drogue! besoin d aide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 20:01 pm    Sujet du message: drogue! besoin d aide
J'ai une copine qui prend de la snuff mais je sait pas trop ce que c'est.elle dit que c'est pas de la drogue pi qu'elle prend sa pour déconner mais bno moi je m'y connait pas trop....

est-ce que par hasard quelqu'un en prend et pourrait me renseigner? sa serai cool! merci


Dernière édition par didie_64 le Lun Oct 31, 2005 19:23 pm; édité 1 fois
Po67
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 49
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 20:34 pm    Sujet du message:
salut!!
j'ai souvent tater quelques merdes question drogue et rassure toi la snuff ce n'est simplement que du tabac sous une autre forme donc la dépendance est la même que pour la cigarette. tu fais un rail comme pour la cocaine et tu le sniff avec une petite paille.. c pas super après tu te mouche toute la journée et c'est brun enfin c deg! c'est le genre de truc que les jeunes essaye pr etre "stylés" mais qu'elle fasse gaffe quand meme, il ne faudrait pas qu'elle prenne cette abitude de s'enfiler des merdes par le nez, ca commence au stuff, puis la coc, les ecsta et je te raconte pas la suite... je ne conseil à personne ce chemin pour avoir eu du mal à m'en sortir.. (chose qui n'est pas faite encore dailleur...)
Po67
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 49
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 20:37 pm    Sujet du message:
PS : c'est une sustance cependant interdite en france comme le Red Bull parce que la concentration en nicotine est plusqu'importance, il me semble meme que c'est pur. en Suisse il parait que c'est très très répandu.. ahh mais tu es Suisse!! lool
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 17:40 pm    Sujet du message:
Po67 a écrit:
PS : c'est une sustance cependant interdite en france comme le Red Bull parce que la concentration en nicotine est plusqu'importance, il me semble meme que c'est pur. en Suisse il parait que c'est très très répandu.. ahh mais tu es Suisse!! lool


ouai je suis suisse! mais le red-bull c'est rien...j'en bois de temps en temps mais y a pas de nicotine dedan, c'est de la caféine ou un truc du genre!

Pi ouai je sai que sa commence par la snuff mais elle elle a déja essayé la coke, l'héro, l'extasi et le joint...bon le joint encore c'est rien mais le reste c'est grave! je lui en ai parlé elle s'en fou! elle di qu'elle est pas dépendante pi qu'elle fait sa pour déconner...
Po67
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 49
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 09:43 am    Sujet du message:
la coke et les ecsta ne sont pas des substances qui crée une acoutumance par contre l'hero si!! si elle a vraiment deja essayé elle doit forcement en prendre regulierement... attention aussi à ce qu'elle te dit.. l'hero c'est autre chose...
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 18:43 pm    Sujet du message:
Po67 a écrit:
la coke et les ecsta ne sont pas des substances qui crée une acoutumance par contre l'hero si!! si elle a vraiment deja essayé elle doit forcement en prendre regulierement... attention aussi à ce qu'elle te dit.. l'hero c'est autre chose...


tu veux dire que si tu prend une fois de l'héroine t'est forcement dépendant???
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 18:43 pm    Sujet du message:
hé sa serai cool de me répondre!! merci
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 18:48 pm    Sujet du message:
Didie_64, ca ne sert à rien de s'énerver, Po67 n'a pas publier de message epuis sa dernière visite le 6. Un forum n'a pas l'instantanéité du clavardage. Souvent pour certains sujets il faut être patient.
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 18:52 pm    Sujet du message:
rooo désolé mais sa fait longtemps que j'attent une réponse!! bon t en a peut-etre rien à foutre mais si c'est vrai qu'on est dépendant après seulement une seule prise d'héroïne ben ma meilleur amie est une droguée!!! sa fait mal quand meme!!!
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 13:31 pm    Sujet du message:
L'hero, c'est clair que tu deviens dépendante physiquement trés vite (pas à la premiére fois quand même mais bon pas bien plus). Aprés faut savoir comment elle l'a prend, si c'est par infiltration (seringue), c'est là le plus grave.
Bon courage didie_64
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 17:11 pm    Sujet du message:
thomass a écrit:
L'hero, c'est clair que tu deviens dépendante physiquement trés vite (pas à la premiére fois quand même mais bon pas bien plus). Aprés faut savoir comment elle l'a prend, si c'est par infiltration (seringue), c'est là le plus grave.
Bon courage didie_64



le problème c'est qu'elle refuse d en parler...mais bon c'est la vie...j vai pa en fair un drame (quoi que...lol) en tt cas merci pour ton message thomass
Po67
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 49
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 10:33 am    Sujet du message:
excuse moi de ne pas avoir répondu plus vite (jessayerais de passer plus souvent à l'avenir)
oui je veux bien dire que l'heroine produit une acoutumance et que tant la grandeur du sentiment de bien etre est important, les gens qui essayent y revienne quasi systematiquement.. pour ton amie le mieux est de parler avec elle parce ke d'arriver à la prise de telles drogues vient souvent d'un immense mal etre (j'ai connu ca avec un de mes amis qu'on a esayé d'aider mais qui est mort d'une overdose 2 semaine après qu'on s'en soit rendu compte). parle avec elle au plus vite, essai de savoir les raisons de ses prises, (et c réelles prises)... si effectivement el prend de l'héroine alors de toutes tes forces envoi la dans un centre de désintox. ce n'est pas quand c'est trop tard qu'il faut agir
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 18:41 pm    Sujet du message:
Po67 a écrit:
excuse moi de ne pas avoir répondu plus vite (jessayerais de passer plus souvent à l'avenir)
oui je veux bien dire que l'heroine produit une acoutumance et que tant la grandeur du sentiment de bien etre est important, les gens qui essayent y revienne quasi systematiquement.. pour ton amie le mieux est de parler avec elle parce ke d'arriver à la prise de telles drogues vient souvent d'un immense mal etre (j'ai connu ca avec un de mes amis qu'on a esayé d'aider mais qui est mort d'une overdose 2 semaine après qu'on s'en soit rendu compte). parle avec elle au plus vite, essai de savoir les raisons de ses prises, (et c réelles prises)... si effectivement el prend de l'héroine alors de toutes tes forces envoi la dans un centre de désintox. ce n'est pas quand c'est trop tard qu'il faut agir



