL², ce niveau fera office de démo technoque pour le HDR, à savoir le High Definition Range qui est un mode rendu de lumière qui a pour but d'avoir de très bons effets d'éclairages et de contre-jour. Vos cartes graphiques n'auront qu'à bien s'accrocher. [...]

[...]le niveau baptisé Lost Coast est enfin disponible via Steam. Ce niveau permet aussi de voir les performances du HDR (High Definition Range) qui utilise pas mal de ressources. La preuve : cela nécessite une configuration plus importante que pour HL² c'est vous dire. Néanmoins, lors de votre téléchargement le logiciel vous informe de la configuration requise et de votre configuration. La qualité à un prix, trop élevé je vous l'accorde.

_____________________________________________________________

Ayant testé ce niveau, je confirme le fait que le HDR est plutôt éblouissant (c'est le mot !). C'est normal que ce niveau dure peu de temps, il a simplement été créé afin de montrer ce que donnait le HDR avec le moteur Source.

Pour activer le HDR, il faut aller dans Options/Vidéo/Avancé et changer le HDR en partiel ou complet).
JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 17:58 pm    Sujet du message:
en parlant d'half life et compagnie , je joue sur steam a css mais avant je jouais a opposing force , et j'aurais adoré un opposing force source !!! ca aurait ete genial car il est vraiment moche aujourdhui , et je trouve que ca aurait valu le coup pour ce jeu qui ma tant fait tripper ^^ j'etais assez bon Very Happy
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 21:38 pm    Sujet du message:
Ouais mais bon quand tu vois HL Source mis a part l'eau et d'autres petits trucs il n'y a pas de changements.
JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 21:47 pm    Sujet du message:
je lai jamais essayer ce hl source! c'est ballot ^^
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 01:46 am    Sujet du message:
J'ai trouvé Lost Coast un peu court... Et je pensais que le High Dynamic Range rendait plus réaliste que ça. L'effet d'éblouissement n'est pas trés visible par contre les reflets sur les matériaux sont nettement encore plus beaux !!! ouahhhhh Cool
C'est quand même à voir une fois dans sa vie lol histoire de voir à quel niveau de graphisme on arrive actuellement au niveau des jeux vidéos.
Wink
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 01:37 am    Sujet du message:
Tout à fait Smile
Crqyon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 73
Localisation: de_dust2

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 10:58 am    Sujet du message:
HL2 est loin d'etre le meilleur jeu PC...En plus le dernier niveau dans la citadel est nul a chier.Le jeu en lui meme est affreusement court.Et counter strike source ne vaut pas grand chose.J'avais vu une vidéo qui montrait clairement que la hitbox et le skin était décalé :/

Mon jeu culte reste Battlefield 1942//Desert combat.
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 18:17 pm    Sujet du message:
Techniquement, HL² est un excellent jeu PC !!
C'est sur qu'au niveau de la durée de vie c'est pas ça mais bon, il vaut mieux un jeu court et génial que long et médiocre. Wink

Note : Ce topic concerne uniquement HL² Lost Coast il me semble
Crqyon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 73
Localisation: de_dust2

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 19:06 pm    Sujet du message:
Il est court et "sympathique".

Un jeu long et intense... ELDER SCROLLS 3 : MOROWIND

J'attend le 4 avec impatience....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos