WORLD OF WARCRAFT


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

aronnax
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 21

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 18:34 pm    Sujet du message: WORLD OF WARCRAFT
parlons en !!!
vous y jouez ?????
aimer vous???



voici 2 question repondez vite
plz
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 18:49 pm    Sujet du message:
Non , je n'y joue pas ..
et euh , ouai ça va c'est pas mal ( j'y ais jouer chez un ami )

ps: j'ai repondu assez vite ?! lol
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 19:10 pm    Sujet du message:
J'y joue plus souvent. Cause que je suis en prépa, que je bug et que les paladins ont une reputation.
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 02:11 am    Sujet du message:
J'y jouais mais avec l'Ecole plus trop le tps.
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 02:53 am    Sujet du message:
Je n'y joue pas et n'y jouerais probablement jamais. Ce jeu ne m'attire pas.

Le MMORPG que j'attends avec impatience est Dark and Light (ou DnL pour les intimes Razz )
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 22:59 pm    Sujet du message:
Il m'as l'air pas mal du tout celui la Wink
Citoyen Du Monde
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 10

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
Un jeu fabuleux !
J'ai joué à plusieurs mmorpg entre autre: Ragnarok. Dofus, Diablo, A tale in the desert etc...
C'est mon favori ! Les fonctions du jeu, les graphiques, la magie, les quêtes et les paysages...tout ca est magique !
Le seul problème de ce jeu c'est que le temps passe trop rapidement ! Very Happy
Mais présentement je n'y joue plus. Je tente de lâcher les jeux vidéos pour passer à autre chose.
Trèfle
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 12:10 pm    Sujet du message:
Je reprend un peux le topic, pour dire que j'y joue et que j'en suis très heureux, seulement, le temps que celui-ci demande devient très important à au niveau ce que je trouve dommage. J'y joue également beaucoup moins qu'avant étant donné que je suis passé au lycée.
Seulement, je suis vraiment un passioné de ce jeu car je suis l'histoire de^puis les premiers Warcraft, j'ai joué à Warcraft III sur le net également Smile. C'est pour dire telement je suis pationné ^^.
Au passage, je suis unedruide de niveau 60 Very Happy.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 21:29 pm    Sujet du message:
j'ai jamais jouer, mais mon frère joue à ça au moins 10 heures par jour, ça n'as pas de sens... Confused
Trèfle
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 10:01 am    Sujet du message:
Ouais, Romantisme, je vois, ton frère est comme beaucoup trop de joueur. On les appelle les "no life" , se sont les gars "sans vie social", je ne le connais pas, mais à ce rythme il va se détruire. Fut un temps, j'étais comme ça aussi, tu rentres, tu joues. Une heure de libre, tu joues. Et arrivé à gros niveau comme je le disais, et ben tu ne fais que ça, car il y a certains donjon qui prennent bien 4h à eux seul.
Sincérement, je ne veut pas m'immicer dans la vie de ton frère, mais il est mal barré. J'étais en 4-3éme quand ça m'est arrivé de jouer à un tel rythme, ce n'était pas trop grave car je n'étais pas un mauvais élèveet donc ma moyenne était assez bonne. Seulement passé le cap de la seconde où je suis actuellement, ça devient impossible. Trop de devoirs et c'est que le début paraît-il.
Je te conseille sincéremment de le raisonner, en plus j'ai disons "redécouvert" cretains choses de la vie plus tard. C'est te dire à quel point ça en devenait une drogue.
Ton frère ne doit parler que de ça en plus, ça emplie la vie, le cerveau, tu ne peux plus parler que de ça. Et puis tes relations diminue de ce fait. Le jour où j'ai vraiment réaliser le problème, c'est la première fois que j'en ai rêver... Là ça devenait vraiment un problème.