un centre de désintox pour mineur...sa existe???
pour ce qui est du mal etre je sais qu'elle a des problèmes a cose d' une amie qui l aime (ben ouai..sa arrive..lol) et qui l'empêche d avoir des relations amoureuses mais je pense pas que sa soit sa...

j ai essayé de parlé avec elle mais elle prend tout en rigolant et elle me dit toujours que c'est pas grave..qu'elle a essayé juste une fois et tout...je sait plus quoi faire!!!!
Invité








Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 09:40 am    Sujet du message:
--
supp


Dernière édition par Invité le Ven Jan 06, 2012 11:32 am; édité 1 fois
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 11:12 am    Sujet du message:
Po67 a écrit:
PS : c'est une sustance cependant interdite en france comme le Red Bull parce que la concentration en nicotine est plusqu'importance, il me semble meme que c'est pur. en Suisse il parait que c'est très très répandu.. ahh mais tu es Suisse!! lool



Il n'ya pas quer ca dans le red bull .... Wink
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 18:41 pm    Sujet du message:
rosquall a écrit:
Cela m'étonnerais beaucoup que cette fille ai pris de l'hero....non pas que je mette ta porole en doute, mais quand on dis qu'on a essayer "de tout"...
qu'elle ai essayer de fumer un joint (...) ca en deviendrais presque normal...


Oui bien sur qu'elle a déja fumer des joints... mais sa je le sait pcq elle m a demandé si je pouvais lui avoir de la beu...

rosquall a écrit:
Qu'elle ai pris de la coke il faut deja avoir des contacte avec des groupe marginalisé (qui sont rarement les meme qui fume des joint). Et elle se sniff, ca peuzx aider a banaliser.


Je sais qu'elle en a pris avec des copains à son frère qui habitent à lausanne (c'est une grande ville en suisse..) et la-bas, il y a beaucoup de traficants et de dealeurs..

rosquall a écrit:
Quand a l'heroine, c'est encore completement autre chose... si la cocaine est une drogue dur, l'heroine et une drogue "super dur".... Elle demande une injection en intraveneuse.....
Dans les 3 cas, ce sont souvent des personnes très differente venant de groupe different.
Enfin a ton age, ca fais bien de dire qu'on a pris des truc , qu'on a tout essayer. Et si elle prennais vraiment de l'hero (c'est ce qui m'a fais peur dans ton poste) ca se verais sur son visage, sa facon de se comporter, sur son corps, etc....


C'est a dire..? y a quoi de different a une personne normale?? je sais qu'elle est plus agressive qu'avant et j ai lu quelque part que les personnes en manque deviennent agréssives...

Et pour mon age c'est vrai qu'on a tendance a se vanter mais elle pas...elle me l'aurais jamais dit si je lui avait pas concrétement posé la questions...donc personnellement (et je pense que je suis mieux placée que toi pour juger) je pense pas qu'elle m ait dit des conneries..

rosquall a écrit:
J'espere en tout les cas que ce n'est qu'une envie de paraitre....Smile

Au plaisir.


Tu peux pas savoir a quel point j espère que t'as raison...
Invité








Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 20:59 pm    Sujet du message:
--
supp


Dernière édition par Invité le Ven Jan 06, 2012 11:30 am; édité 1 fois
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 14:58 pm    Sujet du message:
rosquall a écrit:
Citation:
C'est a dire..? y a quoi de different a une personne normale?? je sais qu'elle est plus agressive qu'avant et j ai lu quelque part que les personnes en manque deviennent agréssives...


Si elle en a pris une fois, rien ne changera chez elle mis a part peut etre dans les quelque jours qui suivent.
Par contre une personne qui en prends régulierement ne s'alimente que très peu, a un teint très pale, deviennent associal, etc. Si tu la connais bien tu ne pourrai pas ne pas le voir.


C'est etonnant que tu cite Lausanne, j'y habite. Et effectivement sur Lausanne il y a une proportion non negligeable de jeune qui prenne de cette me***.
L'heroine reste peu probable à mon avis...



Effectivement elle a beaucoup changé ces derniers temps... mais elle a toujours eu un teint pale...c'est vrai qu'elle mange jamais rien a la pause mais par contre elle a énormément d'amis donc je pense pas qu'elle soit vraiment asociale...

Pour lausanne c'est vrai que moi j y vais souvent les samedi et je rentre en train chez moi et près de la gare y a plins de mecs un peut zarb et j'ai déja vu des gens aller ver et repartire avec un ptit sachet..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins