WORLD OF WARCRAFT


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

aronnax
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 21

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 18:34 pm    Sujet du message: WORLD OF WARCRAFT
parlons en !!!
vous y jouez ?????
aimer vous???



voici 2 question repondez vite
plz
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 18:49 pm    Sujet du message:
Non , je n'y joue pas ..
et euh , ouai ça va c'est pas mal ( j'y ais jouer chez un ami )

ps: j'ai repondu assez vite ?! lol
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 19:10 pm    Sujet du message:
J'y joue plus souvent. Cause que je suis en prépa, que je bug et que les paladins ont une reputation.
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 02:11 am    Sujet du message:
J'y jouais mais avec l'Ecole plus trop le tps.
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 02:53 am    Sujet du message:
Je n'y joue pas et n'y jouerais probablement jamais. Ce jeu ne m'attire pas.

Le MMORPG que j'attends avec impatience est Dark and Light (ou DnL pour les intimes Razz )
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 22:59 pm    Sujet du message:
Il m'as l'air pas mal du tout celui la Wink
Citoyen Du Monde
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 10

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
Un jeu fabuleux !
J'ai joué à plusieurs mmorpg entre autre: Ragnarok. Dofus, Diablo, A tale in the desert etc...