Ceci est un conseil d'un gars qui a vécue ce que vit ton frère. Et il n'est pas seul dans ce cas, trop de joueurs du jeu, sont dans ce cas. Au final, tu as perdu beaucoup d'heures de ta vie, et tu as quoi? Une série de 1 et de 0...
Trèfle
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 13:32 pm    Sujet du message:
Bah tu vois, c'est ce qui peut arriver si jamais tu ne te fixes pas de limite. Faut bien comprendre , que les gens sont "victimes" du jeu, il est si entraînant et bien fait faut dire...
Enfin bon, c'est un peu triste tout ça, tant que l'on ne joue pas pour le "plaisir" ça peut parraître bête, mais rien que ce mot, veut tout signifier pour le jeu.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 09:23 am    Sujet du message:
Faut couper court au idées recues.
WoW n'est pas un jeu de no life. une séance de 6h le week end et deux ou trois d'une heure ou deux en semaine suffit pour atteindre les sommets.

Les no lifes sont faciles a reperer: ils sont rang 14. Et il y en a 5 par serveur.
Je connait une dizaine de personne sur WOW, j'y ai joué, et le jeu n'est qu'un jeu. Il n'y a rien d'adictif dedant.
Sinon autant parler des milliers de télé-adicts que la france compte.
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 13:00 pm    Sujet du message:
Sérieux, si vous débutez, modérez... C'EST UNE DROGUE, j'ai plein d'ami qui dorment plus et qui loupent l'école pour jouer... faites gaffe
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 14:52 pm    Sujet du message:
Se refugier dans un monde virtuel est un signe de rejet du monde réel.
Le jeu n'est pas addictif en soit, la preuve est que la plupart des joueurs sont causals. C'est la situation des jouers et leur refut du monde réel qui coinse des gents dans ce jeu.
Asyndo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 83
Localisation: Region Parisienne

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 17:10 pm    Sujet du message:
Bonjour,

Je suis pas vraiment pour ce jeu. Certes il amuse, détend... mais prend également beaucoup de temps. Jouer de temps à autre, pourquoi pas, mais de là à mettre sa vie sociale de côté, je suis contre ! Il faut consacrer un temps énorme à ce jeu (je parle en connaissance de cause, j'ai une connaissance qui y passait beaucoup de temps) et je pense qu'il y a dans la vie des choses plus intéressantes que de rester derrière un jeu vidéo. D'autre part, dépenser 15€ (il me semble) tous les mois pour pouvoir jouer, ça a un côté arnaque vous trouvez pas ? Enfin chacun son point de vue...
Volou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 146

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
ha oui WoW... une des grande drogue parmis d'autre :S moi j'ai failli perdre ma vie social a cause de ce jeu ... et demain j'arrete donc bonne nouvelle Smile j'aimerai brulé Blizzard pour sauvé les personne qui son accro mais chose impossible Smile j'ai meme vu un topic sur un autre forum consacré a WoW et un gars été mort a cause du jeu, truc qui fous les chokote mai ke tu te dit : ben moi sa va pas m'arivé donc jm'en tape !!

jvé meme brulé la pochete du jeu ( nan nan jsuispas un pyroman ^^ )

PS : c'est 12-13€ par mois pas 15 :p
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 22:21 pm    Sujet du message:
J'y jouerais si ca serai gratuit. C'est con qu'il faut payer pour jouer.
Volou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 146

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 23:48 pm    Sujet du message:
ben oué il faut avoir les moyen pour :S
Malitix
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 315

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 23:57 pm    Sujet du message:
J'avoue c'est alucinant, j'ai un pote (tout à fait normal avec une bonne vie sociale) qui a essayer WOW quelque heur chez un pote à lui, le lendemain il a absolument voulu l'acheter et depuis ce jour, il passe des heurs et des heurs à jouer Confused
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 01:35 am    Sujet du message:
J'ai vu un vidéo, c'est quelqu'un a l'université, il était 2h40 du matin et il jouait quand soudain il atteigna le niveau 60 et il criait partout dans les corridors et dans les étages et il a reveiller tout le monde. Imbécile mais très drole!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos