jonglerie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

lulu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 23

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 21:23 pm    Sujet du message: jonglerie
je me suis mises au jonglage depuis peu!c'est mon copain qui m'y a initié!je trouve ca trés original et impréssionnant,aprés l'avoir pratiquer la premiére fois on voit tous de suite les jongleur sur scéne d'une autre maniére! c'est vraiment trés dur! et ca demande un boulot monstre donc respect a tous les défieurs de gravité! ce qui m'a le plus plu c'est les conventions de jongleries quelqu'un connait?? c'est un rendez vous sur 2 ou 3 jours qui se passe a plusieurs endroit chaque année l'ambiance y est vraiment formidable on change totalement du contexte quotidien je vous le conseil donc a tous, surtt pour ceux qui aime se genre d'atmosphere,on y fait plein de rencontre et quelle satisfaction de savoir si bien maniér des boules...:p j'en suis a 4 pour ma part!
alors jongleurs pro/amateur ds le coin?
seppe
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 01:50 am    Sujet du message: jonglerie -> indoboard
Salut,

Un truc amusant pour apprendre qui tient le milieu entre le surf et la jonglerie c'est l'indoboard.

Il y a des images sur: *** LIENS INTERDITS ***
lulu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 23

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Re: jonglerie -> indoboard
seppe a écrit:
Salut,

Un truc amusant pour apprendre qui tient le milieu entre le surf et la jonglerie c'est l'indoboard.

Il y a des images sur: *** LIENS INTERDITS ***


sympa, c'est plutot de l'équilibre de spéctacle m'enfin chapeau a celui qui y arrive! seepe surfer ou jongleur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport