Baladeur MP3 et musique sur le PC . . comment faire ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 16:59 pm    Sujet du message: Baladeur MP3 et musique sur le PC . . comment faire ?
Bon je me suis achetée hier un baladeur MP3 et je dois dire que cela ne fonctionne pas tout à fait comme je l'aurais souhaité . Je ne maitrise pas tout Embarassed et n'arrive pas à télécharger de la musique depuis mon PC . . .J'essaie de la faire passer via windows media 10, mais cela m'affiche qu'il y a une erreur etc .Peut-être ( très certainement je pense...)est-ce parce que l'on ne peut pas pirater ce site web ?

Lorsque je mets un CD (acheté) dans le lecteur de mon ordi, ça marche sans soucis, le logiciel m'envoie les morceaux sur mon baladeur . . .mais sinon, comment faites-vous pour télécharger des morceaux de musique que vous aller chercher sur le net, y a-t-il un site spécial sur lequel je puisse aller ? Wink

Merci d'avance Very Happy
lonely_hoan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 172
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 17:12 pm    Sujet du message:
En faite pour telecharger des musiques je vois 3 options.
1. Tu peux telecharger des musiques en tte legalite sur des sites payants (en general 1 euro/une chanson) tel que virginmega, fnac ou m6
2. Il existe aussi des sites non payants et donc en general moins complet et souvent en anglais comme par ex yourmp3.net
3. Enfin mais c illegal, tu telecharges un logiciel ki te permettra de telecharger des musiques comme morpheus, kazaa, beashare etc
Voila si ta dotre kestion nhesite pas
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 20:58 pm    Sujet du message:
vi mais bon elle a 15 ans donc ca metonnerait quelle aye une carte de credit nest-ce pas m....a?
lol
pis ta pas essayer avc divxovore comme je tai dis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies