Baladeur MP3 et musique sur le PC . . comment faire ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 16:58 pm    Sujet du message: Baladeur MP3 et musique sur le PC . . comment faire ?
Bon je me suis achetée hier un baladeur MP3 et je dois dire que cela ne fonctionne pas tout à fait comme je l'aurais souhaité . Je ne maitrise pas tout Embarassed et n'arrive pas à télécharger de la musique depuis mon PC . . .J'essaie de la faire passer via windows media 10, mais cela m'affiche qu'il y a une erreur etc .Peut-être ( très certainement je pense...)est-ce parce que l'on ne peut pas pirater ce site web ?

Lorsque je mets un CD (acheté) dans le lecteur de mon ordi, ça marche sans soucis, le logiciel m'envoie les morceaux sur mon baladeur . . .mais sinon, comment faites-vous pour télécharger des morceaux de musique que vous aller chercher sur le net, y a-t-il un site spécial sur lequel je puisse aller ? Wink

Merci d'avance Very Happy
Crqyon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 73
Localisation: de_dust2

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 09:53 am    Sujet du message:
T'as peut etre un lecteur mp3 qui ne lit que des wma...
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 14:44 pm    Sujet du message:
Bonjour,

j'ai pas tout bien compris?
que veux tu faire exactement? Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies