besoin de la façon de voir des hommes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Besazo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 14

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 18:24 pm    Sujet du message: besoin de la façon de voir des hommes
Salut, j'aurais besoin de votre avis. En fait voilà, pour faire vite, cela faisait 2 ans ke j'étais avec mon copain et il m'avait demandé en fiançailles. Nous nous sommes donc fiancés et tout allait très bien. Et voilà que 8 mois après, sans que je ne vois rien venir, il m'annonce qu'il doute, qu'il a besoin de refelchir, qu'il prefère qu'on ne se voit plus.
Il n'y a pas eu de phénomène déclencheur à tout ceci et pourtant me voilà larguée sans avoir eu droit à la moindre explication. Il refuse de me voir, ou de me parler au téléphone, il n'a rien à me dire pour s'expliquer. J'aurais voulu savoir ce ke vous en pensiez.
J'arrive pas à relever la tête du fait que je n'y comprends rien, je n'arrive plus à aller de l'avant. Sans explication, de nombreux doutes s'éveillent en mons, je me sens coupable mais je ne sais pas de quoi!!!
Auriez vous une explication? Il semblerait qu'i ne m'ai pas fait cocu. Et quand bien même il l'aurait fait, comment un homme peut être aussi lache pour ne pas dire les choses tout simplement, cela serait tellement plus simple.
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 22:11 pm    Sujet du message:
Bon puisque personne ne s'y met....
Tout d'abord ne fait pas l'érreur de l'harceler, je pense qu'il a besoin de réfléchir, de faire un stop, de se changer les idées. Je ne connais que trop peu de choses pour t'éclairer précisemment, mais je pense qu'il est possible qu'il ait vu les choses se dérouler trop rapidement. Peut-être as t-il peur? Même si tu trouves sa réaction lache (je comprends), si tu l'aimes et qu'il en vaut la peine, tu devrais le soutenir. Donne lui du temps, discutez de l'avenir, ayez le courage de vous remettre en question. Bref je crois qu'il a peur de l'avenir, il n'est pas sur de votre couple, cependant cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas... Courage.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 10:52 am    Sujet du message:
je suis de l'avis de Tylerkiss, ne le harcèle pas. Laisses le réfléchir, et se remettre en question.

SOuvent quand on passe le cap des fiançailles, tous va tres vite par la suite. Il a du avoir peur.
Ceci dit, c vrai qu'il pourrait donner une explication pour ne pas te laisser dans le doute.

Courage....il faut du temps dans ce genre de situation.
lili34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 5

Message Posté le: Sam Déc 31, 2005 14:20 pm    Sujet du message:
Bonjour Besazo,
Je me retrouve dans la même situation que la tienne aujourd'hui et je ne sais plus quoi faire. J'aimerai savoir comment ton histoire a évolué depuis.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Déc 31, 2005 17:17 pm    Sujet du message:
Plusieurs possibilités.

La bonne, c'est qu'il aie juste besoin de faire le point, entre l'angoisse de l'engagement plus poussé avec qqn (est-ce la bonne? vais-je le regretter? etc) et ptet un lot de problèmes perso. Les garcons jouent au yoyo (ils s'éloignent reviennent etc)

La mauvaise, que je ne te souhaite pas mais que j'ai vu trop de fois pour ne pas en faire allusion, c'est qu'il aie rencontré une fille mieux que toi, et que grâce à sa confiance en lui acquise avec son histoire avec toi, il se dit "vais ptet tenter ma chance avec la nouvelle". Généralement ce genre de situations, la nouvelle ne veut pas du gars qui se retrouve tout penaud et donc, par défaut, retourne à son ancienne cop sans rien lui dire, genre rien ne s'est passé j'ai eu besoin d'un break (et j'en aurai besoin à nouveau qd je verrai une bombe/fille sympa/les deux/etc).

Bonne année.
lili34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 5

Message Posté le: Sam Déc 31, 2005 17:28 pm    Sujet du message:
Je suis entièrement d'accord avec toi et la est le pb!
Je ne sais plus si je dois lui faire confiance quand il me dit qu'il ne m'a jamais trompé! ça fait mal de ne pas savoir à qui l'on doit accorder sa confiance!
blacksou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 75
Localisation: Tours - Rennes

Message Posté le: Ven Jan 06, 2006 11:10 am    Sujet du message:
Moi il m'est arrive la meme chose apres 3 ans et demi de relation, et en faite il voyait qu'entre nous ca avancait, que ca marchait bien et tout cela lui a fait peur.... on est retourné ensemble quelque temps mais ca n'a pas marche! tant pis! c'etais pas le bon !!!!! !!!!!
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Jan 06, 2006 12:45 pm    Sujet du message:
peut etre qu'il voit qe tout a avance trop vite et il a peur :/
xavi13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 2

Message Posté le: Lun Sep 06, 2010 23:41 pm    Sujet du message:
....

Dernière édition par xavi13 le Mar Sep 07, 2010 00:03 am; édité 1 fois
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Lun Sep 06, 2010 23:47 pm    Sujet du message:
Internet, 4 ans après !

LOVE <3
xavi13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 2

Message Posté le: Lun Sep 06, 2010 23:50 pm    Sujet du message:
je lui dirai en personne si j arrive a reprendre contact !!!

Dernière édition par xavi13 le Mar Sep 07, 2010 00:03 am; édité 1 fois
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mar Sep 07, 2010 00:02 am    Sujet du message:
Un vrais charognard du net. Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs